La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !

Aller en bas 
+9
Vil le Môvé
darkness76370
Grunbel
Niko
Les Fils de Grugni
Ralovely
Dwodin
growth
kwarp
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:51

voici un répertoire  de films , séries , dessins animés etc que j'ai aimé ou adoré dans le genre
fantasy , médiéval ou féerique voire antique ou peplum qui m'ont bien faits vibrer :
Je n'ai pas mis les terabithia, narnias et autres percy jackson car je ne suis pas fan de ces films hormis la boussole d'or .
De même que je n'ai pas mis les films ou séries que je n'aime pas comme pathfinder, frêres grimms ,eragon , donjons et dragons , xena , hercule etc ...!
libre à vous d'ajouter ceux que vous aimez pour étoffer la videothèque ! Smile



LES MUSTS :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Musts10

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Musts210

LES BONS OU MOYENS FILMS PLUTOT RECENTS : ( pas encore vu le hobbit 3 mais je pense aimer autant que les 2 premiers )

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Bons_f10

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Bons_f12



LES BONS FILMS ASIAT :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Asiat10


LES BONS OU MOYENS FILMS DES ANNEES 80 / 90 :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Films_10

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Films_11


LES DESSINS ANIMES :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Dessin10

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Dessin11

LES SERIES :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Series10

LES VIEUX FILMS OLD SCHOOL :

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:54

Merci Kwarp, j'en ai vu la moitie, je ne vais pas m’ennuyer pendant ces fêtes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:05

pareil, pas mal de film que je connais. Les 80's que je n'ai pas revu depuis leur sorti au ciné (Dark cristal, barbarian etc.) j'en garde un souvenir jouissif de gamin. Je suis pas sure qu'il soit judicieux de les revoir.
Les remakes me plaisent moyennement préférant les vieilles versions.
En tout cas c'est une jolie liste avec quelques films que je ne connais pas, quelques heures de canap', chips, tv à prévoir.   
Un grand merci je suis en mode flemmard en ce moment... les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! 575735
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:33

Barbarians je me le suis rematté il n'y a pas si longtemps. Si on se met dans l'ambiance nanar et qu'on oublie les effets kitsh c'est vraiment du bonheur !

Je savais pas qu'il y avait un film Discworld. Merci du tuyau.

Sinon dans les films récent pas trop pourris regardables y'a Pathfinder, une histoire de viking et d'indien avec des vikings très norse warhammer. Par contre l'image est déssaturée et la caméra un peu épileptique...Pis c'est Markus "soit maudit pour avoir trahis Conan" Nispel...


Sinon la chair et le sang c'est un bon film jetez vous dessus ! (Kwarp on a la même culture cinéma !)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:28

growth : pas de soucis c'est fait pour ça et j'éspère que tu n'es pas tout seul devant ta télé pour noêl ! Sad

dwodin : dark crystal faut le mater avec des gamins pour leur faire découvrir ! moi j'aime toujours , comme toi j'ai mes sentiments de gosse qui remontent quand je revois ces films ! ( j'ai même la bd du film Very Happy de l'époque )
barbarians deja à l'époque je trouvais ça con alors j'hésite à le remater !

ralov : pathfinder j'ai laché , j'ai po aimé ( vikings à cornes avec rien sous le casque et jeune éphèbe imbèrbetébré   en guise de héros plus intelligent que tout le monde  pffff ça m'a saoulé ! )
juste les touches ambiance guerriers du chaos des " vikings" qui font le film pour moi !

discworld c'est juste très drôle et assez fidèle au bouquin ( j'imaginais juste pas rincevent en papy mais bon ..)
il n'y a pas que celui la d'ailleurs , c'est plus des téléfilms mais supervisés par pratchett en personne sur certains !
il y a " le père porcher " et " timbré " qui ont été adaptés !
discworld c'est l'adaptation de " la huitième couleur " !
et c'est bien foutu , ( la mort est géniale comme dans les bouquins )
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:47

kwarp a écrit:
 pathfinder j'ai laché , j'ai po aimé ( vikings à cornes avec rien sous le casque et jeune éphèbe imbèrbetébré   en guise de héros plus intelligent que tout le monde  pffff ça m'a saoulé ! )
juste les touches ambiance guerriers du chaos des " vikings" qui font le film pour moi !
 J'avoue je me suis un peu forcé pour le finir et pourtant l'idée de base était si bonne. Mais comme les films un peu fantasy sont rares, je me suis permis de le mentionner.

