La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Thrun

+3
socara
kwarp
Thrun
7 participants
AuteurMessage
Thrun
Serviteur
Serviteur
Thrun

Bandes jouées : Mordheim: Reiklanders - Battle: Nains

Présentation de Thrun Empty
MessageSujet: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:28

Bonjour à tous,
Après avoir passé mon enfance dans l'univers GW puis une longue pause, je pense de plus en plus à me remettre à Mordheim! En effet les étendues de vert gobelin de battle ne m'attirent plus trop mais j'ai toujours adoré l'aspect urbain, vertical et les petites bandes de la Cité des Damnés.
Très bonne a été ma surprise quand j'ai vu que la communauté est encore très active et qu'il existe ce forum plein de positivité et de beaux projets  Présentation de Thrun 79969
J'ai donc fébrilement cherché dans mes placards mes vieilles figures et j'ai retrouvé avec bonheur mon armée de nains, ma bande de Reiklanders et tous ces rabiots que j'accumulais si jalousement!
Présentation de Thrun 20161110
Pour l'instant j'observe vos belles tables et je lis les sujets. Mais j'espère trouver des joueurs en région Parisienne pour m'y remettre à partir de mi-Décembre, puis j'ai plein d'idées de projets dans le hobby qui me trottent dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:44

salutations  , bienvenue !
n hésites pas à partager tes projets avec nous ! on en est friands  !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:28

En effet les étendues de vert gobelin de battle ne m'attirent plus trop a écrit:
attention à ce que tu va dire, même dans nos sombres ruelles tu risques de rencontrer du gobz Présentation de Thrun 946136

Très bonne a été ma surprise quand j'ai vu que la communauté est encore très active et qu'il existe ce forum plein de positivité et de beaux projets a écrit:
Il ne tient qu'à toi de faire perdurer cet état d'esprit Présentation de Thrun 79969

Mais j'espère trouver des joueurs en région Parisienne a écrit:
essayes d'envoyer un MP à magnifico il est du coin Wink

Bon enfin bon que dire de plus, ouvres des sujets, participes un max et surtout bienvenu à toi Présentation de Thrun 11587

@+
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis

Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:51

Bien le bonjour et bienvenue à toi cheers
Thrun
Serviteur
Serviteur
Thrun

Bandes jouées : Mordheim: Reiklanders - Battle: Nains

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:53

Merci pour l'accueil Kwarp, socara et Arkhasis Very Happy
Thrun a écrit:
En effet les étendues de vert gobelin de battle ne m'attirent plus trop 
Par ça je faisais référence aux grandes prairies verdoyantes de Battle où tu pousses de grands rectangles pleins de figurines très chères en avant puis meurt enseveli sous une tonne de dés. Je cherche plus le côté sombre, urbain et escarmouche de Mordheim.

Mes projets seront, dans l'ordre de priorité:
-convertir mes mercenaires pour les rendre plus jouables (je trouvait les épées jolies à l'époque donc j'en ai donné à tout le monde)
-convertir une bande de nains vu que j'en ai sous la main
-faire une table qui soit jouable en étant très très simple, puis l'étoffer au fur et à mesure
-peut-être tenter une bande de morts vivants pleine de zombies peu commodes
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:11

Salut à toi et bienvenu parmi nous.

Concernant Battle, j'ai toujours aimé charger mes tables de décors ruraux, niveau tactique c'était pas top (quoi que l'empire est pas mal pour capturer et tenir des bâtiments) mais visuellement c'est joli.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:31

Hello et Bienvenue à toi dans nos ruelles.

N'hésites pas à poser les questions adéquates au sujet de tes mercenaires, dans la rubrique recrutement des bandes notamment. Tu sembles parler des épées jolies, mais je te rassures aussi, elles peuvent s'avérer être de bonnes armes défensives avec la règle de parade, en les associant à d'autres armes, on peut avoir du succès.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:26

bienvenu, très sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Thrun   Présentation de Thrun Icon_minitime

Présentation de Thrun
Page 1 sur 1