La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les "screaming mermaids"

Aller en bas 
+17
Les Fils de Grugni
Léonard
kwarp
korre
betazir
tigibus
bolino
The ser of castamere
Magnifico Giganticus
growth
bearclaw
Erozion
Grunbel
Ralovely
thibo
socara
Vil le Môvé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:40

Ahoy !


betazir a écrit:
Tu comptes faire des rampes à barreaux tout autour du bastingage arrière ?
Tu sais comment tu vas procéder ?

Vi, vi. Et non, non pas encore !  scratch

Les "screaming mermaids" - Page 3 922593

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:43

Ahoy !


Avancée du soir... espoir. 

Alors en fait j'ai travaillé tous azimuts (comme d'hab.)...


J'ai tout juste commencé mon équipe de pirates de cette session.

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020757


J'ai continué mon bateau qui, sans faire vraiment partie du CdD, sera quand même une des pièces de mon décor.

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020758

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020759


J'ai débuté mes premiers baraquements devant servir d'entrepôts.

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020760


Et tiens binôme, j'ai quelques têtes de pirates orques qui peuvent t'intéresser (bien entendu je te les décaperais) :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020761


Et voici les quelques pirates dont je t'ai parlé :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020762


P.S. : J'ai d'autres éléments pirates que je te montrerai la prochaine fois. (Ou plus tôt si tu es intéressé).

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:22

Et bien dit donc on est gâté en photos Les "screaming mermaids" - Page 3 11587

Bon alors du coup dans l'ordre:

- Tu as changé ton schéma de couleur ... le rouge ne te branchait pas scratch , en tout cas le bleu est très lumineux et fait bien ressortir tes madames.

- ta construction navale avance à grands pas et le résultat est très chouette, l'ajout d'éléments en métal apporte un vrai plus : ils viennent d'où ?

- bien vu la carte plastique texturé pour tes baraquements Wink

- les têtes je les ai déjà, merci quand même, par contre les black scorpions m’intéresse énormément.

Tu es une véritable usine, il va falloir que je cravache derrière pour ne pas être lâché affraid .
Bonne continuation binôme Les "screaming mermaids" - Page 3 79969 , on en veux d'autres des news comme celle là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:57

Ahoy !


socara a écrit:
Et bien dit donc on est gâté en photos Les "screaming mermaids" - Page 3 11587

Bon alors du coup dans l'ordre:

- Tu as changé ton schéma de couleur ... le rouge ne te branchait pas scratch , en tout cas le bleu est très lumineux et fait bien ressortir tes madames.

Alors ce n'est pas que le rouge ne me branchait pas, mais je me suis rapproché de l'uniformologie de la marine française. Je pense que la redingote bleue (et peut être le pantalon) + la chemise blanche seront plus... classe. CoCoRiCo !  Les "screaming mermaids" - Page 3 922593  Et puis si je fais un autre équipage de pirates il aura le dos rouge, comme celui de nos meilleurs et plus fidèles ennemis... Les "screaming mermaids" - Page 3 11587


Citation :
- ta construction navale avance à grands pas et le résultat est très chouette, l'ajout d'éléments en métal apporte un vrai plus : ils viennent d'où ?

Tu veux me piquer mes trésors ? Regarde ici


Citation :
- bien vu la carte plastique texturé pour tes baraquements Wink

Et tu n'as pas tout vu ! J'en ai aussi pour les tuiles ! Mais quelle galère à découper !


Citation :
Tu es une véritable usine, il va falloir que je cravache derrière pour ne pas être lâché affraid  .
Bonne continuation binôme Les "screaming mermaids" - Page 3 79969 , on en veux d'autres des news comme celle là.

Bah, je ne te battrais pas sur la qualité du travail alors je tente une autre approche !  Suspect  Twisted Evil


@+

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:42

J'adore le bleu de tes demoiselles. 

Pour les rambardes de ton bateau, il existe des cure-dents chantournés qui feraient d'excellentes rambardes. 

Sinon le chamane orque qui danse pourrait éventuellement m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:24

que dire, c'est superbe, j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:47

Que de boulot abattu !
C'est dommage que tu change de teinte pour tes filles. Même si ce bleu est vraiment classe ! Ça fera ressortir les blondes ^^

Je bave littéralement devant ta barcasse !
C'est vraiment du très beau boulot et j'ai hâte de le voir terminé !

