| construction colle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Serviteur
| Sujet: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 20:49 | |
| Salut, je compte monter une table de mordheim, j'ai acheter du balsa et du carton plume en grande quantité, mais j'ai oublier la, colle vous me conseiller quoi? J'ai deja fais polystirene, super glue, ça fond... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 21:18 | |
| colle a bois en gros tube. clou fin pour renforcer des structure en carton plume pate à bois pour certain joins | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 21:31 | |
| Pas mieux. Peut être de la colle epoxy, mais c'est vraiment pas obligé ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 21:43 | |
| Colle à bois, mais plutôt en prise rapide si tu veux pouvoir avancer, sinon si tu dois attendre 24h à chaque fois que tu colles un truc, tu vas y passer ta vie. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 21:47 | |
| Je sais que certaines personnes utilisent un pistolet à colle. Je n'ai jamais testé donc pas de retour possible. Quelqu'un utilise ça ici ? | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 22:05 | |
| M' est avis que le pistolet à colle et le polystyréne s' entendent pas bien ; et oui la colle qui sort du pistolet n' a pas de solvant mais elle est chaude .... Moi j' utilises de la colle à bois classique. Comme Bear. Je trouve que c' est le meilleur rendement possible et la colle pva une fois sec c' est résistant quand même. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: construction colle? Mar 14 Mai 2013 - 23:27 | |
| colle a bois à prise rapide?? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: construction colle? Mer 15 Mai 2013 - 4:16 | |
| C'est de la colle a bois qui prend en 15 minutes.... c'est marqué sur le tube si c'est le cas | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: construction colle? Mer 15 Mai 2013 - 4:41 | |
| - Citation :
- M' est avis que le pistolet à colle et le polystyréne s' entendent pas bien
S'en doute, mais j'ai déjà lu plusieurs fois sur d'autre fofo que des personnes utilisaient cette méthode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction colle? | |
| |
|
| |
| construction colle? | |
|