Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: [HB] Liste test Ven 23 Jan 2015 - 23:10 | |
| Bonsoir, à tous, je créer une bande d'homme bête pour une campagne au sein de mon club. Je signale juste que je n'essaye pas d'optimiser (enfin pas trop) pour rester bon enfant sans devenir non plus trop mou .... Voici donc la bande: Héros: Chef homme bête: Dague, Hache Bestigor: Masse, dague Bestigor: Masse, dague Centigor: Hache, dague
Homme de main: 3 Ungors: Masses, dagues 3 Gors: Hache, Dague 3 Chiens croc et mauvaise haleine
L'idée c'est de mettre les chiens non loin du Centigors pour soutenir sa cadence ( et chasser les bestioles qui tirent), le reste avance en meute pour (essayer) de broyer se qui passe à portée de masses/haches ...
Avis / jets de pierre / autres sont le bienvenus .... | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [HB] Liste test Sam 24 Jan 2015 - 0:42 | |
| Heu il manque pas le chamane ? Ca risque d'être dur avec un héros de moins.
Pour le reste ça m'a l'air pas mal, il y a du monde, c'est bien, peut être un peu sous équipés, mais ça ça peut venir au fil de la campagne, plus facilement que le retard d'expérience, donc pas génant pour moi...
Bonne chance pour ta campagne | |
|
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: [HB] Liste test Sam 24 Jan 2015 - 17:49 | |
| - Citation :
- Heu il manque pas le chamane ?
Ca risque d'être dur avec un héros de moins. Si je prends le Chaman, je passe sous 12 membres et donc je "chute" en test de déroute. Alors certes je perd un héros, mais garde un slot de libre en cas d'évolution d'un "homme de main". De plus comme la magie n'est pas si proéminente dans le jeu, je peut presque m'en passer ... | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [HB] Liste test Sam 24 Jan 2015 - 21:01 | |
| Ce n'est pas de la magie dont il est question de se passer, mais d'un dé d'exploration et donc d'une source de revenu pour permettre l'évolution de la bande. Penses également que dans les règles, le nombre maximum de héros est de 6, même si la feuille de bande n'en montre que 5 à la base, du coup, même en prenant ton chamane il te restera toujours un slot libre pour un héro de plus. Enfin pour ce qui est de ton test de déroute, si tu remplaces tes 3 ungors par 2 chiens et le chamane, tu gardes le même seuil de déroute, ton escadrille de chien monte à 5 pour couvrir le centigor, et les pièces d'équipement des ungors économisées peuvent te permettre d'équiper le chamane ou les autres héros. Et tu gardes le 6° slot libre pour ce gars est doué, sauf que tu n'auras plus que les gors qui pourront occuper ce poste, ce qui est mieux (ils sont plus fort)... Selon moi, il est plus facile de compléter ta harde au fur et à mesure en gagnant pus de pierres et donc plus d'or grace à plus de héros... Et en plus tu gagnes un petit bonus de magie... Enfin, c'est mon avis, c'est toi le boss chef | |
|
Little Serviteur
| Sujet: Re: [HB] Liste test Sam 24 Jan 2015 - 23:56 | |
| Concept for intéressant ... Je vais regarder se dont je dispose en fig et voir la dynamique lors d'une partie test ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HB] Liste test | |
| |
|