| La citée des Vikings Damnés | |
|
+10tapout maximaork bearclaw Artemis // Les Fils de Grugni socara GweNao Magnifico Giganticus Niko hellbrandt grimm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:24 | |
| Bien le bonjour.
Allez c'est parti, le concept ici c'est de sortir un table uniqument basée sur le décors GW (plus deux ou trois petites choses comme des caisses, des tonneaux... d'autres marques puisque GW n'en propose que très peu.)
Je m'excuse dès maintenant, ce sujet va un peu flooder pour la simple raison que j'ai pas mal de photos à vous montrer (je copy/past les post depuis le forum de ma boutique). Il reprendra son rythme de croisière dans quelques jours...
HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| |
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:28 | |
| la suite avec le second bâtiment. Voilà, pour ce matin. Si j'ai le temps, je posterait l'avancement ce soir. HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:29 | |
| Hop !! Un peu d'avance... Le second est quasi fini, reste plus que quelques détails est finitions... Pour répondre à qui de droit et aux autre, une tous les décors fourmilleront de débris, tonneaux caisse je ne lais ai pas mis pour faciliter la peinture. Bonne soirée, HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:30 | |
| Photo finale de la seconde maison. La deuxième maison étant finie, hier c'était recyclage de débris. La petite maison et le petit puits... Et c'est parti pour la quatrième... Test d'agencement... Vue intérieure. Contreplongée Et épaississement des murs... Voilà, HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:31 | |
| Bon voilà, j'ai pas trop avancé, pas trop de temps avec Noel en fait, mais voici une petite partie de l'intérieur. Voilà, peut être un peu plus ce soir. HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:32 | |
| Voici la suite (et la fin) du quatrième bâtiment. La tour est "épaissie". Et le corridor qui y mène attend juste son toit. Épaississement des créneaux. Et la bâtisse finie (comme toujours en attente de détails genre tonneaux et caisses... A Mordheim, pas de place pour les hérétiques, foi de Répurgateur. Petite vue de l'intérieur du corridor. Et de l'intérieur de la tour. le soucis ici, c'est que je ne sais pas ou/comment je vais mettre l'échelle qui monte de premier au deuxième (si vous avez une idée, je suis preneur). Pas de bricolage demain, je (re)peints ma bande de Répurgateur. Bonne soirée, en espérant que vous appréciez toujours. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:34 | |
| Voilà le début de la mise en couleurs. . Ah oui, et pour moi aussi c'était Noël aujourd'hui !! Merci aux 2 personnes qui m'ont envoyé ces présents qui me permettront de faire me 2 ou 3 prochains bâtiments. Petit test sur une section de route, celles-ci (au nombre d'une 10aine) devraient sillonner l'ensemble de la table. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:36 | |
| | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:39 | |
| Eh oui c'était bien ça, je les reconnais encore tes décors Je te félicite pour tout ça, vraiment c'est bien pensé bien trouvé. Je suis heureux d'ailleurs que tu ais trouvé le chemin de notre forum pour nous les faire partager, parce que ça vaut vraiment le coup, bravo. Si ça peut t'aider, il me semble avoir vu au GW Avignon, une boite du manoir avec la tour et les clôtures, si tu en cherches encore, je ne sais pas si tu peux le prendre quitte à te le faire livrer ou transporter (si c'est faisable ?). | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:41 | |
| Bon bah tu as reussit la ou gw.... a fait des decors "un peu" culculs..... comme quoi avec un peu de conversion on arrive a en tirer des oeuvres vraiment abouties | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:42 | |
| Voilà, c'est tout pour ce soir, et encore désolé pour le flood. Je pense que je vais faire dé décors qui s'intégreront dans cette table pour le concours que vous proposez Mes idées sont : Session 1 : Janv-Mars : Métal => Une forge abandonnée Session 2 : Avr-Juin : Malepierre => Un gros morceau de malpierre tombé tel une météorite et ayant avantré un bâtiment Session 3 : Juil-Sept : Ombre => Euh ??? Session 4 : Oct-Dec : Magie => Une tour de Sorcier. Voilà, merci de votre compréhension HG | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:47 | |
| Juste deux question La première : Il vient d'où ce pendu ? de quelle boite ? Décors, figurines ? Je veux le même Deuxième question : Pour un mordu de Mordheim comme toi, comment ça se fait que tu ne découvre notre forum que maintenant ? Tu nous manquais sans qu'on le sache hein (enfin si moi je le savais que tu nous manquais, mais je n'ai pas osé te démarcher sur le warfo pour venir nous rejoindre). | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Lun 30 Déc 2013 - 23:54 | |
| - Niko a écrit:
- Il vient d'où ce pendu ? de quelle boite ? Décors, figurines ? Je veux le même
Il vient de la boite du Mégastodonte des Royaumes Orges, cette boite regorge de détail utilisables à Mordheim, des crochets tels que celui ou est pendu ce pauvre hère, il y en a plein avec moult accessoire différents, chausse-trappes, bout de barbaque, il y a un squelette d'animal, et plein de truc dont je ne me souviens plus. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat670015a&prodId=prod1330012a - Niko a écrit:
- Deuxième question :
Pour un mordu de Mordheim comme toi, comment ça se fait que tu ne découvre notre forum que maintenant ? Tu nous manquais sans qu'on le sache hein (enfin si moi je le savais que tu nous manquais, mais je n'ai pas osé te démarcher sur le warfo pour venir nous rejoindre). Bah en fait, j'ai laissé Mordheim de côté pendant pas mal de temps, et je m'y remet cette année, donc je n'ai jamais vraiment cherché ce qui se faisait comme forum autour de ce jeu. Je vous ai découvert il y a une quinzaine en cherchant des images de bâtiments sur Google, j'ai d'ailleurs trouvé pas mal de petites choses intéressantes sur votre Forum HG [Edit] Ah oui une dernière petite chose, je suis tombé en panne d'APN avant hier, donc pas de ouvelle photo avant 15 jours [Edit] | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 7:12 | |
| J'avais vu le boulot sur le warfo aussi. - hellbrandt grimm a écrit:
Je m'excuse dès maintenant, ce sujet va un peu flooder
T'excuse pas, continue. Dans tous les cas c'est un joli détournement. La table finie va faire claquer quelques nerfs optiques ... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 8:18 | |
| travail fort sympathique que j'avais déjà vu, compte tu te monter une table sur ce principe de boite relooker, ou construis tu toi aussi tes propres décors ?
@+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 9:34 | |
| ah oui j'avais vu ça moi aussi,j'en ai parlé a Grunbel qui veux se faire la meme table maintenant( mais nous on vas moulé en résine)c 'est malin _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 10:14 | |
| J'allais poser la même question sur le pendu ! Beau boulot en tout cas, ça va être énorme ! | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 11:56 | |
| - socara a écrit:
- travail fort sympathique que j'avais déjà vu, compte tu te monter une table sur ce principe de boite relooker, ou construis tu toi aussi tes propres décors ?
@+ Étant orga de tournois "grandes échelles" (Qualif ETC 40k, Viking "fun" équipe 80 Joueurs, Viking 40k No-limit 40/50 et Joueurs pareil pour Battle) j'ai fabriqué autour de 600/700 décors pour ces jeux sur l'année dernière (2012) et celle qui reste encore cette année pour quelques heures (2013). La majeur partie est faite de matos de récup + Polystyrène extrudé + Carton Plume. Et je vais continuer à procéder ainsi pour le décors de type "tournoi". Mais pour Mordheim, je m'impose ce petit truc rigolo de n'utiliser comme base que du Kit GW. Un petit délire comme ça quoi... HG | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 12:09 | |
| délire au super rendu quoi que surement onéreux pour le commun des mortels @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 12:22 | |
| - socara a écrit:
quoi que surement onéreux pour le commun des mortels
Imagine un milliardaire modéliste dans l'âme ... on aurait des décors naturels au 1:1 ... avec des comédiens pour faire les figs ... Me cherchez pas ... je suis déjà dehors ... | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés Mar 31 Déc 2013 - 12:48 | |
| - socara a écrit:
- délire au super rendu quoi que surement onéreux pour le commun des mortels
@+ C'est le principe même, j'ai commencé par organiser des petits tournois genre 12/15 personnes avec les quelques décors que j'avais fait pour ma boutique j'ai fais quelques bénefs que j'ai aussitôt ré-injecté dans d'autres décors. Qui dit plus de décors dit plus de joueur donc je suis passé à 20 puis 30, 50 et 80 mais maintenant je stop ici (en terme de volume), chaque manif nous fait gagner un peu de sous et la je suis partis pour faire du décors Mordheim avec un beau budget de départ... si j'avais du faire ça sur mes propres deniers, j'aurais procédé autrement. HG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La citée des Vikings Damnés | |
| |
|
| |
| La citée des Vikings Damnés | |
|