La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Empty
MessageSujet: [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!   [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:34

Hello les amis, cette année je vais me motiver à peindre, et un mois par fig, ça pourra que me faire avancer !

J'ai repris en aout le hobby, et depuis je n'ai peint que deux figurines... Une troisième attend le soclage et deux trois retouche. Donc je suis lent...

J'ai commencé a bande de Marienburger, j'ai un héros et un homme(s) de main. Comme la bande monte à 15, je pense pouvoir faire la totalité du concours avec eux, et au moins elle sera terminé héhé !

En revanche, j'aurais aimé qu'elle soit terminé pour cet été, pour la campagne que l'on va lancer à notre asso, donc j'hésite pourquoi pas à peindre mes Répurgateurs, seulement un séide de peint, donc il me reste 11 figs, plus un franc tireur.

Mais si je pars sur ça, je risque de pas avancer sur les Marienbugers :/

Le choix est difficile, pour moi... Donc aidez moi, vous aimeriez voir quoi ?

[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Imag0117

[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Imag0118
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!   [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:18

Fais les répurgateurs pour le concours et les marienburgers en PPJ (peint pour jouer) pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!   [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:05

pour info, c'est 10 mois de CDB+ 1 franc tireur (juillet ET aout), donc 11 figurine total sur l'année.

Si tu veux vraiment jouer en été, tu n'auras peint que 6 de tes figurines donc si tu veux les peindre avant elles ne pourront pas participer à la suite du concours.

D'un autre côté, si tu peint ta bande à l'essentiel pour ta campagne d'été, à la suite du franc tireur il ne te restera que 4 figurines à trouver pour septembre - Décembre :
Thèmes a écrit:
SEPTEMBRE: 1 homme(s) de main, l'armée recrute
OCTOBRE : le second, la bande commence à avoir de l'importance et deux cerveaux ne sont pas de trop
NOVEMBRE : 1 homme(s) de main, engagez vous qu'ils disaient
DECEMBRE : 1 héros ou 1 homme(s) de main en fonction des listes de bandes
Rien ne t'empêchera dans ces figs de peindre un exemple de guerrier promu héro et au pire on pourra voire à te laisser peindre un dernier homme de main à la place d'un héros si tu as déjà peint tous tes héros (au risque de ne pas rivaliser avec les héros qui seront présentés face à toi).

Sinon comme l'a dit Gwenao, le mieux sera de prendre tes répurgateurs pour le concours, mais tu auras du mal pour faire les deux peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!   [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artemis //] Reprise de la peinture
» marienburgers
» la bande de Von°Ron [Marienburgers]
» Bande de Marienburgers
» Bande de Marienburgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: