Golum Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Bandes jouées : Stirland, Mort vivant Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Présentation Golum, le retour... Ven 19 Jan 2018 - 10:48 | |
| Salutation! et bien me revoilà après une longue pause dans le milieu de la gurine !! Je me suis déjà inscris il y a fort longtemps ici: https://mordheim.1fr1.net/t2809-golum126?highlight=golum126#43116
Et ayant changer d'adresse mail, impossible de me reconnecter sur mon ancien profil, donc depuis le temps je collectionne de l'empire pour les jeux T9A, King of war, MORDHEIM, et autres wargame MedFan, je vais commencer bientôt de l'orque et du mort vivant.
Je posterait des photos de mes figurines de l'empire, du coup je pioche dedans pour jouer a Mordheim en attendant de faire une bande exclusivement pour le jeux.
A bientôt! | |
|
fredem Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Golum, le retour... Ven 19 Jan 2018 - 12:00 | |
| Bon retour | |
|
Anathematique Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Golum, le retour... Ven 19 Jan 2018 - 13:03 | |
| Bienvenu ! Je vois que tu es sur Tours si c'est toujours d'actualité ? Je suis en train de motiver un groupe d'amis de Touraine pour commencer le jeu. Je profite de mon séjour dans le sud pour monter ma bande mais je jouerai surement à Tours une fois celle ci terminée Alors peut être à bientôt autour d'une table ! | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Golum, le retour... Ven 19 Jan 2018 - 13:29 | |
| WaaaaaaaaaRgh !
Sois le bienvenu, Matel'Orque ! 😀 | |
|
Golum Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Bandes jouées : Stirland, Mort vivant Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Golum, le retour... Ven 19 Jan 2018 - 16:17 | |
| Merci bien pour l’accueille Messieurs ! Anathematique pas de problème avec grand plaisir!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Golum, le retour... | |
| |
|