La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 HeroQuest fete ses 25 ans

Aller en bas 
+19
socara
Dwodin
Vil le Môvé
kwarp
Asmo
Ralovely
triffon
Typhus
hellbrandt grimm
yanioch
Snorri
Dec
Grunbel
Magnifico Giganticus
bearclaw
GweNao
Niko
Von°Ron
Les Fils de Grugni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:57

faut voir pour les dés, vu qu'il y a une tour a dés dans le paravent, ça peux tombé sur ces deux faces, mais c'est vrai que c est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:52

Je trouve que la forme des dès est très sympa. Ça change complétement de ce que l'on voit partout et c'est sur qu'au début, ça fera bizarre.
Quand au matos, vous allez être gâté les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:32

p1 oui je lis sur tric trac forum, les mecs dénigrent, "c'est heroquest sans heroquest", " tout est dénaturé" blablablabla, bref des frustrés, je vais dire un truc, rien que pour le matos, vu le prix , c'est cadeau la!!!
Outre la tonne de figurines, tout le matos que je vais pouvoir utilisé pour mon vieux heroquest,mon projet warhammer quest.....c'est juste une tuerie....Les portes s'ouvre, le prisonnier attaché au pilier tu pourras le décroché et lui baissé les bras, et j'en passe, prenez le temps de regarder les vidéos, y a du visuel 3D....Je crois même qu'il y auras une porte piègé, avec un casse tête directement sur la porte, tu devras le résoudre pour l'ouvrir....

 je rajoutes ça , une vidéo des dessins:

https://www.youtube.com/watch?v=FkWCxaAz_k4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:14

Pour répondre  Ralovely sur les dés:

Citation :
Il y a une subtilité technique en fait qui va compliquer tes théories complexes de lancer de dés et de probabilités : l'intérieur du dé est creux.
Un petit plomb sphérique y est logé et va faire jouer à chaque lancer tout ça en s'emboîtant dans des petites encoches internes !


Une autre vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=5hO5-h4PWQ4#t=725


des souterrains:

Citation :
Donc nous les participants à la campagne de financement allons pouvoir valider nos choix c'est bien ça?
Il ne seront pas pré-enregistrés d'après la commande sur lanzanos?



Non parce que beaucoup veulent annuler, modifier ou choisir autre chose au final donc dés demain normalement vous choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:42

Attention je ne dénigre pas , c'est ma première campagne de financement et je suis content d'avoir craqué. Le côté anarchique des news et de l'orga fait un peu peur je dois l'avouer mais j'ai confiance, ils jouent trop gros pour se craquer. Et le matos rah le matos ! A dix mille lieues de l'ancien HQ ! Je disais être sceptique sur les dés mais c'est un bien petit bémol. Je jouerais avec de toute façon et il y a fort à parier que je change d'avis si on me démontre que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:37

1ere campagne de financement pour moi aussi, et comme toi, même si le manque d'info de leur part fais peur, je sais pourquoi ils l'ont fait !

Ils se sont tellement fait pourrir la gueule a chaque fois qu'ils disaient un truc, qu'ils ont préféraient laissé tomber la com .....
De toute façon c'est en accord avec Hasbro, donc ça craint rien....
A la rigueur je préfére rien savoir et attendre l'ouverture de la boîte pour tout découvrir comme un sale gosse que je suis, ohhhhh la porte elle s'ouvre laaaa, ou ohhhh cette fig la on l avais pas vu elle est trop trop belle etc etc, et venir pourrir les détracteurs sur les forums en leur disant qu'ils ont bien fait de pas la prendre sur la campagne, ils la payeront jusdte 30 euros de plus que nous héhéhé...

Eh oui je suis aussi un sale nain, mon livre de rancunes est rempli après les altercations sur les divers forums xD

P1 VIVEMENT NOEL!!! Le gamin va être jaloux! "Pourquoi papa il a une boite plein de figurines et moi j'ai des livres"? AHAHAH parce que j'ai étais gentil toute l'année moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:34

j'ai hésité longuement à participer à ce kickstarter mais je ne l'ai pas fait !
je fais donc parti de ceux qui risquent de payer 30 balles de plus Smile
non j'attend de voir ce qu'ils vont proposer à la vente car je ne suis pas forcement intéressé par l'ensemble
je choperai les règles histoire de voir si c'est sympa ou récupérer des idées .
et qlqs éléments de décors mobiliers voir figurines pour faire du héros si elles sont belles et à l'echelle !
de toutes façons vous allez tous l'avoir ce jeu donc vous remonterez vos impressions de jeu et de matos !
et puis si le système de jeu est génial je peux tjrs me fabriquer un plateau 3d !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:20

Bon alors ,vous pouvez dès hier aller sur le site gamezone pour modifié votre panier, cliquer sur "heroquest" dans le menu a gauche, vous pourrez sélectionné vos préférences, perso je vais laissé tombé les packs en plus et reprendre une boite de base,je pillerais ce dont j'ai besoin dedans( quelques figurines,tout les elements résines, portes accessoire dés, etc), le surplus seras a revendre( boite, livre de règles, cartes, quelques figurines etc) si ça interesse.

A priori une fois votre panier rempli vous rentré un code(couleur rouge) qui déduiras ce que vous avez déjà payer sur le pledge, si vous voulez rajouté des trucs c'est le moment.

Je vous tiens informé ici dès que j'ai d'autre nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:26

Merci de nous tenir au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:21

de rien les copains, on me dis dans l'oreillette que pour le moment il ne faut pas payé , attendez, le mieux c'est d'attendre que les problèmes et les solutions remontent, on est pas a deux jours près...
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:19

tu peut voire ton pledge sur le site? je ne vois que les articles disponibles sans pré selection

Edit , j'ai testé j'ai remis les 3 pack niveau 3 et deux fois les jeunes, inscrit le code reduction
et ca me fait 46€ de frais de port


Dernière édition par Dec le Mar 1 Juil 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:35

Les Fils de Grugni a écrit:
de rien les copains, on me dis dans l'oreillette que pour le moment il ne faut pas payé , attendez, le mieux c'est d'attendre que les problèmes et les solutions remontent, on est pas a deux jours près...

Merde, j'ai payé, j'ai lu ça trop tard Very Happy

Bon bein au moins ça c'est fait, y en avait pour 30€ de frais de port quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:36

Si le jeu est bon il est possible que je te commande aussi un plateau 3d Kwarp, mais comme dit dans un film qui nous est cher "Ceci est une autre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:27

Ralovely a écrit:
Si le jeu est bon il est possible que je te commande aussi un plateau 3d Kwarp, mais comme dit dans un film qui nous est cher "Ceci est une autre histoire."
et la la musique commence TATATATA TATA TA TATATATA ......
Smile
ok no soucis !
perso je vais me refaire toutes mes pieces modulables  dwarven forge ( que je vends d'ailleurs) en platre peint avec mes moules HA , comme ça je peux créer mes propres escaliers , fosses, sols, murs, fenêtres, alcoves, torches , pieges , salles spéciales,  et j'en passe ...
normalement ça devrait claquer !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:38

Bon alors j'ai payé , et avec mon bol légendaire, ça a foiré.......Fais chié!
J'ai contacté gamezone mais pas de réponse, visiblement y en a plein dans le même cas!
Faut que j'attende visiblement......


 en attendant je vous remet une vidéo en meilleure qualité:

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:03

cessez de payer du vent les amis......
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:09

On en reparleras a Noel mon lapin hinhinhinhin( rire trèèèèèès sadique)!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:33

Faites bien gaffe y'a un code réduction à entrer et paf ça enlève ce qu'on a pledgé et y'a plus que les FdP à payer
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:01

Des nouvelles d'Heroquest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:53

rien du tout, d'ailleurs je suis passé a coté d'un truc, on pouvais "personnaliser" sa boite 25 eme anniversary, je suis dégouté , j'aurais bien mis a un truc du genre" de Naevdal pour mon maitre Thorvald" héhéhé...

ou
"Ecraser les elfes noirs de Laurent!"
"Le voir pleurer devant soi!"
"Entendre ses cris de lamentations!"

hop tiens je la replace celle la:



A priori si j'ai bien compris la prod est soit lancé fin aout (donc en cours) soit début septembre, de toute façon je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:58

soyez pas préssés les gars j'attends mes aliens depuis 8 mois déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:09

la on est déjà a dix mois depuis le tout 1er starter..... Mais je ne suis pas préssé, je suis sur qu'ils font tout pour qu'il soit sous le sapin, ça va être un super noel, comme celui il y a 23 ans ou j avais eue ma boite d'heroquest first edition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:21

meuh c'est mignon tout plein ça Very Happy
va avoir sa boiboite heroquest comme quand l'était petit le grugounet !
je comprends j'aurais bien aimé l'avoir cette boite mais en fait j'attends que ça sorte pour choper juste les éléments de décors qui ont l'air pas mal du tout !
d'ailleurs ce serait sympa si l'un d'entre vous pouvez lister tous les éléments fournis avec cette nouvelle édition ( figurines, mobiliers etc ) en image que l'on (je ) puisse se rendre compte de ce qu'on perd ! Smile
et de ce qui sera ptêt dispo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:48

Pour le moment , j'ai posté ici tout ce qui était visible, tu n'en verras pas plus pour l'instant, suite a leur déboire(critiques, attaque  de leur site, fou furieux qui débarque dans leur atelier caméra au poing etc etc) sur le net et ailleurs, ils ont décidé de ne plus communiquer du tout ( ou alors une info par ci par la).
Par contre il vont tout faire pour que le kickstarter soit sous le sapin pour faire un pied de nez a tout leur détracteur....
De toute façon je tiens informé de la moindre intervention , ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:52

Merci encore pour cela Grug !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HeroQuest fete ses 25 ans   HeroQuest fete ses 25 ans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroQuest fete ses 25 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete eternelle (bg)
» Heroquest in my pocket!!!
» Heroquest remaster
» [Liens] Heroquest
» heroquest ! le plateau en plâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Projets et kickstarters med fan-
Sauter vers: