La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain

Aller en bas 
+2
hellbrandt grimm
Niko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:02

Waaaaaagh!


J'ai trouvé scories et je trouve que ça colle bien : Muzkhgrum ; ou alors : Mhornar : Ombre ; mais pas brouillard :-(
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:13

ça m'as l'air pas mal ces nouvelles idées, à  modifier donc.
Est ce qu'il y aurais d'autre avis?

D'ailleurs en parallèle de la règle maison des barils , nous avions eue l'idée de prendre le gor lanceur de silex ( franc tireur maison) dans ma bande  de possédé pour le rapport de bataille  histoire de le tester par la même et voir s'il était pas trop cheaté, mais en relisant , pour moi , la competence esquive est déjà de trop  voir aussi la corde et le grappin( nous avons comparés par rapport a un arbalétrier Tiléen).


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mer 22 Jan 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:41

Les Fils de Grugni a écrit:

Est ce qu'il y aurais d'autre avis?

Je suis une quiche dans tout ce qui entoure les nains, je ne serais pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:22

J'ai relu le baril de poudre noire, il me plait beaucoup aussi.
Je ne sais pas encore si on pourra l'intégrer dans notre numéro, ni comment le faire, mais je dis pourquoi pas ajouter cet objet quelque part.

Par contre en relisant le topic, je me permet de vous soumettre quelques idées nouvelles (ça peut ne pas plaire)

Citation :
Barils de poudre noire:  
Des barils de poudre noire jonchent parfois ça et la les ruelles de la cité maudite ce qui en fait une arme parfaite lorsque des ennemis sont regroupés autours d'eux. De plus, de nombreux guerriers pourraient être tentés de ramasser ces lourds barils de poudre afin de recharger leurs armes à feux ou tâcher de faire exploser un bâtiment.

Règles spéciales :
Disposition :
Si vos adversaires sont d'accord, vous pouvez décider d'intégrer des barils de poudre en tant qu'élément de décor amovible sur votre champ de bataille, auquel cas vous devrez décider ensemble du nombre de ces barils présents (1D3 barils +1 baril supplémentaire pour chaque adversaire en plus des deux premiers si vous jouez en multi-joueurs me semble un nombre suffisant). Dans tous les cas vous devrez disposer de jetons pour les représenter sur le champ de bataille, et leur disposition suit les mêmes règles que celles concernant les jetons de pierre magique du scénario prospection.

Déplacement :
Tout personnage pourvu de deux mains et d'un intellect suffisant peut décider de s'emparer d'un baril afin de le déplacer ou de le ramener pour son compte à son campement (les animaux et les monstres ne peuvent pas s'en charger). Lorsqu'une figurine transporte un baril, il lui devient impossible de courir tant qu'il le garde en sa possession. Il peut toutefois charger afin d'engager le combat, mais son mouvement de charge ne sera pas doublé comme d'habitude. Si en revanche le porteur s'en sépare, tout redevient normal.

Barils et corps à corps :
Un personnage transportant un baril peut néanmoins toujours se battre pour se défendre, on considère qu'il aura posé le baril au sol et qu'il tourne autours pour le défendre. Cependant, bien qu'il ne soit pas permis d'attaquer directement le baril, lorsque le porteur subit une blessure, il y a un risque que ce soit le baril qui ait pris le coup à la place. Lorsqu'une blessure est résolue et si la sauvegarde du porteur est ratée, lancez un D6, sur un 6 c'est le baril qui a pris la blessure à la place du porteur, reportez vous à la règle sur l'explosion du baril.

Explosion du baril :
Tout projectile percutant un tonneau de poudre peut entrainer son explosion. En le percutant, le projectile  entraine une friction sur le bois  et l'échauffement embrase la poudre ce qui génère aussitôt la déflagration...
Dans le cas d'un tir, il faut tout d'abord toucher le baril avec un jet de CT qui suit les règles classiques de tir (couvert, portée etc...), si la touche est réussie, vous devez tester une sauvegarde de 4+ du baril modifiée normalement par la force et le type d'arme utilisée. Si cette sauvegarde est réussie, le baril n'explose pas, dans le cas contraire, l'explosion qui s'ensuit provoque 1d3 touches automatiques de force 4 à toutes les figurines comprises dans un rayon de 3ps.
Si le baril était en possession d'une figurine, celle-ci subit à la place 3 touches automatiques de force 5.
Dans le cas d'un corps à corps, si le baril subit la blessure, le baril explose automatiquement, et le résultat de l'explosion sera le même.

