| Une pompom pour grugni :) | |
|
+3bearclaw Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 12:56 | |
| bon début c est pour aller avec cette équipe^^ je voyais ça comme ça merci! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 15:26 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Jugaka Serviteur
Nombre de messages : 90 Age : 43 Bandes jouées : Skaven, Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 18:27 | |
| Les nordiques cognent bien...et sortent bien egalement Joli peinture! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Mer 17 Juin 2015 - 22:59 | |
| - Citation :
- Les nordiques cognent bien...et sortent bien egalement Very Happy
Ouais leur armure de merde a 7 fait chié, je me suis fais rossé par la team d 'halfling de Typhus une fois......bon Typhus faut dire il joue très très bien pour ma défense! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Jeu 18 Juin 2015 - 5:42 | |
| Et puis a present .... Ils ont de quoi les encourager ^^ (La biere ou la blonde? ) | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Ven 19 Juin 2015 - 14:17 | |
| Très sympa ta fig ! Quelle est la marque stp ?? Ne manque plus que le bar | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Sam 20 Juin 2015 - 10:25 | |
| Elle est bien marrante celle là, sa tenue est cool en bleu/blanc, on dirait une Allemande | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Sam 20 Juin 2015 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) Sam 20 Juin 2015 - 12:10 | |
| C'est une :
http://www.comixininos.com/
J'avais pris aussi une ork pom pom...Par contre les fdp pique, 10 euros pour 2 figurines il me semble!
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pompom pour grugni :) | |
| |
|
| |
| Une pompom pour grugni :) | |
|