| Un lillois se met à Mordheim | |
|
+5Vil le Môvé Niko darkness76370 socara nainfa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nainfa Serviteur
| Sujet: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 20:21 | |
| Hello le forum, Guillaume, 28 ans, qui fait bientôt son retour au source, quittant ainsi Paris pour retourner dans le chnord. Je vais aller dans l'asso des Marie Louise des Flandres et ils ont une section Mordheim. C'est un jeu que j'adore mais j'y avais très peu joué par manque de temps, notamment pour faire les tables de décors. Du coup, je replonge car Bloodbowl ne me suffit plus Donc voilà, je viens donc squatter ici pour me remettre les règles en tête et regarder ce qui se fait. Au passage, j'avoue bien aimer les figurines Mordheim de games. J'en ai encore certains sous blister d'ailleurs. Mais je sais pas si ce que j'ai est complet. Y a-t-il un site qui répertorie les figurines officielles de GW? A+ Guillaume | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 20:40 | |
| Bienvenue à toi dans la citée des damnés , tu trouvera ton bonheur ICI, n'hésites pas à rameuter tes potes chnordistes . @+ | |
|
| |
nainfa Serviteur
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 21:11 | |
| Effectivement, ça a l'air au top. Je vais mater ça en détails. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Mer 29 Juil 2015 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Jeu 30 Juil 2015 - 9:28 | |
| salut et bienvenue!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Jeu 30 Juil 2015 - 12:23 | |
| salut ch'timi , carbonade , bière et figouz ! bon mix tout ça ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Jeu 30 Juil 2015 - 14:05 | |
| welcome in | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim Jeu 30 Juil 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lillois se met à Mordheim | |
| |
|
| |
| Un lillois se met à Mordheim | |
|