Tes entrepôts ne sont pas "petits" ?
Ils ont une dimension de combien ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 23/08/2015

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:16

Ça rend bien les figurines Black Scorpion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:55

tout ça risque de bien claquer ! belles figurines d'orques avec une pure trogne !
et que dire du rafiot ! ça commence sur les chapeaux de roues !
bravo ! j applaudis dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:10

Bah, je ne te battrais pas sur la qualité du travail alors je tente une autre approche ! Suspect Twisted Evil a écrit:
C'est parce que tu ne le veux pas ... ta priorité reste le jeux, ensuite c'est accessoire , pour avoir vu tes figurines en vrai, tu fais un gros effort pour ne pas les mettre en valeur avec tes photos Suspect

C'est vraiment du très beau boulot et j'ai hâte de le voir terminé ! a écrit:
si je suis sage j'aurai peut être le droit à une avant première au large de Moulheim Razz

belles figurines d'orques avec une pure trogne ! a écrit:
ça c'est pas pour lui, je te rappelle que Vil fait dans le féminisme cette année Les "screaming mermaids" - Page 3 922593 , il a trouvé un chef orc plus foooooooooort Les "screaming mermaids" - Page 3 588967

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:10

Ahoy !


Ralovely a écrit:
... Pour les rambardes de ton bateau, il existe des cure-dents chantournés qui feraient d'excellentes rambardes.
 

Excellente idée ça ! Je vois en effet à quoi tu fais allusion. Par contre je ne sais pas ou je vais pouvoir en trouver...  scratch


Citation :
Sinon le chamane orque qui danse pourrait éventuellement m'intéresser.

Intéressé par Vendreu'dhi ? Mp moi si tu veux.


Soso a écrit:
C'est parce que tu ne le veux pas ... ta priorité reste le jeux, ensuite c'est accessoire , pour avoir vu tes figurines en vrai, tu fais un gros effort pour ne pas les mettre en valeur avec tes photos Suspect

Arrêtes de divulguer mon plan si génial ! Les "screaming mermaids" - Page 3 922593 Les "screaming mermaids" - Page 3 575735


binôme a écrit:
... Vil fait dans le féminisme cette année...

Ouais ! Je suis le défenseur des faibles et des opprimés ! D'abord les Gobz, maintenant les femmes ! Les "screaming mermaids" - Page 3 11587

Libertad !


Grugru a écrit:
... Je bave littéralement devant ta barcasse !

Tiens alors, rien que pour tes yeux :

Cliques ici

Puis ici

Et encore ici


Citation :
... Tes entrepôts ne sont pas "petits" ?

Si sans doute. Mais à terme ils sont censés faire partie d'un bout de cité lacustre (type Lacville dans le Hobbit). Ce qui explique leurs dimensions réduites.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:21

Vil le Môvé a écrit:
Ralovely a écrit:
... Pour les rambardes de ton bateau, il existe des cure-dents chantournés qui feraient d'excellentes rambardes.
 

Excellente idée ça ! Je vois en effet à quoi tu fais allusion. Par contre je ne sais pas ou je vais pouvoir en trouver...  scratch

J'en cherche aussi en ce moment, si je trouve une adresse je te tiens au jus (j'en ai vu au resto pour les olives mais je me voyais mal faire la manche pour en avoir suffisamment auprès des autres tables Les "screaming mermaids" - Page 3 588967 )
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:30

Bon alors binôme ta barquasse elle avance ? et la peinture de tes fifilles ?, tu es parti super vite et là c'est le stand by Suspect , dis moi pas que tu es à fond sur KoW et que tu lâches déjà Les "screaming mermaids" - Page 3 922593

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:53

socara a écrit:
Bon alors binôme ta barquasse elle avance ? et la peinture de tes fifilles ?, tu es parti super vite et là c'est le stand by Suspect , dis moi pas que tu es à fond sur KoW et que tu lâches déjà Les "screaming mermaids" - Page 3 922593

@+

Oui... et non ! Les "screaming mermaids" - Page 3 11587

En fait je te laisse prendre un poil d'avance parce que j'entame 15 jours de vacances... Les "screaming mermaids" - Page 3 131419

Au menu : ma nouvelle armée gobeline pour KoW bien entendu (enfin plutôt une ou deux unité(s)) ; mais aussi une bande de Marienburgers ; ma bande de pirates ; le début de plan de mon village lacustre... (enfin pas forcément dans cet ordre).

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:08

Sacré programme pour 15 jours.
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:35

Ahoy !


Vu que mon collègue est parti faire un tour dans le Wild wild west et avant de le perdre totalement de vue, je me permet de lui mettre un petit coup de pression. Bien entendu, c'est du w.i.p. même s'il est pas mal avancé. Twisted Evil

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020711

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020712

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020810


Et ce qu'il me reste à mettre en couleur :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020811

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:35

je me permet de lui mettre un petit coup de pression. a écrit:
elle est bien bonne celle là .... tu m'inquiètes surtout affraid , il ne te reste plus que ça à peindre, hé ho matelot on est parti sur 3 périodes de 2 mois avec +- 200Co par période ...

