La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma pause dans la construction de la ville (SDE)

+5
Grunbel
darkness76370
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
bearclaw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Empty
MessageSujet: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:30

Salut
je viens de me remettre à la fabrication de notre ville depuis une semaine.
j'ai fais une pause ce qui explique mon absence de "post"
j'ai acheté pour mes loulous le jeu de plateau Super Dungeon Explorer.
les figs sont sympa, les règles mal rédigé (merci le net) mais très simple.
j'ai enfin fini la peinture des figs, je vous les montres, tous n'est pas parfait mais je suis assez content du résultat car j'ai fait l'erreur d'assembler trop vite les figs.

La boite au complet
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 111

toutes les figs
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 210

les 8 heros, on en joue entre 2, 3 ou 5 selon la difficulté voulu (et la durée de la partie), d'où un choix stratégique
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 310

Il y a 2 miniboss avec ses troupes, à 2 on affronte 1 miniboss, à 3 c'est 1 miniboss et 1 boss, à 5 heros, il y a 2 miniboss et le boss.
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 410

Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 511

Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 610

les miniboss et le boss
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 710

et les trésors avec ceux piégés
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 810

Dernière édition par bearclaw le Jeu 14 Nov 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:55

oui je connais ce jeu de réputation seulement, plutot une bonne critique a priori....

ce jeu me fais pensé a Gauntlet pour ceux qui ont connu!!^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:55

Moi j'adore les cotelettes Smile tres jolies figos et peinture bien soignees comme a ton habitude Wink
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:29

super jolie
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:00

bon toujours pas de mordheim pour moi, je prépare l'anniversaire de mon second louveteau et le carnaval pour le grand
donc fabriction d'une "pignata death star 1" pour l'anniversaire et la préparation de sabre laser (mou, avec une frite de piscine, éteint et allumé)
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Death_10
après la peinture (basage, je tente les détails demain) faut que je me grouille c'est pour samedi,
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Death_12

et pour le grand qui se déguise en Baymax (les nouveaux heros), un jeu d'aile pour compléter son costume fait maison (sauf le masque)
l'armature sur un ancien sac d'école (maternelle) qui par chance est rouge (merci cars), ficelle pour la fixation, planche de bois et tige de bois (ancien égouttoir pliant en bois)
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Baymax10

les ailes (isorel papier journal)
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Baymax12

le capot (isorel papier journal), trou avec un évidoir à pomme, c'est génial
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Baymax13

et sur la bête
ailes fermés
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Baymax14

ailes ouvertes
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Baymax15

les ailes tiennent toutes seules ouverte ou fermé, avec des aimants de porte prévu pour 3 Kg ( j'aurai du prendre 4Kg)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:14

Il y a de l'idée !
Bien joué !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:38

La classe un louveteau volant Wink
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:52

La classe,je veux voir le sabre...tu veux pas un grand ados adoptif de 24ans??? Franchement tu gère mec
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:29

pour les sabres c'est pour des enfants de 7 ans, donc n'attend pas des miracles, juste un truc sympa pour eux
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:56

bearclaw a écrit:
pour les sabres c'est pour des enfants de 7 ans, donc n'attend pas des miracles, juste un truc sympa pour eux
Ouais, mais on reste de grands enfants ! cheers
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:37

bon demain reprise taf j'ai atteint l'objectif fixé
Pinata terminer et prête à charger
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) P1250210

Ma pause dans la construction de la ville (SDE) P1250211

Costume du grand louveteau prêt
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) P1250212

"Blaster lourd" pour le costume de clone trooper du petit
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) P1250213

sabre en mousse prédécoupé, partie manche éteint et partie avec lame, que les enfants vont "habiller" au scotch métal, noir et blanc
Ma pause dans la construction de la ville (SDE) P1250214
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:27

Yeah papa ! C'est ce que j'adore avec notre génération, c'est qu'on est en train d'élever des "fils/fille de geek" qui savent ce qu'est un gobelin avant de savoir lire et qui est Luke Skwywalker avant les additions !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:58

Yeaaa,en surkifff
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 2:11

Je veux des enfants! Ah!ah!ah! Bravo ,
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 6:11

Ralovely a écrit:
Yeah papa ! C'est ce que j'adore avec notre génération, c'est qu'on est en train d'élever des "fils/fille de geek" qui savent ce qu'est un gobelin avant de savoir lire et qui est Luke Skwywalker avant les additions !
C'est exactement ça !
Le livre de chevet de ma petite c'est le hobbit. Elle a 9 ans ^^.

Par contre ça reste quand même une fille pour beaucoup de chose et elle veut pas encore se déguiser en leia pour le carnaval. Un jour ......
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:31

merci, je me remet sur les décors la semaine prochaine, des petits décors, j'ai une tonne de moulage à peindre, coffres, lit, etc

sinon méfie toi, il y a la tenue mythique de leia en bikini, je suis pas sur que tu sois pour, quel que soit son age aujourd'hui ou bien plus tard), il y a des vœux dangereux Smile

a part cela, hier j'ai eu droit à une disertation en rentrant de classe, sur la kryptonite et superman, ses effets, son application original et synthétique, entre mes louveteaux et l'autre enfant que je ramenais (7, 8 et 10 ans)
aucun n'a jamais lu un livre de superman, et les miens viennent jsute de voir les 2 de Richard donner des année 80 (le 1 et le 2) après on passe a batman de burton
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:57

bearclaw a écrit:
sinon méfie toi, il y a la tenue mythique de leia en bikini, je suis pas sur que tu sois pour, quel que soit son age aujourd'hui ou bien plus tard), il y a des vœux dangereux Smile
Je serai le stormtrooper juste derrière  Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 136708 Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 54453 Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 614450 Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 800522 Ma pause dans la construction de la ville (SDE) 929102

Si tu leur montre les bat man arrête toi juste à Tim Burton. Bien plus proche du comics que n'importe lequel selon moi.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:11

pas de souci, je leur ai montré les critiques allociné (ou un truc dans le genre) du superman 1, et ils ont voulu vérifier les dires de leur père. j'ai gain de cause, pour DC en film
superman 1 & 2
Batman 1 et 2, le 3 pour rigoler mais pas plus
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:06

après y'a toujours " condorman" hé hé !
plus sérieusement j'ai fais la même avec les petits frères de mon ex !
star wars, dark crystal, labyrinthe, willow, etc..
c'est cool de transmettre les vieux films aussi comme les anciens superman ! bien joué !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:02

Sa donne limite envie d'avoir des enfants....ma femme me soul ...mais j'ai pas encore 1/4 de siècles...jvai encore attendre lol
Sinon je lui est monter et pour mon anniversaire a moi jvai test la pignata sw lol
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:47

condorman et Willow fait aussi mais Dark Crystal j'attend encore un peu, tout comme labyrinthe (celui avec bowie) pour mon grand
sinon ils ont adoré buck roger, c'est l'avantage de ces vieux film, la violence était présenté de façon moins dérangeante que maintenant, laissant la part de rêve sans filler de cauchemar
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:21

c'est ça, je vous explique pas comment le mien va en être un en puissance...
Il suit son père dans ces délires déjà a 6 ans et super fan de star wars!!!
bon l'ainée de 9 ans elle, ça l interesse pas du tout!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:19

Mon neveu 12 ans, il assemble les lego Star wars de son père, et avec les deux plus jeunes, ils ont vu Willow, DB et DBZ et même les chroniques de la guerre de lodos (en plus des star wars bien sur).
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:32

Ralala mais ça va dépoter la génération qu'on élève ! Le mien a trois ans et demi veut peindre avec son papa, a le droit à quelques figurines molles (D&D mini) pour jouer sur ma table de jeu. Le week end dernier, mon neveu de 12 ans m'a demandé si j'avais des films de zombies à lui recommander: "Commence par Evil Dead, la suite on verra".

Dire qu'on était des marginaux au collège !
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:05

Evil Dead Very Happy mais seulement le 3 pour moi (pas vu les autres), mais moi qui jouait morts vivants à Battle, je vous raconte pas l'extase devant se film.... bon mis à part que les scénaristes ont choisit de leur mettre une peigné par 4 pauvres paysans, ce qui n'est pas logique à mes yeux, d'autant que la version trash de Ash est bien plus réussie que l'espèce de trouillard d'Ash original, mais bon... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pause dans la construction de la ville (SDE)   Ma pause dans la construction de la ville (SDE) Icon_minitime

Ma pause dans la construction de la ville (SDE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant