Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains Lun 6 Mar 2017 - 19:42 | |
| | |
|
grunswick Recrue
| Sujet: Re: [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains Lun 6 Mar 2017 - 20:28 | |
| Où alors c'est un survivant. D'ailleurs, je lui ai trouvé un prénom qui lui colle à la peau : Denis Rognar......Mouhahaaaaaa | |
|
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains Dim 21 Mai 2017 - 9:47 | |
| Coucou, départ de la session 3 : le lieutenant : je vous présente donc la figurine qui servira d'ingénieur à ma petite bande de chasseur de trésor : " Ragduf Utgirm a dès son plus jeunes âge été attiré par les mécanismes divers et variés.Avant d'être ingénieur de métier, Ragduf l'était déjà de coeur et de passion.Aujourd'hui, il est le bras droit, et le conseiller de Holgar THOBIORN. Bien que plus vieux que ce noble qui dirige leur bande, Ragduf est surtout un ami de longue date. Il connaissait la famille, connaissait Dimzad, le père d'Holgar, et ne pouvait pas être ailleurs en ce moment ! La rancune naine n'est plus une légende, Dimzad devait être, et serait, vengé ! Et si en plus cela permettait de trouver des trésors ! Ragduf restait souvent en arrière, apportant son ingénierie aux tireurs de la bande, et aussi, s'assurait de la bonne exécution des plans imaginés le soir par Holgar et lui-même." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains | |
| |
|