La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bande de Marienburgers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 0:32

Voici ma bande de Marienburgers en préparation : 

Les figurines viennent toutes de Frostgrave, en majorité la boîte de soldats avec un peu de cultistes.
Les socles carrés arriveront courant août par la poste. Je dois aussi refaire mon stock de peinture qui doit avoir 10 ans et qui a déjà été rallongé à l'eau. 


LE CAPITAINE
Bande de Marienburgers 832685Marienburgers5

LES CHAMPIONS
Bande de Marienburgers 442419Marienburgers4

LES RECRUES
Bande de Marienburgers 173127Marienburgers3

LES BRETTEURS
Bande de Marienburgers 604866Marienburgers2

LES TIREURS
Bande de Marienburgers 276316Marienburgers
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:25

Les sets de figurines FG ont l'air vraiment très cool et modulables à souhait, on attends la peinture avec impatience.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:22

Oui c'est du bon proxy pour du gw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:25

Ce sont des figurines de qualité, un poil plus fines que du GW. J'ai hâte de voir la mise en peinture de ta bande.
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:52

Cette grappe de soldats en plastique est vraiment excellente. Par contre côté peinture, j'ai pris cyez cultura et je pense que c'est une grosse erreur. A voir sur le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:34

CHEF ET CHAMPIONS

Bande de Marienburgers 532654Marienburgers2


RECRUES

Bande de Marienburgers 749526Marienburgers


BRETTEURS

Bande de Marienburgers 217792Marienburgers3


TIREURS

Bande de Marienburgers 417216Marienburgers4
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:50

VUE D'ENSEMBLE

Bande de Marienburgers 649817IMGP1193


Ce n'est pas une peinture de folie mais je me suis obstiné à ne pas acheter du Gros Woleur alors qu'ils ont quand même du sacré bon matos.
J'ai pris du Pébéo et autres marques de chez Cultura, pinceaux inclus, ce n'est quand même pas pareil. 
J'ai tenté du lavis maison avec du médium qui m'a fait un effet brillant horrible. En plus, je n'ai plus de pinceau assez fin (le cultura est parti en vrille dès la première utilisation) pour faire les détails et pas de lavis non plus. Donc, on verra les détails plus tard mais ces mercenaires sont quand même aptes pour une campagne
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 8:44

cela fait deja un beau table top
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:17

Pour une peinture de qualité faut quand même mettre un peu de sous, je suis pingre moi même mais j'ai quand mêmfinis par prendre des pinceaux de qualité, le final en vaut la peine. Pour le même prix qu'un pinceau Gros Woleur tu peux avoir un Raphaël deux fois mieux. Pour les peinture va taper dans la gamme Prince Auguste, tu as le même nuancier avec plus de quantité par pot à moins cher.

Tu t'en es quand même bien sortis, le schéma de peinture est contrasté et rends bien à distance de jeu. Ce sont juste les visages qui pêchent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:15

C'était plus pour boycoter GW et que je n'ai pas eu le temps d'aller sur Paris. Et pour l'instant pas mal de dépenses (une boite de soldats FG, une boite de fanatiques FG, une boite de goules, le GBR et deux sets de décors, toute la peinture....). On verra 2017 mais je pense que le prochain achats sera le lots de lavis de GW et deux ou trois pinceaux...

En attendant, j'ai une bande entiere de morts vivants à peindre ainsi que les décors de la boite de base. De quoi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Marienburgers Empty
MessageSujet: Re: Bande de Marienburgers   Bande de Marienburgers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Marienburgers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marienburgers by mimi
» la bande de Von°Ron [Marienburgers]
» Bande de marienburgers
» Bande de Marienburgers
» marienburgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: