| [Tuto] Rouleaux texturés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyrio Recrue
| Sujet: [Tuto] Rouleaux texturés Lun 13 Fév 2017 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Mar 14 Fév 2017 - 19:22 | |
| Un sacré bouleau, de l'excellent travail que tout ça, merci bien pour tous tes partages, et bonne continuation dans tes différents univers du hobby | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Mar 14 Fév 2017 - 19:31 | |
| C'est vrai qu'il y a du boulot, et le rendu est bien ! Félicitations ! Et pour les rouleaux texturés, cela fais pas mal de temps que j'hésite, il y a plein de choses tentantes sur green stuff world.... donc je suis bien content de voir que ça rend quand même vachement bien ! | |
|
| |
Jiday Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 48 Bandes jouées : Répurgateurs un jour :) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Jeu 16 Fév 2017 - 15:50 | |
| Salut Thyrio, petite question concernant le soclage avec greenstuff/rouleau : je vois sur une de tes photos que tu as laissé une ouverture pour la barre sous les pieds de la fig. Ayant moi même envie de socler façon "pavés" j'ai un peu peur de couper la barre pour tiger des pieds tout fins, et risquer de plier la fig. J'aimerais savoir ce que tu fais du trou après avoir collé la figurine ? Tu passes du noir sur la barre? Tu recouvres de green que tu resculptes par dessus? Tu mets du sable ? | |
|
| |
thyrio Recrue
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Dim 19 Fév 2017 - 1:30 | |
| super comme retour, pour le netoyage des rouleaux, tu n'as aucun problème si des morceau se coince. j'ai fait l'achat mais pas encore testé a grande échelle, j'ai juste joué à la pate à modeler | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Dim 19 Fév 2017 - 7:42 | |
| Pour le nettoyage, je conseille un objet pointu pour enlever la résine pouvant rester coincée dans un trou puis une vieille brosse à dent. Avant de te servir du rouleau passe le sous l'eau qu'il soit bien humide, ainsi il n'adhèrera pas à la résine. Mets aussi de l'eau sur la GS après l'avoir étalée. Bonne séance. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Dim 19 Fév 2017 - 13:12 | |
| merci, j'ai lu qu'il parlait de talquer l'eau, tu as testé la méthode?
je réfléchi avec de l'argile durcissable pour faire des routes sur la planche en bois, mais j'ai un peu peur pour la tenu à long terme et l'adhérence. (6 panneaux texturés ou s'emboite les bâtiments déjà réalisé), je suis preneur de toutes solutions | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Dim 19 Fév 2017 - 13:42 | |
| tout cela est fort sympathique et les textures rendent super bien ! juste thyrio sur tes premières photos , je vois que tes sols sont un peu gondolés , sans doute du au passage parfois + appuyé sur certaines zones ! j ai vu que greenstuff world avait sorti ça qui pourrait règler ce problème , ce sont des cercles silicones de différente épaisseur que tu glisses dans tes rouleaux afin d avoir un plat homogène lorsque tu les roules sur ta pâte : en tous les cas super job ! continue à nous faire partager tes créations j adore ! | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés Dim 19 Fév 2017 - 19:00 | |
| Je crois que ma première commande est enregistré...plus qu'un petit appui sur le bouton validé et hop...à moi aussi le rouleau texturé! Et suivant le message de kwarp, j'ai rajouté ces petits anneaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Rouleaux texturés | |
| |
|
| |
| [Tuto] Rouleaux texturés | |
|