La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 J'aime pas faire ma présentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:11

Hello à tous, c'est NeoLitik, NL pour les intimes...

Etudiant, joueur en tout genre : jeux video, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux de fig, jeux de rôle papier, et même du troll ball !

En jeux de fig, j'ai fais du warhammer 40K, avec les nécrons, j'en ai fait pendant 1 an et demi, et ca fait un an que j'ai plus le temps d'y toucher.
J'ai une équipe d'homme lézard pour bloodbowl, et j'avais acheter des figurines pour tester warhammer battle à savoir des elfes noir.

Comme j'ai jamais peint les elfes noir, j'vais les récupérer pour faire une bande pour mordheim.

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:38

Bien dans ce cas, sois le bienvenu ici, j'espère que tu te sentiras bien dans les ruelles sombres de Mordheim
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:47

Merci mec Wink j'ai déja commencé à vadrouiller dans les rues, et à parler avec des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:50

Salut,

bienvenue par ici...

cordialement (ou pas) JCK J'aime pas faire ma présentation... 324949
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:26

Bienvenue parmi nous , abientot dans les ruelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:30

Waaaagh!


Salut à toi l'elfe !

Tiens curieux que nos barbares de service ne soient pas venus te parler des bienfaits du maniement de leurs haches !?

Alors sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:18

Finalement je ferai pas elfe, les figurines elfe que j'avais me permettait pas d'être wiziwig.
vu que c'est un jeu que je connais pas trop mordheim, j'vais prendre des Reiklanders, au moins ca a l'air "polyvalent" et juste avec une boite de milicien j'ai de quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas faire ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas faire ma présentation...   J'aime pas faire ma présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas faire ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faire ?
» Comment faire un Hamrammr?
» [TUTO] Faire des socles
» Faire de la fourure sur des bras.
» Oxydation et figouz, que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: