Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Figurine pour les 10k abonnés de la page fb de Mordheim Mar 3 Déc 2019 - 11:53 | |
| SAlut à tous Je ne sais pas si vous êtes sur la page FB de Mordheim, mais Tuomas Pirinen a fait une annonce assez sympathique ^^ MORDHEIM 10,000 SUBSCRIBERS CELEBRATORY MINIATURE Update! Sorry for the delay, the real life (TM) keeps interrupting. Thanks to one of my old colleagues, we’ve selected Chiafele Giuseppe as the sculptor for the miniature inspired by Luthor (as this will not be an "official" Mordheim model for obvious reasons). This week, I will write the rules for Luthor Wulfenbaum that cover all his three charlatan aspects: The Crimson Blade of Reikland AKA "the invincible swordsman", the Dark Wizard Extraordinaire (with a the dreaded mystical Fish Staff!), and the Master Archer of the Drakwald Forest. This way he is available to all Warbands for hire -to Luthor, everyone’s money is welcome! I’ll send the first version of the rules to the Group to get everyone’s feedback. I will also ask if one of the original Mordheim artist if they’d like to do a quick new drawing of Luthor to go with the festivities! A post for people signing up to the pre-order the model is coming up in a day or two. Watch this space. - Citation :
MORDHEIM 10,000 ABONNÉS CELEBRATORY miniature
Mise à jour ! Désolé pour le retard, la vraie vie () n'arrête pas d'interrompre.
Grâce à l'un de mes anciens collègues, nous avons sélectionné =68.ARCmjfxldnG1FVw7dlRpgtvNh011D4jnE4dQF6_i_GP7TAA-CoRK64kHgxtHC1MKWp4r-F2K1BDZlbW_xnkBp6OLfZHJ9aE5kmznTeaX1d0TjUEhktCnwBoEO-mftYxuXqMAHw_PXWiwc1MaYuXCmjPqJ2IeZX74UrjAjW9yJyAztsTRL4p3KTE1CYkJZ58db9N5yX5ju4MpW29ZOiRWYtQjATlOn6zzhh_wjak]Chiafele Giuseppe comme sculpteur pour la miniature inspirée par Luthor (car ce ne sera pas un modèle "officiel" Mordheim pour des raisons évidentes).
Cette semaine, je vais écrire les règles pour Luthor Wulfenbaum qui couvrent tous ses aspects de trois charlatan : la lame pourpre de Reikland alias "l' invincible épéiste", le Dark Wizard Extraordinaire (avec un redoutable bâton de poisson mystique ! ), et le Maître Archer de la Forêt de Drakwald. De cette façon, il est disponible à tous les Warbands pour la location-à Luthor, l'argent de tout le monde est le bienvenu ! Je vais envoyer la première version des règles au Groupe pour obtenir les commentaires de tout le monde.
Je vais aussi demander si l'un des artistes original originaux s'ils veulent faire un nouveau dessin de Luthor pour aller avec les festivités !
Un post pour les personnes qui s'signent à la pré-commande le modèle arrive dans un jour ou deux. Regardez cet espace.
| |
|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Figurine pour les 10k abonnés de la page fb de Mordheim Mar 3 Déc 2019 - 20:21 | |
| Ouais trop cool, je prends! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|