Voilà un truc que j' ai rédigé y a bien 2 ans... J' l' ai jamais joué et le jouerais certainement jamais, mais je vous le passe, ça peut vous plaire...
Bande: elle peut recruter de 3 à 12 membres.
Composition:
-1 Cogneur: 20 XP
-0/1 Boucher: 8 XP
-0/2 Broyer: 8 XP
-0/4 Ogres: 0 XP
-Gnoblars: 0 XP
-0/2 Crocs de sabre: 0 XP
Armes:
Ogres
Caque: Dague (0-2), Massue (3), Hache (5), Épée (10), Arme à 2 mains (15).
Tirs: Canon craches-plomb (60), Pistolet ogre (40).
Armure: Poing de fer (10), Armure légère (20), Armure lourde (50), Casque (10).
Gnobars
Caque: Dague (0-2), Massue (3), Hache (5), Épée (10), Lance (10).
Tirs: Dague de jets (5), Fronde (2).
Armure: Bouclier (5), Rondache (5), Armure légère (20), Casque (10).
HEROS
Cogneur (160)
M6/CC4/CT3/F5/E5/PV3/I3/A4/CD8
Armes: Liste des ogres.
Règles: Peur, Immunisés psychologie, Chef.
Comp: Force, Combat, Tirs.
Boucher (80)
M6/CC3/CT3/F4/E4/PV3/I2/A2/CD7
Armes: Armes des ogres.
Règles: Peur, Immunisés psychologie.
Comp: Force, Combat, Erudition.
Magie: Gastromancie.
Broyeur (100)
M6/CC4/CT3/F4/E4/PV3/I2/A3/CD8
Armes: Liste des ogres.
Règles: Peur, Immunisés psychologie.
Comp: Force, Combat, Tirs.
HOMMES DE MAINS
Ogres (80)
M6/CC3/CT3/F4/E4/PV3/I2/A3/CD7
Armes: Liste des ogres.
Règles: Peur.
Gnoblars (10)
M4/CC2/CT3/F2/E3/PV1/I3/A1/CD6
Armes: Liste des gnoblars.
Règles: Compte pas dans les figurines du test de déroute.
Crocs de sabre (30)
M8/CC4/CT0/F4/E4/PV2/I4/A3/CD4
Armes: Pas d' armes.
Règles: Peur, Pas d' XP.
Armes spés:
Canon crache-plomb:
portée 24 ps, F4, règles: perforants, tirs multiples 1D3.
Pistolet ogre:
portée 24 ps, F4 r-gles spéciales: perforants, pistolet.
Poing de fer:
+1 save et parade.
Gastromancie: Je n' avais pas créer de sorts à l' époque, faudra les faire...
Compétences des ogres:
-Charge ogre: lorsqu' il charge, l' ennemis subit une touche de la force l' ogre qui est résolu avant toute attaque. Cette touche ne peut pas causer de coups critique et ne peux pas être parée.
-Piétinement ogre: après le combat, l' ennemis subit une touche de la force l' ogre qui est résolu après toute attaque. Cette touche ne peut pas causer de coups critique et ne peux pas être parée.
-Chasseur: un seul héros par bande peut être chasseur. Ce héros peut se déployer n' importe où sur la table à plus de 12ps de tous ennemis. Il possède alors une nouvelle liste d' équipement. Il ne peut pas être le chef de la bande.
-Costaud: le héros est affecté ainsi par les blessures: 1/2/3 A terre, 4/5 Sonné, 6 Hors de combat.
-Increvable: le héros peut faire relancer le jet de blessures lorsqu' il est hors de combat. Si il fait relancer le dé, le second résultat est appliqué, même si il est pire que le premier.
Liste du chasseur
Caque: Dague (0-2), Massue (3), Hache (5), Épée (10), Arme à 2 mains (15).
Tirs: Javelots ogres (15).
Armure: Poing de fer (10), Armure légère (20).
Javelots ogre:
Portée: 12 ps, F: porteur, règle spé: pas malus de mouvement et tir, perforant.
Voilà, vous en faites ce que vous voulez...