La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Fils de Grugni

Aller en bas 
+4
drago
GweNao
Niko
Les Fils de Grugni
8 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:09

Alors je commence pour les membres qui ne font pas parties de la campagne afin de mieux se connaitre:

-Prénom réel: Olivier

-Âge: 30 ans

-Garçon/fille: garçon

-Loisirs:Famille, musique,vidéo,jeux de roles,wargame,jeu de plateau,jeu de cartes,mes potes,l heroic fantasy en générale , la bd, lecture et l airsoft.

-Localisation réelle: Tours dans l indre et loire,pays du vin rouge et du fromage de chevre

-Vos divers/seul pseudos...+histoire de pseudo: Thorvald Haraldson c est en fait un de mes perso (barbare) de donjons & dragons avec lequel j ai joué plusieurs années et qui est mort au niveau 18,ou popeye, surnom donné par mon vieux devant mes potes,j vous laisse imaginé la suite....

-Jeux joué(s): warhammer battle et 40k ( mais j ai arrété le 2eme),mordheim,donjons & dragons,l appel de cthulhu,jeu de plateau comme heroquest space crusade, et bientot (quand j aurais du temps)warhammer quest et descent,dungeon twister etc etc et des jeux de cartes styles munchkin,service compris,loup garou, l or des dragons etc etc ......

-Modélisme bon/fort points forts/faibles: modélisme: Je me debrouille en peinture,mais je suis débordé, trop de fig a peindre

-Comment avez vous connu le forum: On a eue l idée de creer ce forum avec Typhus, mais j avoue que c est lui qui a fait la démarche de l ouvrir.

-Un truc à dire, à suggerer ou autre? Amusez vous plutot que de vous rendre la tete sur des pts de regles....

++Présentation mordheim:

-Bandes jouées + photos si possible: J ai commencé par les Midenheimmers, suivis d une bande d elfe,des nains chasseurs de tresors, et pour finir,les repurgateurs....Une bande de possédé en cours de realisation, et peut etre aussi des soeurs de Sigmar, en fait plusieurs bandes me plaisent en plus de celles citées.
voici quelques photos de mes repurgateur dont d autres a suivre:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=69208

en bas de la page



-Points joués: actuellement entre 200 et 300 points

-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer? Pratiquement a ses débuts, 7 ou 8 ans si je me souviens bien....

-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien: Etant a la base roliste,amateur de wargames que je trouve un peu lourd a jouer,j ai trouvé en mordheim un bon compromis entre les deux jeux...

-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: Les décors de la boite de base x3,rues barbares x2,+ des decors fait maison

-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : 10 a 12 joueurs selon les moments

-Version du jeu jouée: la v1

-Règles perso: ouais quelques unes

-Style de jeu: Hum, dans un 1er temps je dirais gros bourrin avec un soupçon de subtilité tactique, mais je m adapte a la bande....

-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: chez moi dans une salle specialement réserve au jdr et autre jeux ddu genre( photos a suivre)

-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire: Dommage que le forum mordheim tombe un peu dans l oublie.Bruler tous en enfer bande d hérétiques!!!!!!
Je suis aussi Gunther Hortz sur ce forum car je joue aussi repurgateur en plus de mes nains sur cette campagne.

Voila a vous autres maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:14

Rhooaaah la la la Very Happy

J'avais jamais été fouiller par là bas, mais après l'anniversaire à Maxi et en voyant que Grugni c'est pour dans pas longtemps, j'ai pas pu résister en trouvant ce post...

Bon puis un peu de nécromancie ne faisant pas de mal, un peu de nostalgie pour un de nos deux illustres fondateurs  cheers 

J'ai jeté un œil au sujet que tu laisse en lien sur le warfo à l'époque où tu avais un autre compte à priori.

C'est toi qui les as peint tes répurgateurs ? Ca date de quand (à priori encore avant 2007)...

J'adore ton prêtre guerrier, c'est quelle référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:43

T1 oui ça date..... D'ailleurs je note que personne ne m'as souhaité la bienvenue a moua..... Sad 

Oui c'était a l'époque ou on participé activement sur le warfo dans la section Mordheim jusqu a ce qu on en ai marre de se faire brider dès qu on pondait un truc, du coup on as ouvert le forum.....
J'ai un autre compte maintenant mais je vais seulement dans les sections war quest, blood bowl, vente matos divers et heroquest 25th.....leur section est morte....

Pour les repurg, t'as pas de gout niko , la peinture est moche quand meme Razz , prévue qu ils soient décapé un jour^^.

Pour le pretre , c est une fig 40k, je sais pas si elle existe encore , me semble que c'etait dans les chasseurs de sorciere ou inquisition je sais plus trop, d'ailleurs y a un flagellant( l epee en l'air ) qui viens de la meme gamme, y a du bretonnien aussi....


https://mordheim.1fr1.net/t1713-bruler-tous-heretiques

Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:03

Bienvenue, joyeux noël, bonne année et joyeux anniversaire pour les 6 ou 7 dernières années ! Les Fils de Grugni 79969 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:30

Coucou le p tit jeune qui débute dans mordheim et bon anniv en retard aussi pour les années passées mon prit grugni
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 6:33

Je croyais que mordheim était plus vieux que ça , mais j avais oublié que le post , tu l avais publié en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:49

arf j ai plus la date exact mais, la sortie Mordheim c est 2000-2001
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:23

il m'a même semblé 1999 en regardant les dates de certaines grappes plastiques de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:02

oui oui plutot 99 , en 2000 jetais a l armée c est la que l on as acheté la boite en commun avec Typhus en debut d annee...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:15

Et bon anniversaire Grugni Very Happy

A ton tour de recevoir pleins de cadeaux Smile
C'est marrant qu'on fasse le même âge à deux jours près    king   Les Fils de Grugni 718994   Les Fils de Grugni 79969 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:13

Les Fils de Grugni Anniversaire%20(9)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:03

Waaaaaagh!


Joyeux anniversaire le Peck !

https://www.dailymotion.com/video/xbw3r3_willow_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:12

joyeux anniversaire !!!  Les Fils de Grugni 718994 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:33

Happy bourre day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:37

Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:27

Joyeux anniversaire !!
Dsl du retard. T' es du même jour que mon pote chaoteux alors hier j' suis pas venu sur le fofo.
 Les Fils de Grugni 718994   Les Fils de Grugni 79969   drunken   Sleep  ... en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de Grugni Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de Grugni   Les Fils de Grugni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de Grugni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Fils de Grugni
» Cimetierre de Grugni
» Une pompom pour grugni :)
» La petite annonce de Grugni !!!! :p
» [Nains] Les fils du Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: