La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les "screaming mermaids"

Aller en bas 
+17
Les Fils de Grugni
Léonard
kwarp
korre
betazir
tigibus
bolino
The ser of castamere
Magnifico Giganticus
growth
bearclaw
Erozion
Grunbel
Ralovely
thibo
socara
Vil le Môvé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:23

Ahoy !


socara a écrit:
Et bien voilà c'est le tour de chauffe ( et oui c'est long d'attendre février  Les "screaming mermaids" - Page 2 922593 )

Et oui, même à mon âge, je suis resté comme les jeunes, toujours prêt à partir au coup de sifflet... Les "screaming mermaids" - Page 2 11587
Mais surtout, avec le printemps va venir le redémarrage de mes activités elfiques et je serais plus souvent dans le jardin que dans la maison. Donc j'essaye de prendre un peu d'avance. C'est aussi pour ça que le CDA me botte plus qu'un réel concours.

Citation :
... visiblement tu as déjà une bonne grosse idée de ton schéma de couleur. Comment as tu procédé pour le rouge : couleur de base puis encre sur l'ensemble pour les ombres ? donc si c'est ça ,la prochaine étape c'est reprise de la couleur de base sur l'ensemble sauf les creux ou les zones moins exposées, puis éclaircissement sur les arrêtes avec un mélange de ta couleur de base et une plus claire ( non pas de blanc affraid) mais plutôt un orange ou un crème et comme tu est très méticuleux et que TU VAS en faire plus quelques point lumineux avec la couleur qui ta servit au mélange Wink

Pile poil ! En tous cas,c'est ce que je vais tenter d'obtenir...


Citation :
Par contre pour l'ogre j'aurais attaqué les parties métalliques avant la peau ( bon ça c'est une habitude perso et pas forcement la bonne parole surtout si tu veux la traitée en brossage ).

En fait, méthode de peinture contre une autre, je commence toujours par les couches de peintures les plus "profondes". C'est à dire que je commence toujours par peindre la peau puis les habits et éventuellement l'armure.


Citation :
Bonne continuation, n'avances pas trop vite je vais courir derrière vu le nombre de figurines que j'ai à peindre.

Tant mieux ! Twisted Evil De cette manière tu iras plus vite et (peut-être) feras tu quelques fautes... Les "screaming mermaids" - Page 2 922593


Ralovely a écrit:
Elle vient d'ou cette figurine d'ogre d'ailleurs ?

D'ici (les anchor bashers) : http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_bloodsail_island


bolino a écrit:
Le ton est donné, on va donc s'y mettre.

Oui, oui, c'est le but. cheers


Donc conformément à ce que je t'ai dit binôme, voici le début du premier navire de ma flotte pirate : le "Screaming Mermaid". Il sera sans doute suivi par le "Crying Mermaid". Rolling Eyes D'ailleurs, si l'un d'entre-vous sait ou je pourrais me procurer des figurines de sirènes (pour les figures de proue)...

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020744

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020745

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020746


Walla, walla...



_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:52

Et bien dis donc tu ne chôme pas , il a drôlement bien avancé ton radeau drunken , t'es parti sur quoi pour la structure : une palette ?, ça m'a l'air épais pourtant ? Il mesure combien ton sloop ? Ouais je suis curieux il va falloir que je m'y colle 1 de ces 4 .

Bonne continuation capitaine, et d'autres photos STP
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:10

Citation :
T'es parti sur quoi pour la structure : une palette
J'aurais dit du balsa non ?

C'est super chouette !
Je te piquerai surement un truc ou deux pour mon rafiot d'elfe noir ...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 5:26

Méthode interressante, j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:39

Allez un nouveau chantier naval pour le Viloute ! Tu penses que le balsa va courber sans casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:24

Ahoy !


Etat de l'avancement du weekend :

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020747


socara a écrit:
... t'es parti sur quoi pour la structure : une palette ?

Non, non. Je suis parti sur une planche de balsa de 4 mm d'épaisseur.


binôme a écrit:
... Il mesure combien ton sloop ?

25 cm environ. Wink


Ralovely a écrit:
... Tu penses que le balsa va courber sans casser ?

Bien que là j'ai triché en prenant de la carte plastique, oui, il y a moyen de courber le balsa. En le passant quelques secondes à la cocotte-minute [Mais attention aux brûlures !].

