Si j'ai bien suivi, tu fais des Reiklanders ? Tu n'as pas précisé là.
Bien pour moi, j'ajouterai plus d'armes de tir dans ce cas, notamment des arbalètes (mes préférées), j'hésites pas à en mettre jusqu'à 4 sur mes bandes débutantes, mais je privilégie les Marienburgers quis sont plus riches pour avoir 100 CO de plus à l'achat (tiens, 100 CO, c'est justement le prix de 4 arbalètes... je viens de faire le lien
)
Des armes de tir à 4 en F qui tirent à 30 ps et donnent -1 à la sauvegarde, c'est vraiment très pro, mieux que des arquebuses.
Je les mettrais même aux héros que je veux préserver à l'arrière de mes lignes
Les marteaux c'est sympa, je te contredirai pas, mais j'aime bien le combo marteau épée, pour à la fois défendre en parant et attaquer en assommant.
J'aime pas les rondache, c'est 5CO pour relancer une parade si t'as déjà les épées, c'est déjà pas garanti que tu ais droit à la parade si le type fait 6 pour toucher, de là à relancer, c'est bof alors que tu pourrais leur mettre un marteau ou autre qui donne +1 attaque.
Les lances sur les recrues c'est très moyen. Penses que la règle de la lance a changé depuis la V2 de Mordheim.
La lance donne la règle attaque en premier, mais la charge la donne aussi... du coup lorsqu'on charge un lancier, celui qui frappe en premier, c'est celui qui a le plus d'initiative ou alors ça se joue avec 1D6.
Tes recrues n'ont que 3 en initiative, donc ils seront efficaces que contre les nains et les zombis, sinon au mieux, tes lances servent 1x sur 2 en cas d'init ex aequo, ou ne servent à rien si la charge est faite par un type à 4 en Initiative.
Ton type épée à 2 mains armure légère, C'est WYSIWYG, mais ne te laisse pas trop influencer par ça, c'est presque impossible à Mordheim de tenir le WYSIWYG... Par contre, si ça te plait de jouer ce gars là comme ça parce que tu as la figurine, moi je dis banco, c'est FUN !!
Voilà 4, 5 remarques rapides, je me suis pas penché plus que ça sur tes gars, ça mérite une meilleure analyse, mais ce sont mes sentiments sur l'instant.
Bonne chance pour la suite