Barbarians c'est con et c'est ça qui fait tout le charme !
http://www.allocine.fr/video/video-19312667/
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:25

énorme la réplique :
- vous savez quoi ? vous êtes aussi con qu'j'en ai l'air !
les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! 861476 
et bien sur que tu as raison de mentionner pathfinder !
on est la pour échanger , débattre , s'exprimer !
c'est ça qu'est bon !

je rajoute pour ceux qui peuvent se procurer le bonus dvd making off de conan !
c'est juste un film dans le film tellement on apprend de choses croustillantes  sur les acteurs et le tournage ,
je me souviens avoir vu ça et pris mon pied autant qu'en regardant le film !
a voir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:07

Tygra, impossible a trouvé, tu l aurais pas en fichier des fois?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:33

Les Fils de Grugni a écrit:
Tygra, impossible a trouvé, tu l aurais pas en fichier des fois?
si je l'ai , faut que je vois la taille mais comment je pourrai  te l'envoyer ?
pas sur d'être dans la légalité la ?
bon bah finalement grug je ne te l'enverrai JAMAIS ! tu m'entends ?
( passe en mp .....)
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:58

kwarp a écrit:
growth : pas de soucis c'est fait pour ça et j'éspère que tu n'es pas tout seul devant ta télé pour noêl ! Sad
Merci de t'en inquiéter mais je ne serai pas seul pour Noel, d’ailleurs je ne serai pas très loin de chez toi à Chantonnay (85)
Mais à Noël les journées sont courtes et souvent pluvieuses donc la télé et la peinture sont les activités phares de ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:24

growth a écrit:
kwarp a écrit:
growth : pas de soucis c'est fait pour ça et j'éspère que tu n'es pas tout seul devant ta télé pour noêl ! Sad
Merci de t'en inquiéter mais je ne serai pas seul pour Noel, d’ailleurs je ne serai pas très loin de chez toi à Chantonnay (85)
Mais à Noël les journées sont courtes et souvent pluvieuses donc la télé et la peinture sont les activités phares de ces vacances.
 carrément  t'es à 1 heure de chez moi !
 Je t'aurai bien invité à passer mais avec les fêtes,je risque de ne pas être des masses chez moi ! dommage ça serait sympa !
et je suis en train de passer le permis donc pas très mobile !
à quand la téléportation ? ( sans devenir une mouche bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:14

kwarp a écrit:
et je suis en train de passer le permis donc pas très mobile !
à quand la téléportation ? ( sans devenir une mouche bien sur )

Ping !!
A ton âge c'est une annulation ? tu dois repasser le code ? ou tu le passe pour la première fois ?
(Désolé, je peux pas m'en empêcher, déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:25

Niko a écrit:
kwarp a écrit:
et je suis en train de passer le permis donc pas très mobile !
à quand la téléportation ? ( sans devenir une mouche bien sur )

Ping !!
A ton âge c'est une annulation ? tu dois repasser le code ? ou tu le passe pour la première fois ?
(Désolé, je peux pas m'en empêcher, déformation professionnelle)
ah ! ah !
non c'est la première fois !
je sais que c'est tard mais ayant vécu très longtemps à paris je n'en ai jamais eu besoin !
mais maintenant que je suis en campagne bah faut que je le passe !
en même temps dans la famille on le passe tard , ma grand mère l'a passé ( du 1er coup )
à 70 ans !!
la je fais les tests  codes pédagogiques par internet et j'ai bientôt fini mes 60 sessions donc je pense m'en reprendre 60 avec moitié pédagogique et moitié examen !
et après j'éspère être prêt pour passer le code !
ensuite conduite ( car je préfère me concentrer sur le code avant )
pas facile tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:00

Hi hi moi non plus je n'ai pas le permis !

Pour en revenir au sujet je vous conseille cette série plus gothic horror que fantasy:
Penny Dreadfull avec la belle et talentueuse Eva Green (aaaaah Eva Green), un gros melting pot de Dracula Frankenstein et autres Jack l'éventreur dans un Londres victorien bien cradingue empêtré dans son smog:
les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! ZUne seule saison pour l'instant mais quel pied ! Je vous ai dis qu'en plus y'avait Eva Green ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:06

ahh ouais ! je connais pas mais je vais m'y interésser de plus près merci ralov !