En ce qui concerne ta peinture, pour du WIP c'est drôlement bien emmanché Les "screaming mermaids" - Page 3 734875 , je les trouve plus que réussis Wink

et avant de le perdre totalement de vue a écrit:
non non ne t'inquiète pas, je suis comme le morpion qui s'accroche à ton slip : très tenace.

PS: je viens d'avoir une idée géniale pour te ralentir ... c'est ta phase de jeu dans le rapport Les "screaming mermaids" - Page 3 922593
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:42

Elles sont superbes tes pirates. En un an ta peinture a drôlement progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard


Nombre de messages : 26
Age : 38
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 10/02/2016

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:55

Super sympa la peinture; très lumineux avec cette technique sur sous couche blanche.
Félicitation, j'espère bientôt pouvoir les voir en vrai...   Les "screaming mermaids" - Page 3 131419
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:30

Citation :
En un an ta peinture a drôlement progressé

Et c'est rien ça , j'ai eue la chance de voir Mon Viloute a ses début ici, et y a eue un sacré progression depuis Smile

ça fait du monde tout ça !!!

beau début de traitement, mention spé a l 'ogre, j'adore!!!

aller au boulot mon vieux^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:43

Je trouve tes donzelles vraiment classe !
Le traitement de la peau est magnifique.
Continue comme ça Vilou !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:52

oh oh il y a quelqu'un à la barre scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:11

Mais c'est quoi le problème avec les boutons de leur chemisier???
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:26

socara a écrit:
... elle est bien bonne celle là .... tu m'inquiètes surtout affraid , il ne te reste plus que ça à peindre, hé ho matelot on est parti sur 3 périodes de 2 mois avec +- 200Co par période ...

Oui je sais pour les périodes mais finalement je suis passé outre...  Embarassed Comme je te le disais la dernière fois que nous nous sommes "frités", je me suis lancé le défi supplémentaire de peindre mes bandes en une semaine durant mes vacances. (Heureusement qu'elles sont nombreuses.  What a Face ) Du coup, je vais rester dans le trip "pirates & nouveau-monde". Donc, en plus de mon village lacustre (qui se précise de jours en jours, dans ma tête au moins) je pense que pour avril je m'attaquerais à une bande de gobelins sauvages, si tout se passe bien.


Soso a écrit:
En ce qui concerne ta peinture, pour du WIP c'est drôlement bien emmanché Les "screaming mermaids" - Page 3 734875 , je les trouve plus que réussis Wink

Léonard a écrit:
... Super sympa la peinture; très lumineux avec cette technique sur sous couche blanche.

GruGru a écrit:
Le traitement de la peau est magnifique.
Continue comme ça Vilou !

Eul'sal'Peck a écrit:
Et c'est rien ça , j'ai eue la chance de voir Mon Viloute a ses début ici, et y a eue un sacré progression depuis Smile

Ralov' a écrit:
Elles sont superbes tes pirates. En un an ta peinture a drôlement progressé !

Merci à tous de vos encouragements ! Les "screaming mermaids" - Page 3 734875 A vrai dire le Grug', quand je suis arrivé ici (en 2008 je crois) tout ce que j'avais peint c'était de la fig historique en 15mm et personne ne m'avait jamais dit de diluer ma peinture... Embarassed  C'est ce que je dois reconnaitre de bien avec GroWoleur, c'est la communauté de joueurs et de peintres toujours prêt à expliquer au noob comment s'y prendre. Espérons que cet esprit ne disparaitra pas avec la disparition de GroWoleur. Les "screaming mermaids" - Page 3 11587


Bon dès que l'hébergeur décide de me laisser la main sur les photos, je vous indique ou j'en suis... scratch


Ma capitaine/commandante, Nuria del fuego :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020814


Ses secondes, Constanza et Alejandra :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020815


Les recrues / mousses, Ines et Lolita :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020816


Les bretteuses, Amparo et Dolores :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020817


Les matelots / tireurs / guerriers, Asuncion, Beatriz, Carmen, Esperanza :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020818


Le mercenaire ogre, Maximo :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020819


Et la sempiternelle fille du gouverneur, Esmeralda :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020822


Et pour les esprits chagrins qui se demanderaient ou est le navire (sous-couché)  :

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020820

Les "screaming mermaids" - Page 3 P1020821

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 28 Fév 2016 - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 5:32

c'est bien jolie tout cela, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "screaming mermaids" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "screaming mermaids"   Les "screaming mermaids" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "screaming mermaids"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: