| Fin de table 120x120 | |
|
+11betazir kwarp Magnifico Giganticus Stephanesteph Vil le Môvé bearclaw Ralovely Les Fils de Grugni Niko growth socara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Dim 14 Fév 2016 - 12:45 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Dim 14 Fév 2016 - 14:57 | |
| je te hais, j'adore, c'est superbe | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Dim 14 Fév 2016 - 15:40 | |
| Beau travail Socara , c'est vraiment magnifique, quel boulot!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Lun 15 Fév 2016 - 6:52 | |
| - d'où viennent tous ces tonneaux et caisses? Fait maison ? a écrit:
des trouvailles du net, et de moulages . - quel boulot!! a écrit:
oui surtout quelques heures passées la dessus, mais l'objectif est atteints : avoir une table et enfin pouvoir jouer Merci à tous pour vos supers retours Maintenant je vais m'atteler à faire les tours de mes modules, au départ j'avais pensé à de la carte texturé façon brique mais vu la quantité ça va me couter une blinde donc je risque de me rabattre sur du papier style canson ... à moins que vous ayez une idée géniale , puis accessoiriser l'ensemble avec des barricades modulables, échelles(jouables) et autres ... Quelques photos supplémentaires dans le prochain rapport de bataille avec Vil : le retour de Moulheim @+ | |
|
| |
fred du 13 Serviteur
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Lun 15 Fév 2016 - 9:00 | |
| Quelle magnifique ville vraiment chapeau!!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Lun 15 Fév 2016 - 17:02 | |
| Roh mais que c'est beau ! Va falloir nous prendre des photos avec des figurines en action pour continuer à nous faire baver. En tout cas c'est une des plus belles tables Mordheim que j'ai vue sur le net, félicitations ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Lun 15 Fév 2016 - 18:27 | |
| Un grand merci Ralo ça fait chaud au cœur de lire ça mais on trouve quand même de très belles choses sur le net et sur notre fofo. - Va falloir nous prendre des photos avec des figurines en action pour continuer à nous faire baver. a écrit:
oui on va essayer de faire ça demain avec Vil @+ | |
|
| |
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Lun 15 Fév 2016 - 23:57 | |
| Super boulot ! - Citation :
Va falloir nous prendre des photos avec des figurines en action pour continuer à nous faire baver. a écrit:
oui on va essayer de faire ça demain avec Vil Sur une table pareille, j'attend aussi celà. Félicitations. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Mar 16 Fév 2016 - 3:21 | |
| oui clairement un soucis du détail dans cette très belle réalisation ! le niveau de peinture réhausse le tout avec brio ! cela doit être un réel plaisir à s en décoller la rétine , de voir cette table pour de vrai ! chapeau bas l artiste ! à quand les tutos vidéos ! moi j m abonne direct à ta chaine soso ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 Mar 16 Fév 2016 - 7:59 | |
| Félicitation Soso, on a put admirer la construction étape par étape sur le forum, une table 100% CDD Mordheim-France, c'était un plaisir. Bien sur la peinture est magnifique, une table aussi esthétique que jouable en escarmouche et modulaire qui fera que tu ne t'en lasseras jamais. Et puis c'est pas parce que t'as fini ta table que tu peux pas lui faire d'autres modules Pour le tour des modules, c'est plus du perfectionnisme c'est un t.o.c. (blague). C'est tout à ton honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de table 120x120 | |
| |
|
| |
| Fin de table 120x120 | |
|