La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle bande détestez vous le plus ?

Aller en bas 
+25
Magnifico Giganticus
Niko
bearclaw
galaade
bugman59
Iflandir
Riri
Odoacre
cadien96
Garoth
Ishbal
Asmo
Grunbel
Carak Oléra
Artemis
Les Lames Vertes
Elhym
les cranes sanguinaires
Grobidou
Alexus le Ténébreux
BrutuS
Morselame
Les Fils de Grugni
Gunther Hortz
Typhus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle type de bande detestez vous le plus ?
Orques & Gobelins
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Possédés, Hommes bêtes, Elfes Noirs & Skavens
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
Répurgateurs, Mercenaires et Soeurs de Sigmar
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Haute Elfes, Elfes Sylvains
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap34%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 17 ]
Morts Vivants
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nains & Nains Pirates
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_lcap14%Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
cadien96
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 14
Age : 28
Bandes jouées : middenheim
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:37

moi j'ai mis ces petit s...... de c.. de gros e...... d'elfe qui te tue de loin
comme le font les tafiole et c'est peut dire!!

que les joueur elfe me pardonne mais y falait que sa sorte
ps:je pense se que je dit!!


vive middenhein :nainhache:
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:58

Citation :
Ba en fait je n'ai affronter que deux fois les Amazones! Et a chaque fois mes nordiques on mis un crnages dans ces cheres donzelles non-protégées!!!

QUoi ? Comment ? Quelle infamie ! Heureusement que je suis passé du côté du Grand Nurgle, sinon j'aurais été très mais alors très mécontent..

Foliment,


Carak Oléra, pesteux.
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:25

La bande que je déteste le plus?
Les Elfes
J'aime pas les Elfes par principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:41

Une raison très valable bien qu'on puisse user et abuser de la même raison à propos des velus.. Honte sur eux ! héhéhé

Foliment,


Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:28

marrant ce vieux sujet... mais la question est double!

dans les rares les bandes qui ne m'attirent pas à jouer :
les nains c'est pénibles, ça ne bouge pas, donc un jeu en puissance mais aucune souplesse, en plus j'ai connu un adversaire qui avait une bande de tireur qui, systématiquement, s'installait en bord de table dans la maison offrant les meilleurs lignes de vue pour passer une partie de tir au pigeons... bof. Reste les répurgateurs sympa dans leur liste et en visuel, mais me laissent dubitatif pour les jouer! Fut un temps où je me suis bien amuser avec des peaux vertes, mais c'est pénible l'animosité et en plus j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier, donc pas fairplay pour l'adversaire...

ce que je n'aime pas trop affronté... dur de s'opposer au chaos quand il est bien joué et que dedans il y a du très gros streum surclassé (comme dit précédemment au début du post)... et récemment j'ai découvert les elfes noirs, heureusement ils sont un peut fragiles, mais c'est un peut le délire, quand le les compares aux humains, ok ils ont un peut moins d'arsenal, mais au même prix, bonjour le boostage des profils!


Dernière édition par Riri le Ven 12 Juil 2013 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Iflandir
Serviteur
Serviteur
Iflandir


Nombre de messages : 8
Bandes jouées : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:49

Vous avez pas de gout....Les ELFES les puissant les majestueus en DERNIER Shocked . Mais c'est quoi ces bêtises Rolling Eyes ....on aura tout vu bande de raciste des elfes....Moi perso j'aime pas les chaotique et leur culte bizarre. Je combattrais tous les gars qui n'aime pas les elfes jusqua ma mort :rtyui:
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:34

bah je suppose qu'ils sont jaloux de leurs arc trotro puissant.. ( Et ils n'ont pas tout à fait tort héhéhé )

Foliment,

Carak, tueur d'elfes à ces heures..
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:05

Iflandir a écrit:
Je combattrais tous les gars qui n'aime pas les elfes jusqua ma mort :rtyui:

J'ai toujours detesté les elfes, que ce soit dans mordheim ou d&d.
Les collants c'est pas mon truc ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:06

Citation :
J'ai toujours detesté les elfes, que ce soit dans mordheim ou d&d.
Les collants c'est pas mon truc !

Ach, ces barbares ! Les elfes sont des tapettes, oui, mais les Elfettes, non. ( surtout lorsqu'elles sont ensorçeleuse ou qu'elles ont un prénom commençant par Fae. héhéhé )


Foliment,


Carak Oléra
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:11

Comme la Faé Lahtion?

ok je suis déjà sortis... :fuite:


désolé, je suis plutôt reflets d'acide que Naheulbeuk... :av-9784:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:13

Aie, mon Innocence ! ^^

Foliment,

Carak alias Faé Dora
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse se bugman   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:00

les elfes évidement!
y s' battent trop comme des traitres(pour rester poli),avec leur arcs longs et leur planques.

je trouve qu' ils pourrait se battre comme des vrais guerriers, car:
-y sont rapide, donc peuvent charger,
-y ont une haute initiative, donc frappes régulièrement en 1er,
-y ont une cc de nains donc pourrait s' en servir,
-et pour finir leur cd est tout aussi haut, donc pourrait se battre contre les ennemies causant la peur,

en gros il pourrait très bien se battre, mais le font pas, ch' ui sur que mes halflings se battent plus que les elfes.


Dernière édition par bugman59 le Ven 30 Nov 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaade
Serviteur
Serviteur
galaade


Nombre de messages : 31
Age : 34
Bandes jouées : Mercenaire Humain; Hommes Bêtes; Hommes Lézards
Date d'inscription : 18/11/2012

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:36

pour moi c'est les soeurs. Pour 3 raisons un leurs manque d'originalité faire une armée de soeurs sur efficace c'est tellement facile et sans originalité pour commencé je prend moiter soeur bourrin équipé des armes chité de leurs bande moiter soeur baltringue équipé de l'arme chiter de tir grand 2 les soeurs connaisse que trois arme leurs arme chtiter l'arme très connue la fronde arme coûtant une misère pour une occupation maximal 15 gens équipé de frondes pour 2co ca fait 30 co pour un mort presque sure par partie (si ce n'est plus) pour 30 co seulement... Mais bon la fondre et connue de beaucoup par contre lefouet et marteau la on arrive a du objet de méchante pédale sur efficace le fouet pour 10co qui épée et lance du même prix pour des arme qui serve a rien tu t'es mis rondache la blague ... Et en plus le fouet offre 1attaque en plus a u premier tours pas cher... Le marteau de sigmarite qui est l'arme du jeu un arme a une main qui +1 en force (+2contre le kao) arme contondante au passage... et tout ca pour 50co non 30co? non pour 15 petit co le prix d'une arme a 2 main tellement contraignante mais inévitable pour les race normal.... Et on a parlé de la p*te d'augure qui a des relance en partie et qui permet se faire du fric en veux tu en voilà en fin de partie pour 25co par exemple à près tous c que le prix d'un soldat masique dans les autre armé.... 3ème raison j'aimerais faire cette race pour gagné tout le temps mais elle est trop chiante
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:18

ma faible espérience fait de mort vivant et d'homme bete, mes skavens sont fait rouler par ces face de bouc, je les hais
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:03

bearclaw a écrit:
ma faible espérience fait de mort vivant et d'homme bete, mes skavens sont fait rouler par ces face de bouc, je les hais

Tu croyais quand même pas qu'en dignes morts vivants ils allaient te laisser boulotter de la pierre magique sans te donner la déculottée non plus Very Happy
Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 957949 Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 320829
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:32

pour les mort vivants (les mort sans repos de dec), c'est parfois chaud mais gérable, mais les hommes bete, ils m'ont roulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:31

Bah moi j'aime pas les orques ! pasque c'est vert et d'une et pasque ca pue le vieil armagniac frelaté de deux ! et puis fo bien l'avouer le rouge ne va pas plus vite que le reste mon bon monsieur pas plus que gork et mork font deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:49

idem que les Fils de Grugni, je déteste les possédés, des grosses carac, des compétences qui font mal, et une fois pris au piège c'est la mort assuré, je n'arrive pas à les gérer, le coté psychologique de ces grosses bestioles marche bien sur moi. Mais pour les orques c'est fun encore vendredi dernier partie à 4, le joueur orque ratait ses test d'animosité presque à chaque tour, ils se mettaient sur la tronche ^^

Alors pour ce qui est des Elfes Sylvains je vais les défendre car les jouant, mais les miens vont au cac, épée rondache pour mes gardes, ou pour mon chef lance, bouclier, amure légère, et j'avoue qu'ils sont quand même équipés d'arcs long, ça serait dommage de se passé d'une bonne ct. Je companse avec une autre team full cac, guerriers du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:03

fait ch*er, j'aurai bien voté, car je déteste les possédés...mais si je vote pour eux, y'a skaven juste après...alors Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 324949

A+ JKC
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:32

Pour moi c'est les morts vivants et les possédés, les goules avec un peu d'xp peuvent devenir de vrai plaie au corp à corps en plus il n'y a pas besoin de les équipés, selon les sorts qu'il obtient le necro peut vraiment faire basculer la partie, avec sa on rajoute le fait que la plupart des menbres de la bande causent la peur et vous comprendrez pourquois je ne les porte pas trop dans mon coeur
Pour les possédes ben se retrouvé en face de deux possédés avec de simples humain c'est jamais beau à voir d'autemp qu'il sont en général éscorté par des gors avec 2 attaques force 4 la aussi sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:39

j'ai mis les Nains parceque voila c'est des Nains et je les aime po puis eux non plus nha

sinon sérieusement je n'aime pas les elfes noir je ne comprend pas ce qu'ils viennent faire la !

j'ai trop en tête et dans le coeur la citée de Menzoberranzan pour voir des drows en surfaçe en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande détestez vous le plus ?   Quelle bande détestez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bande détestez vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quelle fréquence jouez-vous à Mordheim ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [CONSEIL] Quelle bande d'Halfling choisir ?
» Quelle bande pour un concept stratégie
» Bande de possédés... Quelle figurines représentent quoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: