| Bandes guerriers fantomes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salmone Serviteur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Bandes jouées : amazones gardes fantomes Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Bandes guerriers fantomes Dim 22 Jan 2012 - 15:13 | |
| voici ma liste que je vais faire pour une campagne Merci déja pour vos tuto qui m'ont bien aidée et de vos idées de listes alors 1 maitres des ombres (70co) arc long (15co) dague (gratuit) dague (2co) 87co 1 tisseur d'ombres (55co) epee (10co) dague (gratuit) 65co 1 rodeurs des ombres (45co) dague (gratuit ) dague (2co) arc long (10co ) 57co 1 rodeur des ombres (45co) lance (10co) dague (gratuit) bouclier (5co) arc long(15co) 75co 1 rodeur des ombres (45co) arme à deux mains (15co) dague (gratuit) 60co 3 guerriers (35co *3 =105) 3 arc longs (3*15 co=45 co) 3 dagues (gratuit) 3 dagues (3*2=6co) 156co total de 500 co avec tout les rodeus et 8 figurines en tout qu'en dites vous | |
|
| |
salmone Serviteur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Bandes jouées : amazones gardes fantomes Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Mer 25 Jan 2012 - 22:53 | |
| mecri pour vos suggestion je voudrait bien avoir vos avis sur ma liste en cas ou vous n'auriez pas compris Est ce une liste de depart qui tien ou pas la route !!!!!! j'ai minimisé l'équipement pour avoir un maximun de figurine et tout mes héros | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Jeu 26 Jan 2012 - 1:48 | |
| - Citation :
- 1 rodeurs des ombres (45co)
dague (gratuit ) dague (2co) arc long (10co )
57co
L'arc long est à 15 CO Pour ce qui est de la bande, je trouve qu'elle tient pas trop mal la route, bien que (selon moi) je ne m'encombrerai pas de boucliers ni d'armes à deux mains (2° et 3° rodeurs) par contre, une ou deux lances pour la défense (les elfes ont une grosse init) peut peut être leur donner une chance pour une bande en très grande partie axée sur le tir. | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Jeu 26 Jan 2012 - 23:17 | |
| D'ailleurs a propos de tir, le tisseur et les rôdeurs gagneraient à pouvoir utiliser leur ct d'elfe, avec les compétences qui iront avec ^^. Leur donner à tous un arc (long) me semblerait judicieux. Un elfe sans arc c'est un peu comme un Space marine sans bolter, ou un rédemptionniste sans pistolet lance flammes... (ach! au fourre les elfes) | |
|
| |
salmone Serviteur
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Ven 3 Fév 2012 - 15:48 | |
| merci pour vos dire et voila ma liste remodelé
1 maitres des ombres (70co) arc long (15co) dague (gratuit) dague (2co)
87co
1 tisseur d'ombres (55co) epee (10co) dague (gratuit) arc long (15co)
80co
1 rodeurs des ombres (45co) dague (gratuit ) dague (2co) arc (10co )
57co
1 rodeur des ombres (45co) dague (gratuit) dague (2co) arc long(15co)
62co
1 rodeur des ombres (45co) dague (gratuit) dague (2co) arc (10co)
57co
3 guerriers (35co *3 =105) 3 arc longs (3*15 co=45 co) 3 dagues (gratuit) 3 dagues (3*2=6co)
156co
total de 499 co avec tout les rodeurs et 8 figurines en tout et 68 points d'experience et aucune compétence (pas autorisée en début de campagne)
Qu'en dite vous? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Ven 3 Fév 2012 - 17:15 | |
| Même avis pour les arcs C est un peu leur avantage | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Ven 3 Fév 2012 - 18:07 | |
| Ca tire mieux là, ça a l'air correct pour des guerriers fantômes.
Par contre, les dagues même si elles permettent une deuxième attaque avec des paires, ne sont pas très efficaces en corps à corps, il faudra rapidement leur prendre de meilleures armes après les premières batailles et surtout essayer au maximum de rester à couvert et si possible hors de portée de tes adversaires en t'ouvrant un maximum de lignes de tir (pas toujours facile contre des grosses brutes en face).
Bonne chance et bon jeux | |
|
| |
salmone Serviteur
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Ven 3 Fév 2012 - 21:29 | |
| Merci et je rejoins ce qu'a dit niko, effectivement je vais essayer de rester hors de porté de charge et essayer de faire une bonne partie des pertes aux tirs et apres pouvoir faire de la charge multiple avec mes guerriers fantomes ( sur ce qu'il reste ). Apres je verrais pour améliorer leur équipement en seconde bataille. Mais au niveau arme de corps a corps on est bien limité quand même .C'est une armée quand même basé sur du tir et une grosse init pour essayer de blesser au premier tour de corp à corp (C'est là qu'il ne faut pas rater ces jets de dés et serrer les fesses pour qu'il y est des blessures ). | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Ven 3 Fév 2012 - 23:08 | |
| Le mot"armée" m'irrise le poil a chaque fois que je le lis , car oui nous ne somme pas dans War. Battle mais bien a Mordheim, et c'est donc "Bande" le terme approprié.Voilà dsl cétait ma minute chiante Sinon j'aime bien les elfes, quand mes nordiques leur tombe dessus et font craqué leur os a coup de hache, alors les fétichistes des collants se mettent a gueulé comme des gonzesses et a courir dans tous les sens! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
salmone Serviteur
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Dim 5 Fév 2012 - 15:41 | |
| Merci de tes conseils mais je ne vois pas ce qu'est des nordiques car ma BANDE (c'est mieux comme ça ) les a déjà envoyé jouer au bille dans le sud . PS: Si tu veut , tu peut leur faire un château dans le sable en même temps au passage. | |
|
| |
salmone Serviteur
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Lun 13 Fév 2012 - 17:29 | |
|
Ou j'enleve un guerrier et je mets des lances que des arcs longs (sauf mon tisseur)et un arc elfique et épée en ithilmar pour mon maitre.
Héros
1 Maître des Ombres (70 Co) avec Arc Elfique (35 Co),Epée en Ithilmar (20 Co) et Dague (G) = 125 Co
1 Rôdeur des Ombres (45 Co) avec Arc Long (15 Co), Lance (10 Co) et Dague (G) = 70 Co
1 Rôdeur des Ombres (45 Co) avec Arc Long (15 Co), Lance (10 Co) et Dague (G) = 70 Co
1 Tisseur d’Ombres (55 Co) avec et Dague x 2 (G + 2) = 57 Co
Hommes de main
2 Guerrier Fantôme (2 x 35 Co) avec Arc Long (2 x 15 Co) et Dague x2 (G + 2 x 2 Co) = 2 x 52 Co, soit 104 Co
On a donc maintenant un total de 496 Co pour 5 Héros et 2 Hommes de main.
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Lun 13 Fév 2012 - 21:37 | |
| L'arc elfique coute très cher pour le peu qu'il apporte de plus que l'arc long bien meilleur marché, quand à l'épée en Ithilmar, elle offre +1 en initiative, ce qui n'est pas très utile aux elfes vu leur initiative déjà très haute. Je dirais que ces deux objets pourront venir bien plus tard selon les gains de la bande après leurs batailles.
Penses aussi que les lances permettent d'attaquer en premier au premier tour de CC mais il en est de même pour celui qui charge, et la lance n'aura donc d'utilité que si l'init du guerrier est bonne (limite là, une lance en Ithilmar pourrait être plus utile) par contre une lance est difficile à manier et donc on ne peut pas utiliser de seconde arme en même temps.
Selon moi (c'est un avis perso) je mettrais des lances à mes hommes de main pour subir la charge adverse et servir de premier bouclier à mes héros en retrait. De là, les héros plus en arrière pourront soit disposer d'un tour de tir supplémentaire avant de se faire charger à leur tour (dans le cas où les hommes de main seraient vaincus) ils pourront encore choisir de charger les aggresseurs de leurs hommes de main (et là les paires d'armes offriraient une attaque sup) soit dans le pire des cas si la déroute est inévitable, tu pourra dérouter volontairement si tu as subit un quart de perte de la bande et éviter donc trop de pertes, surtout parmi les héros qui seront chargés de fouiller les ruines à la recherche de pierre magique et de trésors. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Mar 14 Fév 2012 - 9:03 | |
| Salut - Niko a écrit:
- L'arc elfique coute très cher pour le peu qu'il apporte de plus que l'arc long bien meilleur marché, quand à l'épée en Ithilmar, elle offre +1 en initiative, ce qui n'est pas très utile aux elfes vu leur initiative déjà très haute. Je dirais que ces deux objets pourront venir bien plus tard selon les gains de la bande après leurs batailles.
entièrement d'accord avec Niko! Le premier est un plus à condition d'avoir de belle ligne de vue dégagée etc...(en ville?) et le second ne sert à rien puisque les elfes comptent parmi les plus "haut" en matière d'initiative! cordialement, JCK | |
|
| |
salmone Serviteur
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes Mar 14 Fév 2012 - 11:55 | |
| Merci de vos remarques et effectivement , après lecture de vos post ,je vais rester sur ma liste de départ et améliorer au fur et mesure des recherches . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes guerriers fantomes | |
| |
|
| |
| Bandes guerriers fantomes | |
|