La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lé z'orques pirates eud'Vil.

Aller en bas 
+8
Grunbel
Magnifico Giganticus
kwarp
Les Fils de Grugni
squeek
Ollytika
Ralovely
Vil le Môvé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:35

Vraiment bien jolie ton unité !
Félicitation !
J’espère que tu nous en montreras d'autre dans le même genre !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:53

Ah...

B'en...

Une unité de ce genre tu veux dire ?

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000912

10 grots avec têtes modifiées.


Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000913

10 corsaires gobz supplémentaires de chez Black scorpion.


Et surtout, le célèbre ; le redoutable : Vil le Môvé ! 

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000914

et une vingtaine d'autres, à venir.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:01

ton unité est vraiment sympa, il faudrait pas lui faire un socle régimentaire  scratch , j'avoue avoir un faire pour tes gobz de chez black scorpion  Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 11587 et leur chef ... à quand un changement d'avatar  Cool 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:57

Ça fait un petit moment que les pitout de chez Scorpion me font de l'oeil. Et des gobs en rajoute une couche !
J'ai hate de voir tout ça terminé.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:53

Vil le Môvé a écrit:
Et surtout, le célèbre ; le redoutable : Vil le Môvé ! 

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000914

Très prometteur celui là Smile et je confirme pour un changement d'avatar une fois finis de peindre hein Wink

Vivement de les voir peints tous ces loulous Very Happy  king 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:07

Merci à tous pour vos commentaires !


Et pour poursuivre le délire, faites place aux zamfi, z'amphi, ceux qui marchent sur l'eau : [cavalerie légère "count as" araignées].

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000918


Commentaires et avis sont les bienvenus !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:36

une idée très originale ces gobs montés sur crustacés , on ne voit pas ça partout et puis ça doit être rigolo de voir une escouade débouler de travers Smile
j'aurai cependant 2 remarques :
- dommage que les crabes aient l'air de marcher sur leur ventre , ils gagneraient en dynamisme s'ils tenaient sur leurs pattes quitte à en relever qlqs unes pour leur donner une impression de mouvement et les différencier les uns des autres .
la on dirait que leurs pattes commencent sur leur dos alors qu'un crabe à ses pattes sous sa carapace !
Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Crabe10

- je n'aime pas les flingues , ils font trop modernes genre magnum 44 de l'inspecteur harry , ça dénature le côté flibustier/pirate !
voila juste mon avis rien de méchant ,  ma critique se veut constructive dans un soucis d'optimisation de ton idée géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:43

Waaaaaaagh!


Dommage, j'aimais bien le côté disproportionné des flingues... Je trouvais que ça faisait très gobelin !  jocolor 

Bah il va falloir que je me trouve du rabiot de Peck, avec des pistolets alors... Neutral

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:53

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaaagh!


Dommage, j'aimais bien le côté disproportionné des flingues... Je trouvais que ça faisait très gobelin !  jocolor 

Bah il va falloir que je me trouve du rabiot de Peck, avec des pistolets alors... Neutral
bah pourquoi pas les transformer en gros tromblons un peu comme ceux des très anciens nains du chaos warhammer de ya 20 ans ??
ça doit être possible vu la taille des guns ??
ou alors couper au dessus de la détente ( gachette) et leur poser un canon plus fin en trompette je sais pas j'essaie de trouver un truc mais aprês s'ils te plaisent comme ça c'est ton jeu et tes figurines , je veux pas t'influencer non plus hein ?
moi perso je vois trop des gobs futuristes avec ses flingues !
mais avec un peu de transformation ça le ferait nickel je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:19

Waaaaaagh!


T'inquiètes, je ne prends pas mal tes commentaires, au contraire !  cheers 

Pour les pistolets, je ne joue pas à 40.000 (€) donc c'est pour ça que ça ne me choquait pas du tout. Maintenant je vais voir ce que je peux modifier (et si je peux).

Et merci pour les crabes, effectivement ça aussi je vais essayer de le modifier. Cependant, il faut que j'ai terminé pour le 1er juin...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:40

Vil a écrit:
Cependant, il faut que j'ai terminé pour le 1er juin
Et il te reste quoi encore à faire ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:12

Waaaaaaagh!


Je voulais dire que je dois terminer l'unité de cavalerie légère pour le 1er juin.

Donc il faut que je tienne compte des modifications que je vais faire, pour respecter les délais impartis.

Il me reste donc à refaire la peinture des crabes et à commencer celle des pistoléros.  What a Face En plus de toutes modifications éventuelles.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:55

Waaaaaaaggghhhh!!!!!!......... euuuuuhhhhhh scratch 

 Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 136708  pas mal pour des sales gobs!!

 Bon comme les copains, les flingues trop gros et les crabes un peu plus haut , mais comme les copains, juste pour que ça soit constructifs, parce que c'est déjà canon ce que tu as fait la Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 136708 

aller te reste 3 semaines go go go!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:25

Waaaaaaaaagh!


Quelques temps plus tard...

- "E, é toâ, Chnork !"

- "Koâ, kesstu veu enkore Vil ?"

- "Je ssé kté là pour me surveiller, mais t'as pas vu ?"

- "Vu koâ ?"

- "R'gad' la bas !"

Vil tendit un doigt griffu en direction du soleil couchant.

L'Orque plissa les yeux ne laissant plus apparaitre que deux fentes rougeâtres.

- "Tu m'parle de ces grots, tout la bas ?"

- "Dis donc, y vont vite, on dirait qu'ils ont une tripotée d'Elfes aux miches !"

- "YorkYorkYork !"

Fit l'Orque qui s'extasiait devant son trait "d'esprit".

Bien que plus petit, Vil le toisa en haussant les épaules.

- "Très drôle, par Mork ! Ssa fait kombien de temps que tu y penses à celle-ci, de blagounette ?"

- "T'y koné rien ! Ssé dé héros parmi le peuple gobelin !"

- "Vil, j'té déjà dit d'pas utiliser trop d'mots, après ssa s'mélange dans ma tête !"

- "Euh..."

L'Orque avait pris une posture qui suggérait qu'il mobilisait toute la puissance de sa réflexion, quand il lâcha soudain :

- "Ssa existe lé héros gobelins ???"

Puis, il partit dans un grand éclat de rire.

- "YorkYorkYork !"

- "Alors là, tu me sidères ! Deux, coup sur coup !"

-"Ssa doit être à ton contact Vil, j'deviens malin !"

- "On dira ça..."

- "En attendant, dès qu'ils se seront rapprochés, je te présenterait la bande du Kommandan Kousteau, tu vois, ssé l'gars avec le drôle de galurin tout rouge ! Il est très connu par chez nous comme étant un sacré explorateur doublé d'un baroudeur !"

- "Tu déconnes !"

- "Non, non, j't'assure ! Ils ont même réussi, entre autres exploits, à apprivoiser dé krabs géants et à leur donner dé p'tits noms ! Celui du kommandan Kousteau, j'crois ksé la Kalypso, ou kekchose kom ssa. Et kom y vivent en mer, 90% d'leur temps...."

- "E ssa fé bôkou ?"

- "B'en oui évidemment ! Et bien ils ont inventé des armes ki projettent de grosses lances, ils z'appellent ssa dé harpons. Il parait qu'ils ont piké l'idée aux nabots. Mais c'est pas tout ! Etant donné qu'ils sont pratiquement tout le temps en mer, ils ont inventé des sortes de bouteilles qu'ils portent sur leur dos."

- "B'en, à kôa ssa sser ?"

- "Ils les remplissent d'air et lorsqu'ils plongent pour surprendre l'adversaire, ils peuvent respirer sous l'eau !"

- "Ssé kon é malin nous, lé gobz !"

- "Tu m'racontes dé z'histoârs Vil !"

- "J'essayerais de te montrer ça demain, si il fait beau..."

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000910

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000911

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000912


Et le komandan Kousteau :

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 P1000913

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:44

Mort de rire, un concept unique et tellement original, félicitations Vil, j'aime beaucoup ton unité Very Happy  Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:44

Superbe mon vieux Vil, le concept est top, et le tout rend magnifiquement!!!

Maiiiisss maaaiiisss, je vois des lignes de moulures, odo y a des lignes de moulure, amène ta hache!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 2:42

très sympa, cela donne envie de manger du crabe
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 52
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:11

Bonjour tout le monde,
 
Très sympa,j'adore l'idée.Y'a-t-il un profil pour les animaux exotiques types ou c'est tout des règles maisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:46

j'avoue que c'est hors du commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
squeek
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:51

+1000 c'est une des idées les plus originales que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:14

Waaaaaaaaagh!

Peckounet a écrit:
... Maiiiisss maaaiiisss, je vois des lignes de moulures, odo y a des lignes de moulure, amène ta hache!!!

Euh... c'est vrai qu'il en reste quelques unes...  Smile 


BearClaw a écrit:
très sympa, cela donne envie de manger du crabe

Et attends de voir mes fanapoulpes, mes troupeaux de "great white squigs", mon hypothétique futur homarnarock...



dede999 a écrit:
Très sympa,j'adore l'idée.Y'a-t-il un profil pour les animaux exotiques types ou c'est tout des règles maisons?

Non, non, je les joue pour le moment en "count as" araignées.



MG a écrit:
j'avoue que c'est hors du commun ^^


squeek a écrit:
+1000 c'est une des idées les plus originales que j'ai vu.

Merci de vos encouragements, ça donne envie de continuer dans cette voie.  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:04

J'avais pas regardé !
C'est génial !
Bien joué sale gobelin !
T'en as d'autres des idées du genre dans ton bicornes ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:54

La suite , la suite, tu nous as mis le crabe a la bouche, on en veux d'autre^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:07

alors la chapeau tu as réhaussé un peu les pattes des crabes ce qui les rends plus dynamique et le coup des harpons j'adore c'est une super idée  même si j'aime toujours pas la base du flingue à barillet trop moderne à mon goût, mais au moins le harpon ça casse le côté moderne justement .
j'irai pas trainer sur les plages de gobland cet été moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:26

Oui c'est vrai , j'ai pensé aux même chose que Kwarp et en me relisant je m'apperçois que je n'en n'ai pas parlé!

Le coup des harpons ça occulte complètement le coté des flingues moderne,et l'idée est très très bonne!
les yeux en haut plutôt qu'en bas sur les crabes, c'est quand même vachement plus sympa!

Bon pis les lignes de moulure, t'inquiètes hein, c 'est plus pour taquiné, moi qui suis devenu accro a l'ébarbage intensif je m'apperçois quand je prends des photos que je passe a travers certaine lignes quand même, mais il est déjà trop tard^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé z'orques pirates eud'Vil.   Lé z'orques pirates eud'Vil. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lé z'orques pirates eud'Vil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pirates du goaf...
» Lé pirates dé 7 mers.
» pirates et corsaires
» Pirates pô-vertes
» Pirates Ogres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: