| Quelle bande détestez vous le plus ? | |
|
+25Magnifico Giganticus Niko bearclaw galaade bugman59 Iflandir Riri Odoacre cadien96 Garoth Ishbal Asmo Grunbel Carak Oléra Artemis Les Lames Vertes Elhym les cranes sanguinaires Grobidou Alexus le Ténébreux BrutuS Morselame Les Fils de Grugni Gunther Hortz Typhus 29 participants |
|
Quelle type de bande detestez vous le plus ? | Orques & Gobelins | | 10% | [ 5 ] | Possédés, Hommes bêtes, Elfes Noirs & Skavens | | 22% | [ 11 ] | Répurgateurs, Mercenaires et Soeurs de Sigmar | | 16% | [ 8 ] | Haute Elfes, Elfes Sylvains | | 34% | [ 17 ] | Morts Vivants | | 4% | [ 2 ] | Nains & Nains Pirates | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cadien96 Serviteur
Nombre de messages : 14 Age : 28 Bandes jouées : middenheim Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Sam 15 Aoû 2009 - 16:37 | |
| moi j'ai mis ces petit s...... de c.. de gros e...... d'elfe qui te tue de loin comme le font les tafiole et c'est peut dire!!
que les joueur elfe me pardonne mais y falait que sa sorte ps:je pense se que je dit!!
vive middenhein :nainhache: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Sam 15 Aoû 2009 - 16:58 | |
| - Citation :
- Ba en fait je n'ai affronter que deux fois les Amazones! Et a chaque fois mes nordiques on mis un crnages dans ces cheres donzelles non-protégées!!!
QUoi ? Comment ? Quelle infamie ! Heureusement que je suis passé du côté du Grand Nurgle, sinon j'aurais été très mais alors très mécontent.. Foliment, Carak Oléra, pesteux. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Sam 15 Aoû 2009 - 20:25 | |
| La bande que je déteste le plus? Les Elfes J'aime pas les Elfes par principe^^ | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Sam 15 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Une raison très valable bien qu'on puisse user et abuser de la même raison à propos des velus.. Honte sur eux ! héhéhé
Foliment,
Carak Oléra | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Dim 16 Aoû 2009 - 15:28 | |
| marrant ce vieux sujet... mais la question est double!
dans les rares les bandes qui ne m'attirent pas à jouer : les nains c'est pénibles, ça ne bouge pas, donc un jeu en puissance mais aucune souplesse, en plus j'ai connu un adversaire qui avait une bande de tireur qui, systématiquement, s'installait en bord de table dans la maison offrant les meilleurs lignes de vue pour passer une partie de tir au pigeons... bof. Reste les répurgateurs sympa dans leur liste et en visuel, mais me laissent dubitatif pour les jouer! Fut un temps où je me suis bien amuser avec des peaux vertes, mais c'est pénible l'animosité et en plus j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier, donc pas fairplay pour l'adversaire...
ce que je n'aime pas trop affronté... dur de s'opposer au chaos quand il est bien joué et que dedans il y a du très gros streum surclassé (comme dit précédemment au début du post)... et récemment j'ai découvert les elfes noirs, heureusement ils sont un peut fragiles, mais c'est un peut le délire, quand le les compares aux humains, ok ils ont un peut moins d'arsenal, mais au même prix, bonjour le boostage des profils!
Dernière édition par Riri le Ven 12 Juil 2013 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Iflandir Serviteur
Nombre de messages : 8 Bandes jouées : Elfe Sylvain Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Lun 17 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Vous avez pas de gout....Les ELFES les puissant les majestueus en DERNIER . Mais c'est quoi ces bêtises ....on aura tout vu bande de raciste des elfes....Moi perso j'aime pas les chaotique et leur culte bizarre. Je combattrais tous les gars qui n'aime pas les elfes jusqua ma mort :rtyui: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:34 | |
| bah je suppose qu'ils sont jaloux de leurs arc trotro puissant.. ( Et ils n'ont pas tout à fait tort héhéhé )
Foliment,
Carak, tueur d'elfes à ces heures.. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mar 18 Aoû 2009 - 18:05 | |
| - Iflandir a écrit:
- Je combattrais tous les gars qui n'aime pas les elfes jusqua ma mort :rtyui:
J'ai toujours detesté les elfes, que ce soit dans mordheim ou d&d. Les collants c'est pas mon truc ! :rire2: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mar 18 Aoû 2009 - 19:06 | |
| - Citation :
- J'ai toujours detesté les elfes, que ce soit dans mordheim ou d&d.
Les collants c'est pas mon truc ! Ach, ces barbares ! Les elfes sont des tapettes, oui, mais les Elfettes, non. ( surtout lorsqu'elles sont ensorçeleuse ou qu'elles ont un prénom commençant par Fae. héhéhé ) Foliment, Carak Oléra | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Comme la Faé Lahtion?
ok je suis déjà sortis... :fuite:
désolé, je suis plutôt reflets d'acide que Naheulbeuk... :av-9784: | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Aie, mon Innocence ! ^^
Foliment,
Carak alias Faé Dora | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: réponse se bugman Mar 27 Nov 2012 - 21:00 | |
| les elfes évidement! y s' battent trop comme des traitres(pour rester poli),avec leur arcs longs et leur planques.
je trouve qu' ils pourrait se battre comme des vrais guerriers, car: -y sont rapide, donc peuvent charger, -y ont une haute initiative, donc frappes régulièrement en 1er, -y ont une cc de nains donc pourrait s' en servir, -et pour finir leur cd est tout aussi haut, donc pourrait se battre contre les ennemies causant la peur,
en gros il pourrait très bien se battre, mais le font pas, ch' ui sur que mes halflings se battent plus que les elfes.
