| [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim | |
|
+13growth kwarp tigibus Ralovely drago bearclaw Vil le Môvé Grunbel Ollytika triffon Niko GweNao Solth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 25 Mar 2014 - 20:39 | |
| Le rapport au métal, ce sera la cage à corbeau, les pinces de tortures, les tisoniers chauffé à blanc (qui auront refroidis depuis le temps), les armes détériorées en vrac (lance, hallebarde, arbalète, tête de flèche ...) qui parsèmeront le sol. Ca devrait faire assez de métal selon moi | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 25 Mar 2014 - 21:23 | |
| Hé hé hâte de voir ça | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 25 Mar 2014 - 21:26 | |
| superbe, vivement la suite | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 25 Mar 2014 - 22:55 | |
| C'est beau et réaliste dans l'architecture (voûtes,escalier). Courage pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Lun 31 Mar 2014 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 1 Avr 2014 - 8:28 | |
| Etat du décors en cette fin de session. Réalisation d'une partie du mobilier. Entre autre la bibliothèque et le chevalet de torture. Malheureusement, il est pas complétement terminé mais j'espère que ça vous plaira qu'en même (manque une partie de la peinture du mur et des éléments d'ameublement, gravas, livres, armes ...). | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 1 Avr 2014 - 9:29 | |
| Pour moi c'est pas grave ah ! (grave ah = gravats... ) ok je sors J'aime beaucoup, comme toujours la luminosité de tes pierres donne vraiment bien, et malgré l'absence de détails, la structure présente déjà tellement bien Félicitations, et bonne chance pour les votes | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 1 Avr 2014 - 17:13 | |
| J'adore le chevalet et l'étagère. Du beau boulot encore une fois | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 27 Mai 2014 - 10:33 | |
| Bon, faut peut être s'y mettre. J'ai mi un peu de temps à me décider mais j'ai maintenant les plans. Pour cette session, je vous propose une petite taverne des bas quartiers. Et voilà après découpe des premières pièces. Pour ce qui est de la référence à la malpierre, je vais mettre un fragment de malpierre sur le comptoir. Juste après la catastrophe et avant l'exode massif des habitants encore hébété, le propriétaire de la taverne a ramassé un jolie petit caillou brillant qu'il voyait bien en décoration. Certain pensait encore pouvoir rebâtir la ville, enfin pas ses clients habituels qui préféraient se saouler. Petit à petit, le tavernier avait de moins en moins de client sans comprendre pourquoi jusqu'au jour ou il se transforma en abomination et dévora les derniers.
Dernière édition par Solth le Lun 2 Juin 2014 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 27 Mai 2014 - 18:10 | |
| Prometteur, j'attend la suite, bon courage | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mer 28 Mai 2014 - 8:38 | |
| Bon je vois qu'on est à peu près au même niveau coté avancement Le mois de juin va être tendu ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 10 Juin 2014 - 17:31 | |
| Ca avance un peu avec la réalisation des colombages et d'une partie du toit. Bien sur, le mur de devant va en grande partie disparaitre. | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 10 Juin 2014 - 18:30 | |
| Oulà la belle charpente que voilà. Je crois voir une porte sur le côté de l'étage. Il y aura donc un balcon? Ca se présente super bien en tout cas | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 10 Juin 2014 - 18:42 | |
| joli eul baraque ! moi je sais ou mes barbares vont faire péter le barbeuk cet été , ta maison de campagne me semble appropriée hé hé | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 10 Juin 2014 - 19:53 | |
| - tigibus a écrit:
- Je crois voir une porte sur le côté de l'étage. Il y aura donc un balcon?
En faite, il est prévu un second batiment, un peu plus bas qui sera accolé à celui-ci. Mais il ne sera pas réalisé pour ce CDD (peut être le prochain !!!) Ce batiment fait taverne avec bar et l'autre sera une auberge pour passer la nuits. Tout ce qu'il faut pour passer une nuit aggréable au chant des abominations et des cris de souffrance. | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mer 11 Juin 2014 - 7:49 | |
| Beau boulot ! Ça prend forme ! Bon courage pour la suite A+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mer 11 Juin 2014 - 8:58 | |
| - Solth a écrit:
- Bien sur, le mur de devant va en grande partie disparaitre.
ça c'est du réalisme: construire puis détruire. En tout cas c'est impressionnant et bien régulier. Étant à peu près au même stade que toi et Tigibus sur mon décor, j'attends de voir comment vous allez traiter la peinture du torchis et du bois des colombages. Bonne continuation, c'est super. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mer 11 Juin 2014 - 19:23 | |
| Comme toujours de très belle réalisation, conception détaillée, j'attends l'arrivée de la comète et le début de la peinture avec impatience . Bonne continuation à toi @+ | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 9:30 | |
| Voici la suite avec la réalisation du torchis. Par contre ca me prend un temps fou. En plus je suis assez souvent en déplacement en ce moment et je pense pas pouvoir finir dans les temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 9:34 | |
| Pas mal du tout ça .... Beau boulot ! Pour avoir fait de l'enduit pour mon premier décors, je confirme que c'est long ... Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 12:38 | |
| En tout cas c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup les escaliers qui là sont vraiment nickels. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 18:06 | |
| Tous ces petits détails faits en carton plume (charpente, escaliers et rambardes) ça force le respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 18:08 | |
| cela prend joliment forme, j'aime beaucoup, j'ai un peu pour la solidité de l'escalier et de la rambarde, mais je te fais confiance | |
|
| |
Solth Recrue
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 24 Juin 2014 - 22:25 | |
| - bearclaw a écrit:
- cela prend joliment forme, j'aime beaucoup, j'ai un peu pour la solidité de l'escalier et de la rambarde, mais je te fais confiance
C'est sure qu'il faut pas mettre des coup dedans mais comme les dimensions sont assez petites, ça tiens plutôt bien. En plus, ils sont (ou plutôt seront ) collé de plusieurs coté, ce qui renforcera la solidité de l'ensemble. | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim Mar 22 Juil 2014 - 9:12 | |
| Bonjour,
j'aime beaucoup ton travail, bravo!
Je jouerai cependant un peu sur les teintes des pierres pour apporter des nuances: teintes marrons, beige, diverses teintes de gris (foncées, claires...) en travaillant avec des encres/lavis.
Cordialement, JCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim | |
|