Il y a quand même une chose que je me permets de remarquer; ça:
Les nouveaux Guerriers Fantômes...
Ben, c'est pile poil le nom de la bande des Hauts Elfes qui osent s'aventurer dans (allez, vu que c'est moi, vous connaissez la suite...) Mordheim!
Les vieilles références métal étaient moches. Là, ça va nettement mieux! 10 pour 40€, par contre, ça arrache les hémorroïdes à la moissonneuse-batteuse!
Du coup, je préviens les potes de ma table: je prends! Toujours rêvé de la CT des Elfes. Alors c'est moi qui les joue, pas touche!
Une boîte suffira amplement pour débuter la bande puisque le nombre maxi de fig's est de 12.
Donc, à part pour le prix: MERCI GW!
C'est dingue, ça fait un drôle d'effet de dire ça!
Moi, je trouve que ça commence à faire beaucoup de bandes de Mordheim accessibles en une seule boîte Battle (Coureurs d’Égouts Skavens, Guerriers Fantômes Hauts Elfes, Mercenaires Humains...) et GW nous a montré être capable de faire des tas de jolis décors plastiques... même des ruines.
Dites... je fantasme ou ça commence à sentir bon le retour possible de la Cité des Damnés? Le truc, c'est que les jeux d'escarmouche se font rares et tendent tous à "grossir" vers le jeu plus massif (vendre plus de fig's rapporte plus!). Mais si la boîte qui vend les fig's vend aussi les décors, voire les plateaux de jeu... Eh! Là, ça recommence à rapporter, non?
Je rêve de GW qui relancerait mon jeu favori, même en édition limitée à la Space Hulk, si ça les amuse!
Et en plus, ils pourraient se servir de l'expérience des tonnes de jeux de la concurrence: de Malifaux à Mortebrume, de Infinity à Eden...
Rhâââ! Allez, quoi! GW! Steuplé!