( mdr toi aussi tu n'as pas le permis ! encore un pt commun ! euh  ... je vais faire une recherche généalogique , si ça s'trouve t'es un cousin germain ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:35

Ouais ça deviens troublant !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:53

Dans les films moyens je peux rajouter à la liste:
- Black Death
- Michael Kohlhaas
- Isenhart
- Dongeons et Dragons 3 (évitez le 1 et le 2)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:40

cool !
j'ai vu black death ( je crois que c'est avec l'acteur qui joue boromir dans le sda , pas trop mal comme film )
et michael kohlhaas je l'ai attendu longtemps et pas encore vu mais parait il que c'est pas un super film ! dommage
car j'aime beaucoup l'acteur mads mikkelsen ( d'ailleurs dans un autre registre je vous conseille de mater " adam's apple " mon préféré avec lui et " les bouchers verts " ainsi que " la chasse" dans un genre plus dramatique ) .

pour les 2 autres , j'ai pas vu ! je vais aller voir les bandes annonces ( grosse appréhension sur donjons et dragons quand même )

merci growth !
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:37

Tenez un film dont personne n'a encore parler mais qui fait parti de mes classiques : L'échelle de Jacob.
On est plus dans la fantaisie mais ca reste un très bon film a voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:37

growth a écrit:

- Dongeons et Dragons 3 (évitez le 1 et le 2)

Ah oui j'ai essayé le premier et j'ai viré le DVD au bout de 10 minutes ! Je savais pas qu'ils avaient récidivé !

Dans les films asiat' je recommande Little Big Soldier:
les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! 9k=
Un Jackie Chan VRAIMENT bon, dans la lignée de ses débuts quand on était môme. L'histoire est touchante et drôle à la fois tout en étant triste par moment. Un soldat-paysan un peu lâche, un peu roublart capture par chance le général ennemi après une bataille. Il doit le ramener chez lui pour toucher un juteuse récompense qui le sortira de la misère. Mais en chemin il doit veiller sur son bien qui est convoité par d'autres partis. Un film que je me suis mis un dimanche soir en en espérant rien et ce fut une très très bonne surprise. Ce film n'a pas fait de bruit et pourtant il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:26

oui je l'ai vu ce film effectivement je ne m'attendais pas non plus à grand chose et finalement un bon film , le duo est attachant et jackie chan est bien marrant !

la dernière grosse claque que j'ai pris en matant un film asiat ambiance kung fu c'est wu xia avec donnie yen ( l'acteur de l'excellent ip man et "lame brisée " dans hero ! )
sinon bien sur " le garde du corps" et " les 7 samourais" sont mes préférés de kurosawa dans le genre !
Zatoichi de et avec takeshi kitano est à mourir de rire aussi à voir !
désolé je pourrais en parler des heures , j'adore le ciné asiat !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:42

Zatoichi bien sûr comment ai je pu l'oublier !

Pour la note culturelle Conan est très inspiré des 7 samourai et du cinéma de Kurozawa en général.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:55

Ralovely a écrit:
Zatoichi bien sûr comment ai je pu l'oublier !

Pour la note culturelle Conan est très inspiré des 7 samourai et du cinéma de Kurozawa en général.
ah je ne savais pas pour conan ! interéssant !
je vais regarder ça avec un autre oeil !
merci de l'info .

je savais que sergio leone avait  tout pompé à kurosawa pour ses westerns !
c'est d'ailleurs flagrant si tu regardes " le garde du corps " et juste après " le bon la brute et le truand "
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:50

Kurozawa c'est la base des films asiat,les 7 samourais.......merci c'est malin, maintenant je vais être obligé de me le refaire Very Happy

merci pour Penny Dreadfull je vais allé voir ça de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:24

un ptit lien vers une video du fossoyeur de films avec une bonne analyse du conan de 82 ainsi que celui de 2011 !
et de l'humour en plus! :

https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Empty
MessageSujet: Re: les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !   les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films , séries, animés qu'on a aimé dans le genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées de films ou séries pour Halloween...
» séries !
» J'aime pas faire ma présentation...
» Histoire d'un ogre mal aimé
» Recenssement des films de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Films - BD - Musique - Jeux vidéo-
Sauter vers: