| La citée des Vikings Damnés | |
|
+10tapout maximaork bearclaw Artemis // Les Fils de Grugni socara GweNao Magnifico Giganticus Niko hellbrandt grimm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Dim 5 Jan 2014 - 12:14 | |
| Petite question technique pour toi hellbrandt, il me semble que tu fixes tes décors sur de l'isorel ? Avec ce matériau, j'ai toujours eu des problèmes, il s'abime au niveau des coins et "s'effrite" avec le temps, tu as des solutions pour éviter cela ? Dans mon ex club, j'étais passé au "palight" sorte de carte plastique épaisse d'environ 0,8cm et j'avais même pensé au contreplaqué ! | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Dim 5 Jan 2014 - 13:59 | |
| Bah jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes, donc je suis incapable de te répondre quoi que ce soit... Le problème vient peut être de votre façon de stocker vos décors (enfin ceux de ton ancien club). Perso le socle de mes décors sont tous calibrés pour rentrer dans des carton bien spécifiques (cartons à pamplemousses que je récupère auprès d'amis qui bossent sur les marchés) donc il ne sont que peu exposés aux chocs...
Après pour le choix du matériaux, je prends de l'isorel parce que ça à l'intérêt d'autre gratuit, sinon je prendrais surement autre chose...
HG | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Dim 5 Jan 2014 - 14:08 | |
| Le stockage se faisait dans une armoire mais bon y'a toujours des bourrins (d'où mon éternel dilemme, entre faire jolie et faire solide). Tes planches font 40x40cm ? | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Dim 5 Jan 2014 - 14:14 | |
| - tapout a écrit:
- Le stockage se faisait dans une armoire mais bon y'a toujours des bourrins (d'où mon éternel dilemme, entre faire jolie et faire solide). Tes planches font 40x40cm ?
A non, la c'est du 19 par 21 (ou la moitié pour les sections de routes)... les cartons de pamplemousse faisant 38.5/21.5, ça me permets de mettre 2 décors côte à côte sans qu'ils ne se chevauchent... HG | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Dim 5 Jan 2014 - 15:05 | |
| ... si on m'avait posé la question ... c'est con ... des décors pour asso ... pour des petites brutes qui respectent rien ... j'en ai fait des dizaines pendant des années ... Dîtes les gars, va vraiment falloir qu'on ouvre un sujet pour les questions génériques ou chacun proposera son aide et son expérience ... ça pourrait servir. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 6 Jan 2014 - 2:09 | |
| - GweNao a écrit:
- Dîtes les gars, va vraiment falloir qu'on ouvre un sujet pour les questions génériques ou chacun proposera son aide et son expérience ... ça pourrait servir.
Mais dites vouér spô con çô !! Hellbrandt Grimm Normand... | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 6 Jan 2014 - 19:24 | |
| Une petite seconde section de route... Et une photo du village... Le prochaines devraient être vraiment car je ne désespère pas de récupérer mon "vrai" téléphone dans 2 ou 3 jours... HG | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 6 Jan 2014 - 19:33 | |
| vraiment beaucoup d'allure tout ça, quelques débris, charrettes cassées, tonneaux pour agrémenter et on s'y croirait @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 6 Jan 2014 - 19:39 | |
| Ca va avoir sacrément de la gueule, j'adore... +1 avec Socara
Question, d'où provient la section pavée de route ? | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 7 Jan 2014 - 0:41 | |
| - Niko a écrit:
- Ca va avoir sacrément de la gueule, j'adore... +1 avec Socara
Question, d'où provient la section pavée de route ? Je ne connais pas la marque, mais ce sont des accessoires pour réaliser de décorations de Noël que j'ai trouvé en animalerie, je dois en racheter prochainement, j’essaierais de te donner la marque à ce moment. Les débris de charrettes, de caisses et de tonneaux viendront vite HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 13 Jan 2014 - 19:59 | |
| Allez, 3ième section de route finie !! La peste noir à frappé tellement fort à Mordheim, que même les bœufs n'ont pas tennu le coup... HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 19:05 | |
| Yop yop !! Aujourd'hui, "Mode flemme" donc 2 petites barricades... HG | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 19:18 | |
| Eh beh, deux petites barricades c'est un jour flemme.. Encore très sympa comme toujours, et une fois de plus le fourmillement d'éléments de décors et de détail qui fait toute la différence, crânes, vautour etc... Rappelle moi, le vautour, c'est celui du géant c'est ça ? | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 19:25 | |
| - Niko a écrit:
- Rappelle moi, le vautour, c'est celui du géant c'est ça ?
Hum... le vautour, c'est celui de la case "animaux divers" de la boite à rabiots... Mais sérieusement oui, il me semble que c'est celui du géant... HG | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 19:28 | |
| c'est sympa tout ça, tu pourrais ajouter quelques flèches de ta case flèche pour plus de réalisme @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 19:33 | |
| Mort de rire... Comme quoi je suis pas le seul à faire des casiers boite à rabiots c'est cool, j'ai aussi cette case, et je crois aussi avoir ce vautour, mais ce qui m'embête c'est que si je m'en sers, je l'aurais plus du coup j'hésite et finalement il reste planqué c'est dommage +1 pour les flèches de la case flèches aussi ça peut le faire | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 20:22 | |
| - socara a écrit:
- c'est sympa tout ça, tu pourrais ajouter quelques flèches de ta case flèche pour plus de réalisme
@+ rah pitaing mais elle est bonne cette idée !! Ca sera l'occaz d'en utiliser 2 ou 3... HG | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 14 Jan 2014 - 20:30 | |
| T'te façon c'est trop propre ... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mer 15 Jan 2014 - 6:48 | |
| Très joli c est p tits décor moi qui est pas mal de bâtiments chez games j vais p être te piquer l idée Jolies conversions vivement la peinture et la forge arrrrrhhh | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mer 15 Jan 2014 - 7:30 | |
| Tout ça est du plus bel effet ! Un fois peint, ça devrait être encore autre chose Pour Niko : As tu déjà pensé à utiliser la méthode de Socara pour sa hache naine ? (instant mould ou oyamaru). Peut être pourrais tu garder ton vautour et en mettre des copies sur tes décors ? | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mer 15 Jan 2014 - 22:33 | |
| j attend d voir ça et ta route avec la charette macabre et la vache morte tu m donnes énormément d idées merci ma poule , vivement mais vivement la peinture | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Ven 17 Jan 2014 - 16:56 | |
| Une petite maison de village en cours de route... En fait j'ai récupéré cette bâtisse dans un état vraiment trop piteux pour en faire quoique ce soit d'autre... HG | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Ven 17 Jan 2014 - 17:23 | |
| Ma fois, ça fait toujours ça de plus | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 21 Jan 2014 - 19:44 | |
| Allez, j'ai retrouvé mes pouces, donc on y retourne !! La maison de de village est donc finie. Et en avant pour les charrettes abandonnées qui peupleront mon tiéquart wesh wesh !! Test agencement. Mise en forme. Et test roulettes. Voilà pour ce soir, HG | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 21 Jan 2014 - 20:00 | |
| Ca parait pourtant si simple le modélisme quand on voit ça.... Très chouette ton rendu charrette, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés | |
| |
|
| |
| La citée des Vikings Damnés | |
|