Artemis // Recrue
| Sujet: [Artemis //] Reprise de la peinture Lun 30 Sep 2013 - 19:13 | |
| Et voilà, enfin fini celle là ! Presque un mois pour du tabletop... Mais bon la reprise est difficile est ma main peu experte ! Merci de me laisser vos appréciations ou dégouts (oui je sais, les bandes des pieds sont trop propre! Mais encore ?) A vous ! | |
|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Lun 30 Sep 2013 - 19:46 | |
| Salut; c' est vachement propre pour une reprise. Le rendu est sympa. Il irait bien avec les patrouilleurs d' Ursun. Je trouve que le crâne de la marionnette est trop blanc, pas assez travaillé. Malgré des fondus un peu bruts, le tissu reste agréable à regarder. A plus. | |
|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Lun 30 Sep 2013 - 22:06 | |
| J aurais éclaircie le bois (pour distinguer peu être mieux les rainures) et la sacoche la tête de la marionnette est trop blanche j suis du même avis mais ça reste un travail très appréciable Très bonne reprise | |
|
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Lun 30 Sep 2013 - 22:41 | |
| Super boulot qui me plais bien malgré les propres bandelettes !! mais je t'ai déja dis tt ça de vive voix par contre le métal est un ptio peu trop pateux, n'hésite pas à passer 4 voire 5 couches fines, plutot q'une ou deux épaisses !!!!! COntinue dans ce sens et c'est golden démon l'année prochaine | |
|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Mar 1 Oct 2013 - 18:47 | |
| Ton travail de peinture est vraiment bien réussi, mais je rejoindrais les autres pour les quelques remarques ... un mois pour une fig tabletop (le niveau est beaucoup plus haut quand même )ça me parait beaucoup ... hein Nono @+ | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Mar 1 Oct 2013 - 19:31 | |
| gna gnagna ^^ ceci dit tres bon taff .... (juste un insupportable combo bleu blanc rouge.... ) mais tres bien executé ^^ chapio bas l'artiste ^^ (par contre le crane en blanc me choque pas plus que ca.... c'est une marionette pas un squelette tout juste sorti de sa crypte ^^) | |
|
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture Mar 1 Oct 2013 - 21:49 | |
| Merci pour vos remarques ! Ouais en effet, c'est propre, mais c'est ce que je recherche... A la base, étant plus jeune j'avais des elfes sylvains (Tout beau et qui sentaient bon), et la je joue Marienburger, donc j'aime ce qui est propre ^^ Pour le crane oui il est un peu fade, mais j'en avais marre de trainer sur ce séide, je voulais passer à autre chose, et en vrai on voit beaucoup moins la marionnette que sur la photo :p Ok pour le métal, j’essaierais de faire moins épais, et oui pour le bois et la sacoche, je trouvais ça plutôt bien travaillé perso mais bon.. On est encore loin du Golden Demon DarcyRod, m'enfin, pour le moment, je vais participer au CDB prochain, la 4eme session, alors préparez vous ! Ps : Oui un mois, mais j'ai rarement le temps de peindre beaucoup , et désolé pour le "bleu, blanc, rouge" je n'avais même pas fait attention !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture | |
| |
|