| commande dwarf sur forge world | |
|
+3Typhus Grunbel Les Fils de Grugni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 14:09 | |
| pour typhus:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/KHORNE-DAEMON-PRINCE-AND-HERALD.html _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 14:16 | |
| Quand je pense qu'à l'époque des francs, 1£ valait environ 10 francs, ça fait la figurine à 1400 francs, j'hallucine | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 14:39 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- pour typhus:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/KHORNE-DAEMON-PRINCE-AND-HERALD.html Je ne suis pas fan et c'est cher ! lol _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 15:27 | |
| - Citation :
- raaaahhh ouais faut comprendre avec toi....
Ben tout est indiquer, faut savoir lire ! Si quelqu'un veut le troisième je lui laisse mais dans le cas contraire, je le prends. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 16:27 | |
| bein au tel j avais compris que tu voyais quelqu un pour le troisieme pas pour le tien...
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 16:31 | |
| Ah excuse moi, je n'avais pas compris comme ça. Comme dit hier à Snorry, ce qui m'embête c'est la taille du socle. Bien trop gros pour un Hammramr. A mon avis. Du coup s'il intéresse quelqu'un je lui laisse, sinon je le prends pour la collec' !
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 16:56 | |
| Bah je prends celui du milieu si ya moyen | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:00 | |
| Ouais ouais il y a moyen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:13 | |
| Ca ferait combien? ^^ lol
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:18 | |
| Il suffit de diviser le prix par 3 je pense. Après pour les Frais de Port, je suis persuadé que tu pourras t'arranger avec Les Fils de Grugni, voir même pour régler? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:20 | |
| C'est Grugni qui reçoit la commande ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:42 | |
| le mieux c est qu il te regle directement a toi snorri ce seras vachement plus simple quand meme plutot qu il me regle a moi et ensuite que je te fasse suivre, et si nono est pas pressé, je lui fais suivre la fig lors d une prochaine commande peinture que je lui passe ça lui eviteras des fdp. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:44 | |
| Non c'est moi, mais comme il me semble que les deux gus sont en affaires de peinturlurage, autant que Les Fils de Grugni lui envoi sa fig avec celles qu'il lui fait parvenir pour service de peinture, non?
Bah le plus simple n'est pas qu'il lui déduise de ses tarifs de peinture le prix de la fig?
Dernière édition par Snorri le Dim 1 Sep 2013 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:46 | |
| euh ouais. C'est ce que vient de dire Grugni en fait, sauf pour le paiement ^^ | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 17:48 | |
| Oui mais peut-être que Grugni n'avait pas posté quand j'ai commencé a écrire hein, et que j'ai édité après | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 18:08 | |
| lol ! peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 19:22 | |
| C'est pas pressé en effet, a grug de trancher (soit remise sur peinture soit payer a snorri ) *ps* si ma mere ne joue pas sa feignasse (ce qu'elle fait depuis a present deux semaines presque en invoquant diverses raisons pour le moins cavalieres.... tu aura ton colis en partance pour chez toi a partir de meaux ou de jouarre demain ) | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 20:18 | |
| - Citation :
- ce qu'elle fait depuis a present deux semaines presque en invoquant diverses raisons pour le moins cavalieres
Sympa pour elle ^^ @ Snorri : Je te préviendrais dans la mâtiné pour mon collègue. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 20:55 | |
| Disons juste que ca aurait pu partir jeudi si ma petiote moman avait accepté de faire 10 minutes de voiture ^^ (les boules lol) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 21:08 | |
| ouais ça serais cool que ça parte demain^^ sinon tu regle a snorri, et je t envoies çà a l occasion dans ma prochaine commande haut elfe ok? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 21:47 | |
| Ok doki dok snorri envois moi ton adresse et le montant exact par mp ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Dim 1 Sep 2013 - 22:47 | |
| Pareil pour moi que je te donne ça vendredi. | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Lun 2 Sep 2013 - 18:02 | |
| Les enfants... je passe commande!!!
Edit : Commande passé, je vous tiens au courant demain pour la somme exacte, j'attend d'avoir été débité sur mon compte histoire de ne pas faire d'erreur de conversion. | |
|
| |
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Lun 2 Sep 2013 - 18:24 | |
| Il claque ce loupio ... il fera un parfait hamram ^^ (bon par contre si tu me dis qu'il vaut 40 euros..... on va eviter quand meme xD) | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world Lun 2 Sep 2013 - 18:33 | |
| Oui, il a de la gueule, mais no stress, pour toi, ça fera plutôt dans les 12 ou 13 euros. Pour moi par contre dans les 197 euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande dwarf sur forge world | |
| |
|
| |
| commande dwarf sur forge world | |
|