La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la bande de Von°Ron [Marienburgers]

+8
Magnifico Giganticus
Roron
Artemis //
Les Fils de Grugni
Niko
bearclaw
socara
Von°Ron
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

Bandes jouées : Marienburgers

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Empty
MessageSujet: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:48

Bon, après tout ce temps et la date butoire pour le début de campagne arrivant à grand pas, je me rends compte que j'avais pas posté depuis un bail et surtout que j'avais rien mis en peinture !!! diantre !!! Shocked 

Je vous présente donc mon début de bande, les recrues de Von°Ron, ancien officier de marine marchande de marienburg, désormais capitaine d'une partie de la milice privée de la famille De Roelief suite à ses nombreux services rendues auprès de la guilde des marchands et marins de la ville.

Les affaires étant les affaires, il est toujours de bon ton d'être le premier à fournir des denrées exotiques et rares aux riches et aisés de la haute cité. De ce fait, il n'a pas fallut longtemps a la matriarche de la maison De Roelief pour avoir vent de la présence de pierres magiques dans la ville maudite de mordheim.

Elle a donc décidé de dépêcher un de ses plus anciens capitaines (de là a dire qu'elle veut s'en débarrasser...).
Le capitaine Von°Ron a donc carte blanche pour recruter, explorer et ramener de mordheim autant de richesses et de pierre magique que possible.
Entouré de quelques fidèles matelots et aventuriers, Von°Ron se dirige vers les quais et autres tavernes dans le but de recruter sa bande. Ainsi débute son histoire...

Pour l'heure, je présente donc les figurines que j'estime peinte à 100%, les héros donc et presque tout en "véritable" marienburger made in GW à la belle époque. Le capitaine, vous l'aurez reconnu, vient de battle. La troupaille est en cours, je joue les parties tests avec des fantassins de l'empire, ça remplit bien le rôle niveau visuel et c'est bien suffisant.

Voilà, bientot du nouveau sur les guerriers, tireurs et autres joyeusetés !

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1728

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1729

Dernière édition par Von°Ron le Sam 14 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:22

voilà un sacré bon début, les couleurs sont bien posées et éclaircies, j’attends la suite avec impatience la bande de Von°Ron [Marienburgers] 11587 
@+
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:25

mignon et sympa
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:15

Je suis d'accord aussi, très jolies figurines, peut être un peu lumineuses mais très réussies, j'aimerai que mes futurs Marienburgers le soient autant Very Happy
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:26

Merci pour vos retours.
les figurines sont lumineuses, ça c'est certain, mais c'est voulu (d'ou des éclaircissements assez hauts), comme tout bon marienburgers, fallait que ça en jette ! en tout cas pour les héros, car pour les guerriers et autre coupe-jarrets, ce sera nettement plus simple...

Des figurines pleines de détails et très sympa à peindre en tout cas.

bientot la suite et les premiers francs tireurs ne sauraient tarder ! la bande de Von°Ron [Marienburgers] 320829 

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:08

ahhhhh le pitaine avec ses deux flingues, une de mes figs préféré, j en ai deux exemplaire^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:51

Sacré peinture... Tu nous sors ta bande de Marienburger quand je me lance dans la mienne, pas coll de me faire de la concurrence comme ça, surtout avec ton niveau de peinture, ça va pas me donner envie de poster les miennes Sad

En tout cas bon boulot, très belle peinture !

Ps : je veux bien une de tes figs avec les deux guns Les Fils de Grugni Twisted Evil 
Roron
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:33

C'est un très beau début de bande, hâte de voir la suite. Les capes sont vraiment impressionnantes Shocked
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:15

tres bon choix de couleurs ... la suite !! Very Happy
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:27

Vraiment superbe !
Les couleurs, quoiqu'un peu trop lumineuse pour moi aussi, sont vraiment magnifique et juste éclairci comme il faut .
On veut la suite !!!!
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:33

ça fait une trotte depuis la dernière MaJ sur ma bande, donc voici un petit WIP sur un de mes tireurs nouvellement refait (vive le glanzer !)

je précise par avance que la base est différente des héros car ces figurines sont également présentes dans mon projet d'armée Empire pour Warhammer Battle Rolling Eyes 

Sur ce les photos !

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1730

Dernière édition par Von°Ron le Sam 14 Sep 2013 - 19:52, édité 1 fois
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 5:26

très joli, visage réaliste la bande de Von°Ron [Marienburgers] 861476 , pour chipoter retravailles le rouge et le marron, bonne continuation
@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 6:26

Le rouge est pas mal deja ... il est eclairci au rose et non a l'orange mais ca donne bien Smile

non c'est surtout le marron qui me choque un peu ... il n'est pas eclairci avec la meme teinte que celle de base ca donne bizarre lol Smile

joli boulot quand meme Wink
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:45

merci pour vos avis Wink 
le marron ne rend pas vraiment pareil a la lumière du jour, mais je prends note Very Happy 

La suite de toute la troupaille dans la semaine !
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:24

et on continue avec la suite de la bande, issue des trouvailles du grenier ! c'est toujours du WIP, j'ai posé les couleurs de base, le seul travail un peu avancé ce jour est le rouge et le jaune.
la suite lundi ! cheers 

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1810

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1811
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:33

j'aime beaucoup
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:44

UP du dimanche, j'ai pas pu m'empecher !
figouz finie, socle a reprendre en noire mais je voulais pas passer trop de temps sur les trouffions donc cet archer là, c'est réglé !
la suite demain !!!!!!

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dscn1813

Dernière édition par Von°Ron le Dim 15 Sep 2013 - 17:15, édité 1 fois
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:50

Pas mal ... sauf qu'il vise les jambes.... encore un sentimental de Marienbougeois ^^
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:53

arf Razz  la photo donne cette impression j'avais pas fait gaffe !!! Laughing  et ouai trop gentil ces ptits gars de Marienburg...
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:15

Nan mais devant il y a du pecs !
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:16

Joli visage ! J'aime beaucoup son regard.

Sinon c'est quoi la petite chiure qu'on voit sur son majeur de la main droite ? Il s'est retourné un ongle ? ^^
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:17

yep, je viens de le voir aussi en reprenant la photo...ça sera vite fait à reprendre ça Wink 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:36

bah tien fait du tir à l arc avec un ongle retourné toi tu verras si tu vises pas par terre la bande de Von°Ron [Marienburgers] 922593 la bande de Von°Ron [Marienburgers] 922593 la bande de Von°Ron [Marienburgers] 922593 
non non sinon la figurine est réussie d autres photos s il te plait Cool Very Happy ériductum abus ça veut rien dire mais j trouve ça sympa la bande de Von°Ron [Marienburgers] 694786 
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:03

allez histoire de faire une mise a jour, voici un wip du mage elfe qui rejoint la bande à partir de dimanche prochain !
J'ai plutot cherché des teintes naturelles, histoire de se démarquer des couleurs criardes de mes marienburgers.

Figurine sympa a peindre, on peut se faire plaisir sur la cape, et on peut faire beaucoup de version différentes je pense car la figurine n'est pas trop typé.

Je mettrais un ajout quand elle sera finie à 100%

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dsci3910

la bande de Von°Ron [Marienburgers] Dsci3911

PS : oui les taches brunes sont normales, c'est de la boue made in mordheim qui a taché la jolie cape, je vais passer tout ça au pigment d'ici peu pour accentuer ce trait.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:09

Pas mal j'aime bcp le baton Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bande de Von°Ron [Marienburgers]   la bande de Von°Ron [Marienburgers] Icon_minitime

la bande de Von°Ron [Marienburgers]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant