La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les reiklanders de Marcus la chance

2 participants
AuteurMessage
Bru
Recrue
Recrue
Bru

Bandes jouées : Reiklanders

Les reiklanders de Marcus la chance  Empty
MessageSujet: Les reiklanders de Marcus la chance    Les reiklanders de Marcus la chance  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:07

Voila je vien de finir la peinture de ma bande de reiklanders (photo a venir dans la section bande)

voici donc la liste que j'utilise

Marcus la chance capitaine mercenaire : M CC CT F E PV I A CD
paire de pistolet de duel, épée, dague : 120 co 4 4 4 3 3 1 4 1 8

2 champions : M CC CT F E PV I A CD
épée, dague : 90 co 4 4 3 3 3 1 3 1 7

2 recrue : M CC CT F E PV I A CD
1 avec hallebarde et dague, 1 avec lance et dague : 50 co 4 2 2 3 3 1 3 1 6

4 archer M CC CT F E PV I A CD
Arc et dague : 140 co 4 3 4 3 3 1 3 1 7

2 bretteur : M CC CT F E PV I A CD
épée et dague : 90 co 4 4 3 3 3 1 3 1 7

TOTAL 490 co
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les reiklanders de Marcus la chance    Les reiklanders de Marcus la chance  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:46

Re coucou, décidément, tu vas me voir de partout en ce moment (ça vien d'ailleurs peut être du fait que moi aussi je te vois de partout Smile )

Alors pour ta bande, je vois quelques petites choses à rectifier ou améliorer si besoin :
- ta recrue avec une lance, sa lance sera innefficace, la lance permet de frapper en premier exactement comme le ferait le fait de charger, donc si ta recrue charge, sa lance sert à rien, et s'il se fait charger, ça se joue à la meilleure initiative des deux et avec une initiative aussi banale que 3, il n'y a au mieux que contre les zombis ou les nains que la lance serait efficace. Pour les autres qui auraient 3, ça se jouerai au D6 et pour ceux qui ont plus bein tu reste bon dernier, et comme en plus la lance est difficile à manier, tu peux même pas gagner une attaque de plus avec ta dague, autant prendre une épée si tu veux rester défensif.

- Ton capitaine et ses pistolets de duel qui coutent très cher, c'est fun, cool, mais c'est prendre un risque, il ne pourra se servir de ses guns qu'à 10 ps de portée, donc autant dire à portée de charge ennemie, et si il est pris à partie et mis hors de combat, il risque d'avoir des problèmes et perdre une figurine à 120 CO dans une bande qui n'en compte que 500 ça peut faire mal (bien sur c'est pas fait, ça reste le capitaine, il peut se défendre, mais bon) je ne le changerai pas parce que c'est fun, jouissif et que c'est le but, mais protège le en partie.

- S'il te reste des CO en fin de liste, penses à mettre des secondes dagues à tes tireurs, ça peut toujours faire une différence d'avoir une attaque de plus au canif.

- Enfin, moi j'aurais mis une ou deux arbalètes dans la bande, avec 4 en force et une portée de 30 ps, ça fait plus de dégats que les arcs, même s'ils peuvent pas bouger pour tirer.

Je ne vais pas te refaire ta bande, mais à toi de voir
Bru
Recrue
Recrue
Bru

Bandes jouées : Reiklanders

MessageSujet: Re: Les reiklanders de Marcus la chance    Les reiklanders de Marcus la chance  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:00

Effectivement au départ j'avais équipé ma recrue avec lance avec 2 marteau/ masses mais la figurine ne me plaisait pas ^^
c'est plus pour l'éstétique que je l'ai équipé ainsi car la figurine en jette je trouve ( photo des recrue a venir dans le sujet bande ... )
Pour les pistolet de duel du capitaine c'est un peu la meme chose la figurine est bien sympa ( photo a voir dans la section bande "les reiklanders de marcus la chance" )

En se qui concerne les arbalettes je les réserve pour plus tard une fois que mes tireur aurront une CT de 5 je compte remplacer les arcs par ces dernières
Je dispose déja des figurines équipée d'arbalettes d'on un arbaletrier du Stirland qui ajoutte des couleurs bien contrastantes ( jaune et vert ) à ma bande de reiklandres
majoritairement composé d'uniformes rouge et gris )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reiklanders de Marcus la chance    Les reiklanders de Marcus la chance  Icon_minitime

Les reiklanders de Marcus la chance
Page 1 sur 1