| Comment faire un Hamrammr? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Bandes jouées : Gladiateurs Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Comment faire un Hamrammr? Jeu 29 Avr 2010 - 22:45 | |
| Salut! Je voulais poser une petite question, dans une bande de Norska, la bète avec le nom imprononçable Hamarmmr a un Mvt de 6, cela veut il dire que son socle est de la même taille que celui d'un ogre?
Si c'est le cas je prendrais bien un wolfen pour le faire^^. Si le socle est plus petit, je pensais à un maraudeur avec une tète de loup gobelin et des bras encore indéterminés... | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Jeu 29 Avr 2010 - 23:17 | |
| J'ai mis un Wolfen sur socle de Maraudeur. Ca marche bien | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 7:30 | |
| - Arawn a écrit:
- je pensais à un maraudeur avec une tète de loup gobelin et des bras encore indéterminés...
Bonjour, j'avais regardé ce type de conversion à l'époque, ça passera difficilement ! La tète de loup de chevaucheur gob'z est bien trop grosse pour le corp d'un maraudeur... à essayer peut-être avec un orque... ou un yéti ! Tout dépend aprés des chausses (comprendre socle) que tu veux lui mettre ! Si tu fais une recherche sur le fofo, tu trouveras de nombreuses marques de proxy bien sympa pour faire ton Lycanthrope. Tchuss, Goarf ??? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 9:39 | |
| - Riri a écrit:
- mais si j'avais du faire cette conversion avec ma boite à rabiot, je pense que j'aurais mis une tête de skaven sur un corps de maraudeur, et fais le lien au corps avec des poils en grenn stuff et sculpté des oreilles pointues
Parfait pour le concours "A POIL", moi je dis ça, je dis rien... Tchuss, le Kontrölleur qui prêche pur sa paroisse ! | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 10:10 | |
| Bon pour le Hammrammr; la vrai fig est Beorgg patte d'ours qui se trouve sur un socle 25*25 (même que les Maraudeurs). Par contre, voici le lien de mon travail sur le Hamrammr. Je ne l'ai pas remis à jour, mais je compte refaire une partie des poils pour le concours de peinture parce que certains éléments sont mal fait. https://mordheim.1fr1.net/travaux-en-cours-f29/hamrammr-des-nordiques-t770.htmPour le faire, j'ai utilisé un corps de Sanguinaire de Khorne, une tête de gors et pour la queue un morceau de fil de cuivre des forfait de ski entouré de grenn stuff. A++ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 10:11 | |
| J'ai la fig officielle et ce n'est pas une grande cible, elle est sur un petit socle pour moi les seuls figurines qui correspondent vraiment en dehors sont les guerriers spasmes ou l'orpheline - furie d'agvaddu : deux refs de chez confrontation dont la taille est relativement équivalente à la fig officielle. | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 11:36 | |
| Fig officielle ? Hmm, ce n'est pas une bande officielle, mais disons que dans le TC ils avaient donné la fig de Beorg comme possibilité vraiment convaincante. N'oubliez pas que Beorg ça reste un Ours-garou (et ça se voit ). Perso je ne joue pas mon Hammramm comme grande cible, même s'il est plutôt costaud de ce côté là ! https://2img.net/r/ihimizer/img708/590/vuedegroupe2.jpg On le voit pas très bien là, malheureusement | |
|
| |
Arawn Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Bandes jouées : Gladiateurs Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 12:50 | |
| Cool! merci pour les réponses! je le mets donc sur un socle de maraudeur (25*25) et je bricole un truc à poils! Edit: @ Goarf la figurine, pas moi Et oui, si il ressemble à quelquechose je l'inscris au concours Sinon info qui a rienn à voir, on s'est lancé avec mon frangin sur 4 gros batiments (je ferais passer les photos dès qu'ils seront assemblés^^) Je voulais vous demander, au niveau des proportions: le premier étage se trouve à 4ps du sol le deuxième étage est à 7.5ps du sol, c'est une sorte de grenier recouvert d'un toit délabré amovible. (je sais dis comme ça, c'est pas forcement très clair ) ça vous semble correct?
Dernière édition par Arawn le Ven 30 Avr 2010 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Goarf Recrue
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 13:47 | |
| - Arawn a écrit:
- je bricole un truc à poils!
Tu fais ce que tu veux mon grand, mais je serais toi met quand même un slip en cas de projection de peinture, ou si tu fais tomber un cutter... Goarf, qui flood aprés mangé... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 14:00 | |
| [HS on] Pour ton bâtiment, le but c'est d'être raccord avec la règles de chute et charge plongeante, puis pouvoir mette une figu en hauteur sans qu'elle ne bloque, et pouvoir y passer les doigts.
mon compromis c'est d'avoir un étage tous les 3 pouces, et en fait, je m'arrange pour qu'à partir du sol il y aie environ 7cm, et donc juste en dessous des 3 pouces pour qu'il n'y aie pas d'ambiguïtés [HS off/] | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Ven 30 Avr 2010 - 14:06 | |
| Pour ton Hammramm, tu fais comme tu le sens Arawn, tout dépend comme tu l'imagines. J'ai fait le mien à partir du corps d'un minotaure car je voyais le Hammramm comme quelque chose de plutôt imposant. | |
|
| |
Arawn Serviteur
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? Lun 3 Mai 2010 - 0:55 | |
| Merci pour les conseils!! Pour le Hamrammr je vais attendre un peu, je vais plutot peindre les gladiateurs, je commence une campagne cette semaine (ça va etre ma première! *tout ému*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un Hamrammr? | |
| |
|
| |
| Comment faire un Hamrammr? | |
|