growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Comment tordre un rabiot plastique sans risque Mar 14 Oct 2014 - 8:49 | |
| Avez vous une technique miracle pour tordre, incurver un rabiot plastique très fin, comme une lance.
J'ai pensé à la bougie mais étant donné que c'est si fin je ne pense pas être capable de contrôler la fonte. | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque Mar 14 Oct 2014 - 11:00 | |
| Il m'arrive de tenter l'opération au briquet, mais effectivement la fonte risque de vriller d'un coup et donc de détruire ton rabiot.
En ce qui concerne les résines, notamment le Finecaca de Games Workshop, j'ai réussi à tordre et redresser certaines parties à l'aide d'un sèche cheveux, il est possible selon les cas que ça marche avec le plastique aussi si tu exposes ta pièce devant le souffle suffisamment longtemps... A essayer
Sinon, je ne vois pas | |
|
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque Mar 14 Oct 2014 - 11:56 | |
| essaie avec la bougie mais tient ta pièce assez loin de la flamme pour ne pas la bruler, enfin c'est ce que je ferais. | |
|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque Mar 14 Oct 2014 - 14:31 | |
| l'eau chaude ? il me semble avoir lu qlq chose dans ce goût la qlq part ! | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque Mar 14 Oct 2014 - 14:54 | |
| le chaud pour dans l'eau froide pour figer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment tordre un rabiot plastique sans risque | |
| |
|