| Quelques ambiguités à eclaircir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Quelques ambiguités à eclaircir Mer 25 Oct 2017 - 0:18 | |
| 1ere question : la competance gladiateur demande seulement a la figurine ayant la competance d'etre dans un batiment mais si son adversaire et a l'exterieur ,fonctionne t'elle quand meme ? Pour moi le combat devrait etre dedant. Et si la moitié de la fig est dans un batiment on considere qu'elle si trouve ou pas ? 2eme question: les saurus qui chargent font leurs attaques de morsure apres la riposte ennemie ou apres leurs attaques d'armes. 3eme question : les armures legeres hommes lezards coutent cher lors de l'achat de la bande "50c" mais apres je peux acheter les armures legeres normales et les equiper a mes saurus pour sg 3+ avec bouclier !? Merci d'avance pour vos reponces | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Jeu 16 Nov 2017 - 9:49 | |
| haha les auteurs n'y ont pas pensé à celle là! en toute logique il faudrait que son adversaire y soit aussi, puisque la compétence traduit le fait que le guerrier se sent plus à l'aise en milieu exigu que son ennemi pour manier ses armes. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Jeu 16 Nov 2017 - 12:25 | |
| WaaaaaaaaaaaaaaRgh !
1) Je suis plutôt d'accord avec TomTom sur ce coup. Pour moi aussi il faut que ton adversaire soit dans le bâtiment.
2) Je crois me souvenir que l'attaque de morsure intervient à la fin du tour de combat (après que tout le monde ait frappé).
3) Je ne pense pas que tu aies accès aux objets normaux et donc aux armures à 3 couronnes. Vu leurs mensurations, il faut des armures spécifiques, beaucoup plus chères.
| |
|
| |
samtrai Recrue
Nombre de messages : 110 Age : 37 Bandes jouées : Possédés Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Lun 15 Jan 2018 - 16:55 | |
| Merci pour vos reponses elles sont claires je suis d'accord avec tout. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Lun 15 Jan 2018 - 20:09 | |
| Pour moi si la moitié de la fig ennemi est a l intérieur du bâtiment, tu peux utilisé la compétence _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Queequ Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 19 Bandes jouées : Fimir, Caravanes, Skaven, Marienburger, Reilklander, Répurgateurs Date d'inscription : 29/11/2021
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Mer 1 Déc 2021 - 13:30 | |
| Bonjour encore j'aurais une question toute simple, mais dont je me vois dans l'impossibilité de répondre. Quand un homme de main devient un héro quel est son arbre de compétence disponible, ce que je faisais dans ces rares cas était que mes guerriers ou tireurs pouvaient avoir les mêmes compétences que les recrues, par contre pour les répurgateurs je me posais donc la question car un flagellant qui ne peut pas avoir accès aux capacités de force me parait insensé. Et les goules, les mêmes compétences que les parias, cela me paraît étrange.
Donner moi des réponses vites s'il vous plaît ! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Mer 1 Déc 2021 - 22:04 | |
| Salut Queequ, Donc déjà vite vite, ici tu es chez les papis de Mordheim donc il ne faut pas nous brusquer. Concernant le fond, ta réponse est simplement indiqué dans le paragraphe du résultat "Ce gars est doué" p. 105 du bouquin de base. "Choisissez deux tableaux de compétences disponibles aux héros de votre bande". Donc le Flagellant pourras prendre la Force car le Prêtre-Guerrier/Capitaine peuvent le prendre. Ce qui semble plus étonnant c'est qu'il puisse aussi prendre Erudition mais bon c'est comme ça | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir Mer 1 Déc 2021 - 22:41 | |
| - Kraor a écrit:
- Salut Queequ,
Donc déjà vite vite, ici tu es chez les papis de Mordheim donc il ne faut pas nous brusquer.
Concernant le fond, ta réponse est simplement indiqué dans le paragraphe du résultat "Ce gars est doué" p. 105 du bouquin de base.
"Choisissez deux tableaux de compétences disponibles aux héros de votre bande".
Donc le Flagellant pourras prendre la Force car le Prêtre-Guerrier/Capitaine peuvent le prendre. Ce qui semble plus étonnant c'est qu'il puisse aussi prendre Erudition mais bon c'est comme ça c est vrai que les repurgateurs de base ne peuvent pas avoir accès aux compétences de force! ce qui est dommage car au moins trois des plus belles figurines de repurgateur sont équipées d'arme à deux mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques ambiguités à eclaircir | |
| |
|
| |
| Quelques ambiguités à eclaircir | |
|