| Retour d'outre tombe | |
|
+4Ralovely Niko Magnifico Giganticus reQQy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reQQy Serviteur
| Sujet: Retour d'outre tombe Mar 1 Avr 2014 - 18:05 | |
| Hello, Nouvel inscrit sur le forum, mais joueur de Mordheim il y a une 10aine d'années, l'envie de me relancer dans l'aventure grandit petit à petit. Hobbyiste depuis de longues années (1995), j'ai même été employé chez notre fournisseur "adoré". Ma vie professionnelle m'a amené à Lyon au début de l'été dernier, et c'est ainsi avec l'espoir de trouver du monde pour une petite campagne que je me présente aujourd'hui. (même si niveau mordheim je suis plus rouillé qu'une lame de nurgle) Je suis également un gros consommateur de Blood Bowl, je sévis parfois un peu sur Battle et 40k, même si ce dernier commence à me lasser. J'adorais également Necromunda, mais il semble très difficile de trouver des joueurs. C'est à peu pret tout pour le moment Au plaisir de peut etre vous croiser ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mar 1 Avr 2014 - 19:20 | |
| bienvenu au nouvel arrivé (ca en fait des rimes en é ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mar 1 Avr 2014 - 20:05 | |
| Bienvenu également dans les rues de Mordheim, le seul vrai BON jeu de GW Chauvinisme quand tu nous tient N'hésites pas à nous poser toutes tes questions si tu es un peu trop rouillé justement | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mar 1 Avr 2014 - 21:18 | |
| Bah non blood bowl et nécromunda sont aussi de très bon jeux !
Bienvenue à toi, l'ami et bon retour ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mer 2 Avr 2014 - 7:14 | |
| Waaaaaagh! Sois le bienvenu ! Et accessoirement, tu joues quelle(s) bande(s) ? | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mer 2 Avr 2014 - 8:48 | |
| | |
|
| |
reQQy Serviteur
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mer 2 Avr 2014 - 16:55 | |
| Merci pour les messages d'accueil A l'époque ou je jouais chaque Week end, j'avais surtout des possédés et des morts vivants. Pour me remettre dans le bain, plusieurs bandes me font de l'oeil : Nains, orques, carnaval et skavens du clan pestilens. Pour ces derniers, je pense les jouer selon les règles standards, à moins que je trouve des règles de bandes plus cohérente avec le fluff particulier du clan (peut etre prendre la liste homme bête ? ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mer 2 Avr 2014 - 17:08 | |
| Les skavens pestilens existent, sur le Town Cryer je sais plus combien.
Je crois que Vallenor l'a traduite en Français sur son blog http://vallenor.free.fr/Doc/BANDE%20Clan%20Pestilens.pdf | |
|
| |
reQQy Serviteur
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Mer 2 Avr 2014 - 17:12 | |
| Ah bah c'est parfait Adorant les moines de la peste, il est fort probable que je succombe. Merci pour le lien. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Jeu 3 Avr 2014 - 17:11 | |
| Pas une seule bande digne de ce nom parmi ta selection... Par consequent...
PINAAAAAAGE!!!!!
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Jeu 3 Avr 2014 - 18:46 | |
| Waaaaaaagh! - Barbarounet a écrit:
- Pas une seule bande digne de ce nom parmi ta selection...
Mais si ! Mais si ! - L'nouvô a écrit:
- Pour me remettre dans le bain, plusieurs bandes me font de l'oeil : ... orques...
Alors j'suis d'accord Odo, ssé dé z'orques, mais ssé l'premier pas vers la plusse meilleure bande du jeu : Lé Gobz ! | |
|
| |
reQQy Serviteur
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Dim 6 Avr 2014 - 18:56 | |
| Je vois qu'il semble y avoir plusieurs versions de bande gobs trainant sur le net.
Y'en a une un peu plus "officielle" que les autres ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Dim 6 Avr 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe Lun 7 Avr 2014 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'outre tombe | |
| |
|
| |
| Retour d'outre tombe | |
|