| Bande de marienburgers | |
|
+3korre Joel-1982 Khan von Krieg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Bande de marienburgers Lun 18 Mai 2020 - 23:11 | |
| Salut à tous ! Comme premier poste j'aimerais vous présenter le début de ma bande de Marienburg. Comme cela fait des lustres que je n'ai plus peint de 28mm, j'ai voulu me faire la main sur quelques figurines qui composeront ma bande finale, à savoir : - 1 Chef - 2 Héros - 2 Recrues - 2 Hommes de main - 2 Bretteurs Je ne vise absolument pas l'optimisation, juste le respect des figurines originales que j'ai la chance de posséder (donc avec leur équipement) et de ce que je dispose en stock ! Pour l'instant de gauche à droite : Un homme de main (hallebarde); Une recrue (Epée + Dague); Héro avec Hallebarde (ou hache lourde) et armure lourde; un bretteur (épée et rondache) et l'autre hallebardier. Quelques "close shoot" ** | |
|
| |
Joel-1982 Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Bandes jouées : Toutes les bandes officiel Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Mar 19 Mai 2020 - 7:59 | |
| Juste wow! super peinture. je suis a des années lumière de ton niveau.
Bravo! Je pense que j'aimerais taper sur des jolies figurines. | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Mar 19 Mai 2020 - 14:15 | |
| Très belle bande. Le hallebardier, il doit dater. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Mar 19 Mai 2020 - 19:59 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Jeu 21 Mai 2020 - 18:12 | |
| classe le pantalon à damier!!!
je rejoins les autres, l'ensemble est magnifiquement peint! | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Ven 22 Mai 2020 - 0:35 | |
| Merci pour les retours ! Deux nouveaux membres pour la team : le fameux héro marienburger éclopé (une de mes figurines préférées) et une jeune recrue, que j'ai voulu rendre boutonneuse au possible (rouquin et plein de tâches de rousseurs qui ne ressortent pas trop du fait de la qualité très médiocre de mon appareil). | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Ven 29 Mai 2020 - 17:13 | |
| Elle claque cette bande ! Des vieilleries à l'honneur, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Dim 31 Mai 2020 - 10:07 | |
| Merci pour vos retours ! Encore quelques petits nouveaux et ma bande sera bientôt terminée Le héro double sword bien connu des services Et enfin le fameux capitaine Marienburg ! Plus qu'un 2eme homme de main avec épée / rondache et ma bande sera complète ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Dim 31 Mai 2020 - 22:40 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Lun 1 Juin 2020 - 22:16 | |
| il est magnifique! j'adore les effets "barbe de trois jours" que tu fais sur tes figurines! ça donne un bon coté on campe sur le terrain, on peut pas toujours se raser comme on voudrait | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Mar 2 Juin 2020 - 9:19 | |
| Thx ! C'est tout à fait l'idée. Les mecs ont beau venir de Marienburg avec leur fringues hors de prix et leurs breloques clinquante, mais la vie sur le terrain laisse des traces ! | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Jeu 4 Juin 2020 - 9:22 | |
| Dernier homme de main : un simple bretteur ! Bande terminée !!! (peut être qu'à terme j'ajouterai quelques mecs en spare, des archers etc) | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Ven 5 Juin 2020 - 20:43 | |
| Oui c'est ça!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Ven 5 Juin 2020 - 21:56 | |
| Bravo pour les effets de barbes mal rasées. | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Dim 7 Juin 2020 - 13:30 | |
| Merci pour vos encouragements ! Ça me motive pour entreprendre la suite (une bande d’HB), et quelques franc-tireurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Dim 7 Juin 2020 - 22:30 | |
| je vois, de grand projet | |
|
| |
Khan von Krieg Serviteur
| Sujet: Re: Bande de marienburgers Lun 8 Juin 2020 - 0:25 | |
| Ah et pour répondre à la question plus haut : non ce n’est pas un hallebardier de SDG, mais un hallebardier de l’Empire WHB v.4 (mais c’est vrai que les deux modèles se ressemblent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de marienburgers | |
| |
|
| |
| Bande de marienburgers | |
|