Dernière édition par bugman59 le Ven 30 Nov 2012 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
galaade Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire Humain; Hommes Bêtes; Hommes Lézards Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mar 27 Nov 2012 - 22:36 | |
| pour moi c'est les soeurs. Pour 3 raisons un leurs manque d'originalité faire une armée de soeurs sur efficace c'est tellement facile et sans originalité pour commencé je prend moiter soeur bourrin équipé des armes chité de leurs bande moiter soeur baltringue équipé de l'arme chiter de tir grand 2 les soeurs connaisse que trois arme leurs arme chtiter l'arme très connue la fronde arme coûtant une misère pour une occupation maximal 15 gens équipé de frondes pour 2co ca fait 30 co pour un mort presque sure par partie (si ce n'est plus) pour 30 co seulement... Mais bon la fondre et connue de beaucoup par contre lefouet et marteau la on arrive a du objet de méchante pédale sur efficace le fouet pour 10co qui épée et lance du même prix pour des arme qui serve a rien tu t'es mis rondache la blague ... Et en plus le fouet offre 1attaque en plus a u premier tours pas cher... Le marteau de sigmarite qui est l'arme du jeu un arme a une main qui +1 en force (+2contre le kao) arme contondante au passage... et tout ca pour 50co non 30co? non pour 15 petit co le prix d'une arme a 2 main tellement contraignante mais inévitable pour les race normal.... Et on a parlé de la p*te d'augure qui a des relance en partie et qui permet se faire du fric en veux tu en voilà en fin de partie pour 25co par exemple à près tous c que le prix d'un soldat masique dans les autre armé.... 3ème raison j'aimerais faire cette race pour gagné tout le temps mais elle est trop chiante | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mer 28 Nov 2012 - 18:18 | |
| ma faible espérience fait de mort vivant et d'homme bete, mes skavens sont fait rouler par ces face de bouc, je les hais | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Mer 28 Nov 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Jeu 29 Nov 2012 - 9:32 | |
| pour les mort vivants (les mort sans repos de dec), c'est parfois chaud mais gérable, mais les hommes bete, ils m'ont roulé dessus.
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Jeu 29 Nov 2012 - 10:31 | |
| Bah moi j'aime pas les orques ! pasque c'est vert et d'une et pasque ca pue le vieil armagniac frelaté de deux ! et puis fo bien l'avouer le rouge ne va pas plus vite que le reste mon bon monsieur pas plus que gork et mork font deux ! :p | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Ven 30 Nov 2012 - 22:49 | |
| idem que les Fils de Grugni, je déteste les possédés, des grosses carac, des compétences qui font mal, et une fois pris au piège c'est la mort assuré, je n'arrive pas à les gérer, le coté psychologique de ces grosses bestioles marche bien sur moi. Mais pour les orques c'est fun encore vendredi dernier partie à 4, le joueur orque ratait ses test d'animosité presque à chaque tour, ils se mettaient sur la tronche ^^ Alors pour ce qui est des Elfes Sylvains je vais les défendre car les jouant, mais les miens vont au cac, épée rondache pour mes gardes, ou pour mon chef lance, bouclier, amure légère, et j'avoue qu'ils sont quand même équipés d'arcs long, ça serait dommage de se passé d'une bonne ct. Je companse avec une autre team full cac, guerriers du chaos | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Dim 9 Déc 2012 - 19:03 | |
| fait ch*er, j'aurai bien voté, car je déteste les possédés...mais si je vote pour eux, y'a skaven juste après...alors A+ JKC | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:32 | |
| Pour moi c'est les morts vivants et les possédés, les goules avec un peu d'xp peuvent devenir de vrai plaie au corp à corps en plus il n'y a pas besoin de les équipés, selon les sorts qu'il obtient le necro peut vraiment faire basculer la partie, avec sa on rajoute le fait que la plupart des menbres de la bande causent la peur et vous comprendrez pourquois je ne les porte pas trop dans mon coeur Pour les possédes ben se retrouvé en face de deux possédés avec de simples humain c'est jamais beau à voir d'autemp qu'il sont en général éscorté par des gors avec 2 attaques force 4 la aussi sa fait mal | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? Jeu 11 Juil 2013 - 20:39 | |
| j'ai mis les Nains parceque voila c'est des Nains et je les aime po puis eux non plus nha
sinon sérieusement je n'aime pas les elfes noir je ne comprend pas ce qu'ils viennent faire la !
j'ai trop en tête et dans le coeur la citée de Menzoberranzan pour voir des drows en surfaçe en plein jour
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quelle bande détestez vous le plus ? | |
|