La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page FACEBOUC

5 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:17

Salut a tous, l'avenir étant a internet et tout les réseaux sociaux, nous aimerions ouvrir une page sur facebook pour notre forum.
Tout D'abord, est ce que l'un d'entre vous maitrise bien  ce réseau social et pourrais être interessé pour s'en occupé, voir peut etre deux ou trois personnes, pourquoi pas?
le but étant d'alimentait cette page régulièrement( photos ,concours, etc) tout en faisant le lien Forum/Facebook ainsi que la promo de la page pour ramené du monde.
Bien sur les adnims aurais le droit de regard dessus( droit a l'administration, voir je crée la page et vous l'administrer a votre guise ensuite), bon on est pas trop chiant de ce coté la pas d'inquiètude.
Un dernière requête, nous préférerions des membres impliqués sur le forum qui sont là depuis un moment( pour éviter  une page morte d un membre de passage sur le forum).
Vous pouvez me contacter par mp.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:08

up

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion

Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:19

Je pense que c'est une bonne idée la page facebook pour faire connaitre le groupe et ramener du monde sur le forum.

Comment voyez-vous le partage/ catégorie entre les post sur le Forum et les post sur Facebook ? 
Car je suis "abonné" à un groupe facebook Mordheim celui là : https://www.facebook.com/groups/2254256510/, il est international et ya pas vraiment de catégorie, chacun post ce qu'il veut, donc par rapport à un forum c'est un peu plus le bordel Wink Faudra que vous mettiez qq règles sans doute.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:22

Je me serai bien proposé mais je ne vais pas assez souvent sur FB.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:42

Rien de définis pour le moment , c 'est  juste une idée!Tout est a mettre en place....Il faut en parler entre adnims+les interessés.
Erozion ça t interesse?
D'autre candidat?

Pas de probleme Ralo!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Erozion
Recrue
Recrue
Erozion

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:09

J'utilise pas mal Facebook, donc je veux bien -au moins - participer aux discussions  study

Ensuite, aujourd'hui, c'est difficile de dire si je souhaite participer à la gestion de la page FB...faut voir combien nous serions à le faire et surtout estimer le temps à y passer, car je suis dans la situation de plusieurs d'entre nous avec des momes, le boulot, bref le quotidien à gérer  affraid.

Donc je dirais c'est pas sûr, pourquoi pas, faut voir  What a Face
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille

Bandes jouées : Gobelins, Elfes Noirs

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:14

Ce serait sympa, puis sa demande pas forcément beaucoup de gestion , c'est surtout niveau modération que sa demandera du travail.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:18

Si on est plusieurs admin normalement le taff est pas trop gros.
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:32

Oui mais le tout c'est de se lancer Smile
Erozion
Recrue
Recrue
Erozion

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:36

A 2 ou 3, suivant le boulot à faire en quantité et fréquence, je serai a priori partant Smile
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:39

Je peut aussi aider si sa vous dit!
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:56

Si il s'agit d'alimenter la page en lien forum/page en fonction de l'actualité du forum, a priori je serai partant étant donné que je passe quasi tout les jours ici. Par contre pour la modération je passe mon tour. Le tout étant de définir ce qu'on veut mettre sur la page (le bande builder, les résultats des concours...)
Goupille
Serviteur
Serviteur
Goupille

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:43

Le tout serais de se lancer et de voir au fur et à mesure, et je pense que sur le forum il doit bien y avoir des gens qui on déjà créer des pages FB
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:39

On va commencé par créé une section pour en parler entre adnim et vous( les candidats) Smile
Typhus a déja créé des pages , on vas voir ça avec lui

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:45

C'est une bonne idée et ça permettra de faire venir un peu plus de monde sur le forum.
Je peux faire parti des admins.
Pour exemple, voila la page FB de notre club qui promotionne le forum (même principe que la future page Mordheim France) https://www.facebook.com/profile.php?id=100004339819376&fref=ts
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:47

Perso j'ai déjà géré des pages associatives, FB c'est vraiment pas compliqué même pour une buse en informatique comme moi. C'est juste la partie modération qui peut être relou (bon je devais gérer un public de branlos de skaters aussi...)
Contenu sponsorisé

Page FACEBOUC Empty
MessageSujet: Re: Page FACEBOUC   Page FACEBOUC Icon_minitime

Page FACEBOUC
Page 1 sur 1