La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Artemis //] Reprise de la peinture

Aller en bas 
+2
maximaork
Artemis //
6 participants
AuteurMessage
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:13

Et voilà, enfin fini celle là ! Presque un mois pour du tabletop... Mais bon la reprise est difficile est ma main peu experte ! Merci de me laisser vos appréciations ou dégouts (oui je sais, les bandes des pieds sont trop propre! Mais encore ?)

A vous !  

[Artemis //] Reprise de la peinture 706412seide

[Artemis //] Reprise de la peinture Mini_654131IMAG0152 [Artemis //] Reprise de la peinture Mini_890693IMAG0154 [Artemis //] Reprise de la peinture Mini_262872IMAG0155 [Artemis //] Reprise de la peinture Mini_381860IMAG0156
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:46

Salut;
c' est vachement propre pour une reprise. Le rendu est sympa.
Il irait bien avec les patrouilleurs d' Ursun.
Je trouve que le crâne de la marionnette est trop blanc, pas assez travaillé.
Malgré des fondus un peu bruts, le tissu reste agréable à regarder.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:06

J aurais éclaircie le bois (pour distinguer peu être mieux les rainures) et la sacoche
la tête de la marionnette est trop blanche j suis du même avis mais ça reste un travail très appréciable
Très bonne reprise [Artemis //] Reprise de la peinture 861476 
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:41

Super boulot qui me plais bien malgré les propres bandelettes !!
mais je t'ai déja dis tt ça de vive voix Laughing 
par contre le métal est un ptio peu trop pateux, n'hésite pas à passer 4 voire 5 couches fines, plutot q'une ou deux épaisses !!!!!

COntinue dans ce sens et c'est golden démon l'année prochaine king 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:47

Ton travail de peinture est vraiment bien réussi, mais je rejoindrais les autres pour les quelques remarques ... un mois affraid pour une fig tabletop (le niveau est beaucoup plus haut quand même cheers )ça me parait beaucoup ... hein Nono [Artemis //] Reprise de la peinture 922593 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:31

gna gnagna ^^

ceci dit tres bon taff .... (juste un insupportable combo bleu blanc rouge.... Very Happy) mais tres bien executé ^^ chapio bas l'artiste ^^

(par contre le crane en blanc me choque pas plus que ca.... c'est une marionette pas un squelette tout juste sorti de sa crypte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:49

Merci pour vos remarques ! Ouais en effet, c'est propre, mais c'est ce que je recherche... A la base, étant plus jeune j'avais des elfes sylvains (Tout beau et qui sentaient bon), et la je joue Marienburger, donc j'aime ce qui est propre ^^

Pour le crane oui il est un peu fade, mais j'en avais marre de trainer sur ce séide, je voulais passer à autre chose, et en vrai on voit beaucoup moins la marionnette que sur la photo :p

Ok pour le métal, j’essaierais de faire moins épais, et oui pour le bois et la sacoche, je trouvais ça plutôt bien travaillé perso mais bon..

On est encore loin du Golden Demon DarcyRod, m'enfin, pour le moment, je vais participer au CDB prochain, la 4eme session, alors préparez vous !

Ps : Oui un mois, mais j'ai rarement le temps de peindre beaucoup Sad, et désolé pour le "bleu, blanc, rouge" je n'avais même pas fait attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artemis //] Reprise de la peinture Empty
MessageSujet: Re: [Artemis //] Reprise de la peinture   [Artemis //] Reprise de la peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artemis //] Reprise de la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la peinture: quelques figurines
» [CDB 2014] - Artemis - Marienburgers ou Répurgateurs ?!
» SDE la reprise
» Reprise = nouvelle bande = premiere figouze
» fabrication de décors pour acocompagner ma reprise du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: