| Les "screaming mermaids" | |
|
+17Les Fils de Grugni Léonard kwarp korre betazir tigibus bolino The ser of castamere Magnifico Giganticus growth bearclaw Erozion Grunbel Ralovely thibo socara Vil le Môvé 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Dim 28 Fév 2016 - 9:54 | |
| Le résultat est vraiment bluffant, félicitations , même si on l'aurait plus apprécié avec de belles photos , le bateau est en partance pour la peinture, tu vas nous sortir une fort jolie bande ( bon tu me mets un peu dedans pour le Cda, mais avec les projets à venir je te pardonne dans ma grande bonté ). - Oui je sais pour les périodes mais finalement je suis passé outre... Embarassed Comme je te le disais la dernière fois que nous nous sommes "frités", je me suis lancé le défi supplémentaire de peindre mes bandes en une semaine durant mes vacances. (Heureusement qu'elles sont nombreuses. What a Face ) Du coup, je vais rester dans le trip "pirates & nouveau-monde". Donc, en plus de mon village lacustre (qui se précise de jours en jours, dans ma tête au moins) je pense que pour avril je m'attaquerais à une bande de gobelins sauvages, si tout se passe bien. a écrit:
bon trêve de blabla, tu nous as mis l'eau à la bouche et on veut la suite ... et en photos. @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Dim 28 Fév 2016 - 11:57 | |
| Superbes figurines et superbe peinture on te sentait motivé et le rendu est la | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Dim 28 Fév 2016 - 13:08 | |
| Ta bande de pirate est très réussie, les tons vifs mais doux vont très bien avec la féminité des sujets. Un grand bravo Vil. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 29 Fév 2016 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 29 Fév 2016 - 11:07 | |
| | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 29 Fév 2016 - 12:07 | |
| C'est une fine équipe ton équipage pirate girls ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 29 Fév 2016 - 13:12 | |
| Super cette bande, les figurines sont très sympas et la peinture n'est pas en reste Vil.
La taille du socle de l'Ogre est un peu bizarre mais c'est pas très grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 29 Fév 2016 - 19:09 | |
| Il n'y a pas à dire de belles photos nous permettent d'apprécier ton superbe travail , hâte de leurs mettre une raclée @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Sam 5 Mar 2016 - 19:11 | |
| efficace, petit socle, j'imagine que tu vas le changer | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 10:14 | |
| Ahoy ! Pour le socle, oui. Je vais le changer pour un qui corresponde mieux à la taille du "gros bébé" qui se trouve dessus... Et au loin, dans la jungle, résonnaient l'obsédante mélopée des tambours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 10:56 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 11:07 | |
| cela promet, elles ont l'air sympa | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 11:21 | |
| waouh...ça dépotte dis donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 17:56 | |
| Waaaaaaaaah Et c'est reparti pour un tour, et on en revient à ses premiers amours , tu comptes nous ressortir une bande grande classe en une semaine ?, mais coupez lui les mains il va m'user ... @+ | |
|
| |
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 9 Mar 2016 - 22:32 | |
| Hello, Super sympa les figurines de "pirates" - Vil le Môvé a écrit:
- Ce qui m'a permis de voir que je devais revenir sur pas mal de détails et en modifier d'autres.
Quand on se dit que la photo est 2,5 fois plus grande que la fig originale... c'est relatif; c'est donc tout à ton honneur de reprendre de tout petit détails. encore félicitations. - Citation :
- Et au loin, dans la jungle, résonnaient l'obsédante mélopée des tambours...
Quels est cette gamme de figurines? elles ne me disent rien... - socara a écrit:
- tu comptes nous ressortir une bande grande classe en une semaine ?
ça carbure sec | |
|
| |
slaine95 Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 39 Bandes jouées : mort-vivant/soeurs de sigmar débutant Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Dim 3 Avr 2016 - 21:06 | |
| Vos figurines et l'ambiance de pirates à mordheim m'intéresse mais je ne sais pas ou trouver les règles des pirates sur le site. Un petit message me motiverais bien | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Avr 2016 - 9:50 | |
| Ahoy ! Je vais te motiver mais malheureusement, ce sera en anglois : https://www.hong-crewet.dk/Mordheim/Warbands/Pirates_Warband.pdf https://sites.google.com/site/styroheim/sartosa Là tu trouveras assurément ton bonheur. - Léonard a écrit:
- Quels est cette gamme de figurines? elles ne me disent rien...
http://www.warploqueminiatures.com/#!the-jungle-gremlins-of-chaq-itza/ckjl Ils ont aussi une bande de halflings qui me fait bien de l'oeil... Reprise des hostilités d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Avr 2016 - 18:43 | |
| - Ils ont aussi une bande de halflings qui me fait bien de l'oeil... a écrit:
ne craques pas trop vite ... attends la fin des vacances et de ta bande de gobz - Reprise des hostilités d'ici la fin de la semaine. a écrit:
et plus vite que ça, réduis la durée de tes nuits, il va pleuvoir donc pas de jardin .... nous on veut de la photo et même beaucoup . @+ mon vieux binôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Avr 2016 - 19:07 | |
| Sinon on fait un plan discret sur fb et je peint pour toi huhu ^^ Comme ca tu peux jardiner et dormir la nuit | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Avr 2016 - 21:49 | |
| La t'es vraiment dans le thème pirate avec tous ces canons ! c'est chouette les figurines à froufrou, y'a pas à dire. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mar 5 Avr 2016 - 9:37 | |
| Merci les gars ! C'est vrai que ça se présente pas très bien pour le jardin en ce moment... - Magnifico Giganticus a écrit:
- Sinon on fait un plan discret sur fb et je peint pour toi huhu ^^ Comme ca tu peux jardiner et dormir la nuit
Tiens, à propos, ma figurine vient d'être expédiée des States. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Sam 16 Avr 2016 - 18:38 | |
| Ahoy !!! comme tu dis Bon alors binôme tu en es où ??? les vacances ont-elles été productives ... il n'y a plus de réseau dans le Morvan @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Mer 25 Mai 2016 - 21:50 | |
| très jolie équipé l'ogre est pas mal ta capitaine zorra la rousse j' aime bien aussi , celle que je préfère c'est ta p'tite black bravo monseigneur du gob | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Juil 2016 - 20:37 | |
| Heeeeyyyy c'est t'y pas les grots, y z'aurais mis papy Viloute a l'hospice???? T'est ou Viiilllooouuuttteeee!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" Lun 4 Juil 2016 - 20:43 | |
| Inondations dans son champs de champis bonnets de fou je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "screaming mermaids" | |
| |
|
| |
| Les "screaming mermaids" | |
|