| j vais p etre y arrivé | |
|
+8Vil le Môvé betazir Snorri Niko Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni GweNao drago 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Dim 15 Déc 2013 - 22:50 | |
| Waaaaaagh! - drago a écrit:
- ça y est j ai réussi et en plus tout seul sans personne aaaahhhahahaahahahha alors
Mais je crois qu'ici, personne n'en a jamais douté ! magnifiques figurines, entre-nous soit dit. | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Dim 15 Déc 2013 - 23:10 | |
| Très sympas tes figos BB. Le damier mériterait un cadrage noir je pense. Sinon Mannfred est vraiment beau. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Lun 16 Déc 2013 - 8:09 | |
| moi je vais faire le rabat joie, aie les lignes de moulure, mes yeux picotent.....
Sinon bravo de bien belle figs niveau peinture! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Lun 16 Déc 2013 - 9:46 | |
| effectivement y'a des lignes de moulures qui semblent toujours là, dommage car la peinture est sympa ! content que tu sois arrivé a les mettre en ligne en tout les cas | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Lun 16 Déc 2013 - 10:04 | |
| merci les p tits biquets pour les lignes de moulures y a pas longtemps que je me mes à les enlever (au bout de presque 20 ans , la honte , enfin l essentiel c est que je mis mette maintenant sur celles que je fais ) mais pour répondre a vil ( oui car j arrive toujours pas à reprendre vos phrases ( les citations) sois c est un gros coup d bol pour les avoir mis du portable a l ordi , soiiiiiiiiiiit , soit j aurais du le marquer | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Lun 16 Déc 2013 - 11:41 | |
| J'avoue le mannfred est bluffant .... nice job | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Lun 16 Déc 2013 - 13:49 | |
| c est sympa pour manfred mais si vous regardez bien au bout de la queue du cauchemar la peinture a foutue l camp j suis en train d penser vous le verrez mieux sous un autre angle , mais ce soir là j suis au boulot merci mes p tites cailles | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mar 17 Déc 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mar 17 Déc 2013 - 22:37 | |
| C'est la faute d'Odoacre, c'est à cause de lui qu'on voit tous plus que ça A moins que ce ne soit grâce à lui qu'il faut dire, moi c'est pareil, maintenant, je vois plus que ça aussi c'est gavant Très joli travail, jolies figurines reste plus qu'à nous faire de belles figurines Mordheim maintenant que tu sais poster les photos | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mar 17 Déc 2013 - 23:07 | |
| t1 le lanceur en as une belle! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mer 18 Déc 2013 - 7:11 | |
| La pointe dorsale droite de M. Von C. ... son extrémité ... un p'tit coup de lime ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mer 18 Déc 2013 - 7:49 | |
| ah oui la vache elle est belle celle la ^^ le dernier a deux main gauche Hormis tout ça , de bien belle fig, bravo! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mer 18 Déc 2013 - 7:53 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
le dernier a deux main gauche
Droite, non ? Enfin, vas y drago, d'autres photos, qu'on se refasse un jeu des 7 erreurs ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mer 18 Déc 2013 - 7:57 | |
| lol oui je voulais dire droite pardon^^ _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Mer 18 Déc 2013 - 11:04 | |
| j espère que les prochaines seront moins facile à détecter merci mes lapins | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Jeu 19 Déc 2013 - 6:53 | |
| sans revenir sur les détails qui amélioreraient le résultat final, je trouve que ton mannfred a beaucoup d'allure. La peinture des figurines passe par une phase de préparation tout aussi importante, tu le vois toi même il y a plus de commentaires sur les détails que sur ta peinture qui est au demeurant fort sympathique.
@+ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Sam 21 Déc 2013 - 21:34 | |
| merci soso , me v la parti sur des nains , j espère que mon arquebusier sera fini pour ce week end il fera parti de ma bande pour mordheim , mais dans ces conditions il faudra que j' ouvre un nouveau post non? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé Dim 22 Déc 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j vais p etre y arrivé | |
| |
|
| |
| j vais p etre y arrivé | |
|