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:24

Vilou a écrit:
En le passant quelques secondes à la cocotte-minute. Mais attention aux brûlures !
De l'eau chaude ne suffit pas à générer assez de vapeur ou de chaleur pour le courber ?
J'ai un projet et ça m’intéresse bien tout ça !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:30

Ahoy !


Grunbel a écrit:
Vilou a écrit:
En le passant quelques secondes à la cocotte-minute. Mais attention aux brûlures !
De l'eau chaude ne suffit pas à générer assez de vapeur ou de chaleur pour le courber ?
J'ai un projet et ça m’intéresse bien tout ça !

Si je pense. C'est ce que je voulais marquer initialement en fait. Mais je me suis demandé si je n'allais pas être responsable de moult brûlures. pale

Sans ça, il existe des planches de balsa très fines d'environ 1mm d'épaisseur qui se travaillent très bien.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:45

Je voudrais plus bosser du 3*2 ou du 5*2mm.
je ferais des essais et je verrais bien.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:02

Rolala mais ça donne vraiment envie de faire de la construction navale ça ! Tu ne prévois pas de sabords ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:29

Tu ne prévois pas de sabords ? a écrit:
Ça ne servirait à rien, j'vai y koulé son rafiot, c'est moi l'Kapt'ain Frakass' Tagul Les "screaming mermaids" - Page 2 946136

@+
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:21

Très bon début, tant la bande que le rafiot.
Il y a un truc avec les bateaux en ce moment, non? on en voit partout sur internet et des beaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:01

Salut mon vil1  Wink

Très joli choix de figz , elles doivent être très sympa à peindre .

J'ai une question pour ta barque , normalement tes planches ne devraient pÔ ce chevaucher dans l'autre sens ? 
Partir du bas et remonter vers le pont ?
La comme c'est fait si tu as une infiltration , tu le coule ton pédalo   Laughing

Allez garde le rythme , car hormis cette petite médisance , ton projet à vraiment une belle gue*le   cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 6:29

Alors Vil avec ta construction navale, as tu eu le temps de poursuivre sur tes renforts hors Cda ?, parce que tu nous avais mis l'eau à la bouche et là je commence à avoir soif Les "screaming mermaids" - Page 2 718994

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:49

Ahoy !


Ralovely a écrit:
Rolala mais ça donne vraiment envie de faire de la construction navale ça ! Tu ne prévois pas de sabords ?

Eul' kouzin a écrit:
J'ai une question pour ta barque , normalement tes planches ne devraient pÔ ce chevaucher dans l'autre sens ?
Partir du bas et remonter vers le pont ?
La comme c'est fait si tu as une infiltration , tu le coule ton pédalo

Ah kouzin ! Je me demandais quand viendrais le petit tacle de ta part. Razz
Tacle bien donné comme toujours car, si, les planches devraient se chevaucher dans l'autre sens.

Et si, si Ralov' je prévoies des sabords. En fait cet assemblage un peu hétéroclite de carte plastique n'a servi qu'à m'ôter d'un doute : je tenais à savoir si mes bordées tiendraient correctement lors de leur pose.

En effet, je ne pense pas utiliser de carte plastique pour l'occasion mais plutôt du balsa fin pour la coque. Le rendu est en effet beaucoup plus beau, à mon avis.


Eul' binôme a écrit:
Alors Vil avec ta construction navale, as tu eu le temps de poursuivre sur tes renforts hors Cda ?, parce que tu nous avais mis l'eau à la bouche et là je commence à avoir soif

B'en non car vous êtes tous méchants avec moi !

Je ne voulais pas avancer trop vite, alors je suis allé voir à droite à gauche sur la toile et je me suis trouvé quelques figurines qui, me suis-je dit, feraient très bien dans de nouvelles bandes...

Il se peut donc que, dans le courant de l'année, vous puissiez voir une petite équipe de répurgateurs et une d'amazones venir hanter nos sombres ruelles. Les "screaming mermaids" - Page 2 922593 Les "screaming mermaids" - Page 2 575735 Les "screaming mermaids" - Page 2 773651

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:24

Figurinolique va !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:55

Tu serais pas allé fureter chez freebooter pour tes amazones quand même  drunken

Les guerriers storhm ça passe , mais là ce serait trop  Les "screaming mermaids" - Page 2 320829
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:08

Ahoy !


Ralovely a écrit:
Figurinolique va !

Mouais... je ne sais pas si c'est un bénédiction ou une malédiction à vrai dire... confused


Eul'kouzin a écrit:
Tu serais pas allé fureter chez freebooter pour tes amazones quand même  drunken

Les guerriers storhm ça passe , mais là ce serait trop


Je ne dirais pas que je n'irais pas me fournir chez eux mais non, ce n'est pas de celles-ci qu'il s'agit. J'ai voulu faire un peu moins typé en fait. Et à la limite les amazones que j'ai choisi pourraient aussi passer pour des barbares. J'adore les figurines réalisées par Hasslefree par exemple :

Les "screaming mermaids" - Page 2 H017web

Les "screaming mermaids" - Page 2 Hfh025

Les "screaming mermaids" - Page 2 Hfh026

Les "screaming mermaids" - Page 2 H064%20Marina%20web

Les "screaming mermaids" - Page 2 H068%20Boudi%20web

Les "screaming mermaids" - Page 2 H120%20Azura%20Halfblood%20composite


Et pour les répurgateurs :

Les "screaming mermaids" - Page 2 HFH085%20Kalyna%20composite

Les "screaming mermaids" - Page 2 HFH087%20Lenore%20composite

Les "screaming mermaids" - Page 2 HFH094%20Maika%20von%20Ostwald%20composite

Les "screaming mermaids" - Page 2 HFH101%20Salome%20Kohn%20composite

Figurines qui viendront compléter celles que je possède déjà :

http://www.ragingheroes.fr/products/brunhilde

http://www.ragingheroes.fr/products/gretchen

http://www.ragingheroes.fr/products/hildegard

Donc 2016 sera placé sous le signe de la supernana ! What a Face


Par contre béta, j'ai une bonne partie des pirates gobelins de Freebooter. S'ils t'intéressent nous pouvons en discuter le prix en mp... Les "screaming mermaids" - Page 2 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:05

T'es devenu féministe ?

Mais comment vas tu avoir le temps de tout faire ?!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:51

Ahoy !


Grunbel a écrit:
T'es devenu féministe ?

Bah, c'est surtout pour prendre le contrepied des habituels barbares poilus et tout nus...  What a Face


Citation :
Mais comment vas tu avoir le temps de tout faire ?!

En plus de travailler dans le milieu éducatif tu veux dire ? Les "screaming mermaids" - Page 2 11587

Et je n'ai pas dit que je terminerai le tout cette année hein...


Bon, allez je lève le(s) voile(s) sur mon "screaming mermaid" :

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020749

Les "screaming mermaids" - Page 2 P1020750

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:42

Je pensais plus a ton jardinage ^^
Si tu étalé sur plusieurs années,  c'est le risque d'avoir d'autre projet en cour de route .... Ça se fera jamais ! ^^

Ta barcasse est superbe !
Tu déchires !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:43

Bravo, ton bateau avance très bien.
As tu une idée pour faire les voiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:27

Pt1 c'est la classe, va falloir que l'on en discute bientôt Wink , par contre c'est dommage de passer autant de temps sur un super projet que je vais couler très rapidement avec lé Kipa'ge de Frakass' Tagul Les "screaming mermaids" - Page 2 11587 Les "screaming mermaids" - Page 2 79969

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:30

Que le grand cric me croque !  What a Face


socara a écrit:
... par contre c'est dommage de passer autant de temps sur un super projet que je vais couler très rapidement avec lé Kipa'ge de Frakass' Tagul  Les "screaming mermaids" - Page 2 11587 Les "screaming mermaids" - Page 2 79969 @+

Oh ça, c'est compter sans la pugnacité de mes "chiennes de mer" !

A L'ABORDAGE ! Les "screaming mermaids" - Page 2 79969


Tigibus a écrit:
As tu une idée pour faire les voiles?

Je dois avoir une sorte de "patron" quelque part. Je ne vais pas tarder à voir si je peux customiser et adapter tout ça...



_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:34

Tu comptes faire des rampes à barreaux tout autour du bastingage arrière ?
Tu sais comment tu vas procéder ?

Bon courage pour achever ton projet 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "screaming mermaids" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "screaming mermaids"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: