La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:29

A Venir

HG
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:28

Et voilà !!

Citation :

David Shiffermann – Bertha Bestraufrung, Bonjour, vous êtes très jeune, 28 ans si je ne m’abuse, et pourtant vous êtes déjà membre de l’ordre de Sigmar depuis de longues années, qu’est-ce qui vous a poussée à rejoindre les Ordres si vite ?

Bertha Bestraufrung – 27, je ne prends 28 que dans quelques jours…

DS – pardon…

BB – Et bien je vous dirais que je n’ai pas choisie cette voie, mais que c’est cette voie qui ma choisie. A l’âge de 9 ans, Sigmar m’est apparut alors que je me baignais dans la rivière de Bord de Ville, il venu à moi et m’a demandé de rejoindre l’Ordre pour assoir son autorité sur le infidèles. La révélation était la, et j’ai vu comme une évidence le besoin de mes Sœurs. Je suis une descendantes des Uberogens vous savez…

DS – Et bien justement les traits physiques communs de vos aïeux, sont la blondeur et les yeux bleu à glacer le sang, je ne peux détourner mon regarde de la pureté de votre visage depuis le début de notre entrevue, donc je sais que vos yeux sont d’un bleu intense, mais qu’en est il de votre blondeur ? Puis vous demander d’ôter votre voile ?

BB – Certes non, n’auriez vous pas confiance ? Les épitres de Sigmar ne nous y autorisent pas. Vous devrez donc me croire sur parole.

DS – Bien, bien bien… Dans un tout autre registre,  selon Vadim Von Rukkof, vous ne seriez je cite : « Qu’une femme de peu de vertu pour une sœur de Sigmar de votre rang », que répondez vous à cette attaque ?

BB – Je ne comprends pas bien votre question, pouvez vous approfondir ?

DS – Bien sur, mais avant tout sachez que je ne fais que mon travail d’investigation…
Vadim déclare dans  le FHM (Les Fantastiques Hommes de Mordheim) du mois dernier avoir eu des relations intimes avec vous, et il ajoute que les sœurs de votre ordre jouent de leur virginité mais que bien peu peuvent s’en prévaloir réellement, qu’en dite vous ?

BB – Et bien je vous dirais que je ne connais pas ce Vadim Von Rukkof, et que ma virginité ainsi que celle de toutes les Sœurs de mon Ordre est intact comme l’exige les préceptes des Ordre Militants de Sigmar. Vous savez en tant que Haute Matriarche, je vérifie moi-même la chasteté de mes sœurs très régulièrement.

DS – C’est justement sur ce sujet que qu’appuis Vadim, vous vérifiez la chasteté de vos sœurs, certes, mais qui vérifie la votre ?

BB – Monsieur Grimm, vous outrepassez les droits que vous donne votre statut.

DS – Hum hum, oui oui, pardonnez moi,  je ne voulais pas être incongru…
Je ne sais pas si vous suivez un peu l’actualité musicale de Mordheim,  mais avez-vous entendu l’hommage que vous rend le chanteur Lyrique Maître Gyms dans sa chanson, ‘’elle répondait au nom de Bertha’’ ?

BB – Vous savez, au sein de notre abbaye, nous passons le plus claire de notre temps à prier, nous n’avons pas de temps à octroyer à l’écoute de ces chansons profanes. D’autre part, je n’apprécie guère le personnage, je le trouve grossier et je ne suis de ce fait pas sur qu’on puisse appeler ses chansons des hommages.

DS – Merci Bertha, je vous laisse vous en retourner à vos prières.

BB – Merci à vous.


Dernière édition par hellbrandt grimm le Mer 22 Jan 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:20

Pas mal de coquilles mais l'idée est sympa. Je corrigerais ...  Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung 11587 
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:26

Bon après réflexion, faut mieux dégager mon pseudo, comme ça si quelqu'un d'autre veut faire de l'interview, ça sera plus facile...

Par contre faudrait trouver une personnage qui deviendrait un personnage récurant dans la publication...

Je sais qu'il y a un roman qui est narré par un personnage de l'Empire, je retrouve ça et je vous donne le nom...

HG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:36

Bien puisqu'on vient de trouver notre mascotte nain crieur de rue, pourquoi ne pas le mettre en interviewer ?

Faut juste lui trouver un petit nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:35

Niko a écrit:
Bien puisqu'on vient de trouver notre mascotte nain crieur de rue, pourquoi ne pas le mettre en interviewer ?

Faut juste lui trouver un petit nom Very Happy

Pour info, j'ai changé de nom, juste au cas ou on aurait pas le temps de se pencher dessus pour celui du nain...

HG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Empty
MessageSujet: Re: Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung   Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero 1 : Interview Bertha Bestraufrung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 1 : Scénar spécial.
» Numéro 1 : Rapport de bataille.
» [Edito] numéro 1
» Numéro 1 : Petites annonces
» Numéro 2 : Petites Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: