"Dès notre arrivée à Mordheim nous avons embauché un éclaireur elfe.
Il s'est présenté à nous comme un chasseur de chaotiques, et, malgré ses oreilles pointues, nous nous sommes dit qu'une chochotte comme lui pouvait sûrement nous aider."
"Quand nous avons franchis la porte, une brume épaisse nous empêchait de progresser. Nous entendîmes des bruits de chevaux à proximité, quand, tout à coup, nous nous fûmes chargés par des Bretonniens.
Nos carreaux d’arbalètes ainsi que les fléaux de nos flagellants mirent à terre trois cavaliers Bretonniens ainsi que leurs pécores.
On les a laissé pour mort, ces fous vénérant une femme se prenant pour une carpe magique au fond d'un étang ne méritant guère une prière de Sigmar.
En fin de journée nous avons trouvé un groupe de prisonnier que nous avons libéré, l'un d'eux est un flagellant, nous lui avons fournis un fléau.
La revente des pierres nous permit de bien nous équiper, et même de nous permettre un peu de confort grâce au recrutement du sympathique Sam Ijote, très bon cuistot Halfeling"
"Le lendemain nous primes la route du Roc, la forteresse où nous entendîmes les beuglements d'un monstre et des borborygmes humains, après avoir escaladé les ruines d'une ancienne petite taverne de quartier , j'ai pu voir des tireurs embusqués, surement d'anciens soldats Kyslévite, très certainement des déserteurs vendant leurs services aux plus offrants.
Ces hérétiques s'en sont pris à notre sainte Organisation, et ont essuyé plusieurs pertes en subissant le courroux de nos arbalètes, véritables incarnations de la fureur de Sigmar.
Inhabituel pour ces hommes normalement courageux, néanmoins réputés pour leur alcoolisme, ces pertes causèrent la discorde dans leur chaîne de commandement.
La peur de s'en être pris à des serviteurs de Sigmar?
Dans une armurerie nous trouvâmes trois armures lourdes, une pour moi, ma fille et notre saint homme. Nous aidons les Sœurs de Sigmar à tenir ce saint lieu, préservé de la destruction."
"Le troisième jour nous primes la direction du pilori, quand nous tombâmes en embuscade face à une bande de mutants chaotiques, un ramassis dégueulasse de possédés, sorciers à en vomir. Leur sorcier fit pousser un arbre magique qui attira deux de mes chiens, et leur fit manger des fruits empoisonnés. Je donnais l'ordre de le contourner et d'affronter les hérétiques au corps à corps. Deux de nos flagellants sont tombés et le prisonnier qui était venu nous prêter main forte a rejoint le royaume de Sigmar, mais nous leur avons fait de bonnes pertes.
Sam notre Halfeling eu un élan de courage et chargea un énorme possédé. Il l'a combattu vaillamment, lui faisant plusieurs blessures. Suite à ça, il prit une telle confiance en lui que ses biceps ont doublés de volume.
Le Palais du comte n'est donc pas pacifier, et nous devons le contrôler avec la bande hérétique qui y rode encore.
Arniel et moi même retournâmes au lieu où nous avons trouver des prisonnier l'avant veille, et libérâmes une fois de plus un flagellant qui nous suivit."
Demain je compte me diriger vers le pilori.
Re: Journal de l'Expédition Inquisitoriale Hermert
orc-en-tongs Hier à 17:59
Expédition Inquisitoriale Hermert
Valeur de bande 161
Quartiers: Hotel de ville, Roc, Palais du comte.
Héros:
Wolfgang Hermert, Capitaine Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat le capitaine des bretonniens et Petit Jean
28xp: 20+ (j1: 1+1+1+1) + (j2:1+1) + (j3:1+1)
Progression: Connaissance de la rue + 1 ? a faire en début j4
60 paire de pistolet, 30 armure lourde, bouclier, porte bonheur, livre de cuisine halfeling.
Hilda Hermert, Répurgateur
Mis hors de combat un chevalier bretonnien et un possédé.
13xp: 8xp+ (j1: 1+1) + (j2:1) + (j3:1+1)
Progression: +1 Ct
25+ arbalete 25, armure lourde, bouclier, porte bohneur
Helmut Schultz, Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat un Gladiateur Kyslévite.
12xp: 8xp + (j1: 1) + (j2:1+1) + (j3:1)
Progression: tir rapide
25+ arbalete 25 ,bouclier, porte bohneur
Jurgen Schultz, Répurgateur
Fait d'armes:
Mis hors de combat un Sniper Kyslévite.
12xp: 8xp + (j1: 1) + (j2:1+1) + (j3:1)
Progression: + 1cd
25+ arbalete 25 , porte bohneur
Heinrich Von-Zimmer, Prêtre de Sigmar
Fait d'armes:
A ramassé une pierre.
16xp: 12xp + (j1: 1+1) + (j2:1) + (j3:1)
Prêtre de Sigmar
Progression: homme fort
40, marteau 2 mains 15, armure lourde, bouclier, porte bonheur
Homme de main:
Flagellant 1 (3xp +1 init)
Günther Wurstberuhrer 40 fléaux 15
Fait d'armes:
Tué un a possédé
Flagellant 2 (3xp +1cc)
Alexander Kopffeuer 40 fléaux 15
Flagellant 3 (4xp +1a)
Andreas Puppenspieler 40 fléaux 15