Garder la poudre :
Si un personnage parvient à conserver en sa possession un baril de poudre noire intact jusqu'à la fin de la bataille, il peut s'en servir pour ses propres armes à feu ou le revendre pour gagner quelques couronnes de plus, cependant vous devrez tester votre poudre sur le tableau suivant pour vérifier la qualité de votre trouvaille, lancez un D6 :
1-2 Poudre humide ou de très mauvaise qualité : elle ne vaut rien à la vente, et si le personnage qui l'a trouvée porte des armes à feu, celles-ci seront soumises aux incidents de tir des armes à poudre noire.
3-4 Poudre de qualité moyenne, vous pouvez en tirer 1D6 CO, mais son utilisation n'apportera pas plus de bénéfice.
5-6 Poudre noire de qualité supérieure, vous disposez d'une dose de cette poudre qui suit les règles habituelles tant pour la revente que pour l'utilisation.


Je l'ai mis là en attendant de voir ce que vous en pensez, par contre, j'avoue que ça complique les règles initiales.
Au pire si on réédite plus tard les règles sur les feux de l'enfer qui étaient parues dans un des numéros des Trolls de la VPC de l'époque, on pourra les rajouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:29

La règle du corps à corps ne me dérange pas.
Hormis le fait qu'on y réfléchira à deux fois avant de charger un pitou avec ça ....

A voir avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:30

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaagh!


J'ai trouvé scories et je trouve que ça colle bien : Muzkhgrum ; ou alors : Mhornar : Ombre ; mais pas brouillard :-(

Grund Mhornar le marteau des ombres ça vous dirait ?

Scories c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:00

Moi ça me va !
Bravo pour vos recherches les petits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:03

Niko a écrit:
...Grund Mhornar le marteau des ombres ça vous dirait ?

Scories c'est quoi ?


Je te livre la définition du petit Larousse, (je sais, c'est pas la référence mais c'est un gars d'min coin  What a Face ) :

Sous-produit d'élaboration métallurgique, ayant une forte teneur en silicates et oxydes métalliques. (Bref, ce sont des déchets de fonderie mais c'est aussi des cendres brûlantes lors des éruptions volcaniques). Voilà pourquoi je trouvais que ça cadrait assez bien. Mais Grund Mhornar a une jolie consonance maléfique je trouve, alors ça me va très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:04

Bine j'ai tâché de reprendre le fluff du nain, dites moi si j'ai des grosses coquilles ou si c'est mieux comme ça ?
Refonte générale:


Voilà donc les modifs sont essentiellement sur le background et le nom du marteau.
J'ai aussi descendu la force de Grindol à 3 et monté le bonus de son marteau à +3 en force, ce qui revient exactement au même qu'avant, sauf qu'il doit maintenant sa force à son marteau.

Le pistolet est redevenu un banal pistolet de duel, mais utilisé toujours avec sa poudre noire supérieure, ça donne quand même du +1 en force et on revient sur le même genre d'arme, sauf qu'elle n'aura plus de nom.


Dernière édition par Niko le Dim 27 Avr 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:06

On a posté en même temps Vil, j'ai pas eu la force de modifier mon texte entre temps. Merci pour ton explication, et je suis aussi de cet avis pour Grund Mhornar, c'est pour ça que je me suis plus orienté vers lui
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:07

Ok, quand vous serez d'accord je le mettrais en page.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:02

Ça me vas bien mieux.
C'est surtout plus logique pour moi.
Je ne suis pas non plus un expert pour les nains, mais son histoire colle bien plus à ce qui se passe dans les forteresse.
Peut être appuyer plus sur le fait que ces paires jugent son inventions trop en dehors des traditions. Sinon, peut être aussi quelques tournures de phrase à revoir.
Mais c'est plus pour chipoter.

A voir avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:05

Malédiction !!

Avec les nouvelles sorties Gros Woleur du mois chez les nains, la figurine dont je me suis inspirée pour créer Grindol a disparu des ventes...

A ce demander si ça vaut toujours la peine de le laisser tel quel ou de tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:39

Tu peux toujours le trouver en occasion ou sur des site de revendeurs indépendant.
Je l'ai trouvé sur Hobby Max ou bien encore Sortilège.fr

Je regarde un peu chez la concurrence, mais je n'ai rien trouvé de vraiment ressemblant.
Hormis chez Avatar of War où je trouvé que le petit monsieur avait la tête de l'emploi.
Idem chez Scibor et Mantic, Red-Box Games, Gamezone Miniature j'ai rien trouvé de concluant.
Je sais que Reaper miniature on pas mal de nabot, peut être chez eux, je regarderai lorsque j'aurais plus de temps.

Après, ça peut être faire aussi un article sur la conversion d'un fig ce qui rajouterai un gros plus pour se l'approprier ....



Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:34

petit Peckounet a écrit:
Tu peux toujours le trouver en occasion ou sur des site de revendeurs indépendant.
Je l'ai trouvé sur Hobby Max ou bien encore Sortilège.fr

Je regarde un peu chez la concurrence, mais je n'ai rien trouvé de vraiment ressemblant.
Hormis chez Avatar of War où je trouvé que le petit monsieur avait la tête de l'emploi.
Idem chez Scibor et Mantic,  Red-Box Games, Gamezone Miniature j'ai rien trouvé de concluant.
Je sais que Reaper miniature on pas mal de nabot, peut être chez eux, je regarderai lorsque j'aurais plus de temps.

Après, ça peut être faire aussi un article sur la conversion d'un fig ce qui rajouterai un gros plus pour se l'approprier ....

+1 Avec mon petit Peckounet ! De toutes façons, il y a fort à parier que ce premier numéro soit en retard, (puis "en retard" sur quoi d'abord ? scratch ) Alors c'est vrai qu'il pourrait être sympa de proposer une petite conversion. D'un autre côté, c'est pas comme si c'était impossible de trouver un guerrier Nain armé d'un gros marteau sur le marché... Puis pour les rouages, j'ai dans mon souvenir que les étoiles de jets de certains guerriers skaven doivent très bien convenir !

Vil eul'Môvé, "Kommodor Rékupérator", sous d'autres cieux !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:09

Hop là, retour d'une gastroll .... Oui je sais en s'en fous de ma vie ^^

Lorsque l'on fera le scénar avec Grugni, je pense qu'on utilisera celui proposé par Niko.
Je dois l'avoir dans mes cartons, et je pense avoir le temps de le peindre ...

Tiens d’ailleurs mon petit Vilou, t'avais pas parler d'une bande de ranger nains ?
Non parce que s'il faut que je le joue, je pourrai s avoir les stats et tout et tout s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:28

Pour la bande, j'ai ouvert un sujet ici :
https://mordheim.1fr1.net/t2449-bande-rangers-nains


Pour le Dramatis,  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:05

Hop, déterrage de post !
Je suis en train de bosser sur le(s) scénario(s). Remettre ça correctement pour que tout colle ensemble.
Je vois que Grindol peut être recruter par des nains et des humains sauf les amazones et les nordiques. En fait je me demandais pourquoi les nordiques ne peuvent pas ? ils sont sensés être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:20

J'ai du me fourvoyer, je voulais sans doute penser aux ostlanders humains qui n'ont pas le droit aux francs tireurs il me semble puisqu'ils gardent leurs sous pour eux même.

Mes doigts ont du fourcher, mais c'est à modifier en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:40

Pas de souci je modifie ça.
Idem pour les nains, on précise que les bandes de Nains du Chaos ne peuvent le recruter du fait de leur alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:56

Bein en fait tout ce qui est affilié chaos, possédé, homme bete etc, et les autres comme les skavens ( ce qui parait evident)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:29

Autrement dit, Les bandes dites "Mauvaises", les Amazones et les Ostlanders.

je modifie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:47

erf oui, c'est vrai que je ne joue pas les NDC de mon côté, du coup je n'y pense pas, mais ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain   [D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.P.] Grindol Ukhanndar - Maître ingénieur nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Création] Maître ingénieur impérial
» L'ingénieur Nain
» Ingénieur nain et armes de tir
» [Franc-Tireur] Nain Maître des Runes
» Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: