La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?

5 participants
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Empty
MessageSujet: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:01

Il y a quand même une chose que je me permets de remarquer; ça:
Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? M3180724a_99120210023_2013ShadowWarriors01_873x627
Les nouveaux Guerriers Fantômes...
Ben, c'est pile poil le nom de la bande des Hauts Elfes qui osent s'aventurer dans (allez, vu que c'est moi, vous connaissez la suite...) Mordheim!
Les vieilles références métal étaient moches. Là, ça va nettement mieux! 10 pour 40€, par contre, ça arrache les hémorroïdes à la moissonneuse-batteuse!
Du coup, je préviens les potes de ma table: je prends! Toujours rêvé de la CT des Elfes. Alors c'est moi qui les joue, pas touche!
Une boîte suffira amplement pour débuter la bande puisque le nombre maxi de fig's est de 12.
Donc, à part pour le prix: MERCI GW!
C'est dingue, ça fait un drôle d'effet de dire ça!
Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Ani-doctor_dance

Moi, je trouve que ça commence à faire beaucoup de bandes de Mordheim accessibles en une seule boîte Battle (Coureurs d’Égouts Skavens, Guerriers Fantômes Hauts Elfes, Mercenaires Humains...) et GW nous a montré être capable de faire des tas de jolis décors plastiques... même des ruines.
Dites... je fantasme ou ça commence à sentir bon le retour possible de la Cité des Damnés? Le truc, c'est que les jeux d'escarmouche se font rares et tendent tous à "grossir" vers le jeu plus massif (vendre plus de fig's rapporte plus!). Mais si la boîte qui vend les fig's vend aussi les décors, voire les plateaux de jeu... Eh! Là, ça recommence à rapporter, non?
Je rêve de GW qui relancerait mon jeu favori, même en édition limitée à la Space Hulk, si ça les amuse!
Et en plus, ils pourraient se servir de l'expérience des tonnes de jeux de la concurrence: de Malifaux à Mortebrume, de Infinity à Eden...
Rhâââ! Allez, quoi! GW! Steuplé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:36

miam ces elfes Smile ... un chouille evil le design du casque mais bon c'est des guerriers en costumes de guerriers ou d'apparat?^^

ceci dit je pense que mordheim marquait la fin d'un millenaire helas Smile ... c'est beau de rever ... allez on va etre gentils.. si tu survis jusqu'en l'an 3000 ptet xD lol !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:03

Très jolies figs en effet, elles correspondent assez bien à Mordheim. Un seul regret, la modularité de leurs armes, manque quelques lances ou boucliers.
Difficile aussi avec ces fig de différencier les différents groupes d'hommes de main. Reste aussi à compléter la bande avec les héros, mais j'avoue, c'est un très bon départ.

Pour ce qui est de l'éventuelle ressortie de Mordheim... Ce serait surprenant...
De mon côté, j'ai cru lire quelque part (je ne sais plus où) que Games ne pouvait pas ressortir Mordheim à cause d'une question de droits d'auteurs en Grande Bretagne, il paraitrait que Tuomas Pirinen l'auteur serait décédé, et que Games ne serait pas titulaire des droits pour une réédition avant un certain délai après la disparition de son auteur.
Et puis je dirais et alors... Pourquoi rêver d'une réédition alors que mon jeu favorit existe déjà, et qu'il est selon moi déjà très (au moins assez) complet. Seuls quelques points un peu nébuleux restent en suspens mais chaque groupe de joueurs ou organisateur peut trancher la question au cas par cas, de plus vu la quantité astronomique de bandes créés depuis la sortie du jeu, par les créateurs ou par les fans, tout serait à refaire en cas de réédition, ce serait un travail de 10/15 ans...
benounn
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:57

Entre les figurines métal et les figs plastiques il y a eu les figs fine cast...
Que j'ai acheté il y a quelques semaines! Si j'avais sû j'aurais attendu!

Après pour ce qui est des héros, il y a un paquet de figs dispo chez les hauts elfes pour faire des héros bien sympa!
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:00

P****** ! ça fait mal au c** les prix, ouvrir sa boité de 10 bonhommes plastiques et se dire j'ai payé ça 40 euros..., et vu tous les changement de tarif qui vont arriver, c'est sans moi, et même si "un jour" games sortait par miracle une boite Mordheim comme space hulk je n'ose imaginer le prix....
sinon ces guerriers fantômes c'est sur il sont mieux, sauf que ils ont tous la même tronche, genre quelques tètes sans casques avec capuche c'est classe, et d'autres comme le meneur.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:06

ya aussi e bay la goule ... xD pour tout le reste il ya master's card Very Happy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?   Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait? Icon_minitime

Guerriers Fantômes GW en plastique. Mordheim reviendrait?
Page 1 sur 1