| J'aime pas faire ma présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoLitik Serviteur
| Sujet: J'aime pas faire ma présentation... Dim 5 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Hello à tous, c'est NeoLitik, NL pour les intimes...
Etudiant, joueur en tout genre : jeux video, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de fig, jeux de rôle papier, et même du troll ball !
En jeux de fig, j'ai fais du warhammer 40K, avec les nécrons, j'en ai fait pendant 1 an et demi, et ca fait un an que j'ai plus le temps d'y toucher. J'ai une équipe d'homme lézard pour bloodbowl, et j'avais acheter des figurines pour tester warhammer battle à savoir des elfes noir.
Comme j'ai jamais peint les elfes noir, j'vais les récupérer pour faire une bande pour mordheim.
voila voila...
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Dim 5 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Bien dans ce cas, sois le bienvenu ici, j'espère que tu te sentiras bien dans les ruelles sombres de Mordheim | |
|
| |
NeoLitik Serviteur
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Dim 5 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Merci mec j'ai déja commencé à vadrouiller dans les rues, et à parler avec des gens =D | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Ven 17 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Salut, bienvenue par ici... cordialement (ou pas) JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Lun 20 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Bienvenue parmi nous , abientot dans les ruelles!!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Mer 22 Aoû 2012 - 7:30 | |
| Waaaagh! Salut à toi l'elfe ! Tiens curieux que nos barbares de service ne soient pas venus te parler des bienfaits du maniement de leurs haches !? Alors sois le bienvenu ! | |
|
| |
NeoLitik Serviteur
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... Mer 22 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Finalement je ferai pas elfe, les figurines elfe que j'avais me permettait pas d'être wiziwig. vu que c'est un jeu que je connais pas trop mordheim, j'vais prendre des Reiklanders, au moins ca a l'air "polyvalent" et juste avec une boite de milicien j'ai de quoi faire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas faire ma présentation... | |
| |
|
| |
| J'aime pas faire ma présentation... | |
|