La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -

Aller en bas 
+6
socara
Solth
Grunbel
Niko
Magnifico Giganticus
Von°Ron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:53

beau boulot, après le réservoir en hauteur ne fait pas trop médiéval mais bon [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 575735 , le boulot est là, c'est très réussi, reste a voir le décors fini:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:02

yep, mais je ne cherche pas à faire médiéval mais mordheim nuance Wink 
L'univers de Warhammer fantasy (et donc mordheim) regorge de pleins de trucs illogique de ce type, mixant fantasy, renaissance et moyen-age selon la zone concernée, donc c'est parfait pour se faire plaisir sur les décors et mixer un max de choses cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:52

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:38

Continue c'est nikel !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:04

J'aime aussi beaucoup ce socle, le réservoir en hauteur fait peut être un peu anachronique, mais ça ne me choque pas plus que ça, le rendu est bon, ça s'annonce pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:31

On approche du rendu final, ça permet de donner une idée, j'ai pas encore trouver l'emplacement exact...mais ça va venir Razz 

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Dscn1826
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:10

Je trouve le rendu final vraiment très convaincant Wink.
Plus que les posts ne le laissaient présager honnêtement.
Je suis bluffé , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:29

Merci pour ton avis, ça motive Smile 
Petit up de fin de journée, ce soir repos ! ce sera fini pour demain logiquement ! Après je passe a autre, j'ai encore une grosse partie des décors de campagne qui attendent d'être terminé !!!!! pale 

Parcontre ce satané flash gache toutes les couleurs ! Evil or Very Mad  Pour les "vraies" teintes, vaut mieux se fier à la photo d'avant. comme quoi des photos prises vite fait, ça change tout !

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Dscn1827

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Dscn1828

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Dscn1829
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:38

Oep comme maximaork : bluffé vraiment un tres bon rendu niveau peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:35

superbe, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 5:25

vraiment très bon tout ça, beaucoup de nuance sur le même ton, [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 861476 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:14

Ah ouais quand même ! Au début j'étais pas emballé du tout, je pensais que ça aller pas rendre super... Mais vu la peinture et la base, chapeau, très beau boulot, ça sort du commun, c'est dans le thème et c'est superbement réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:29

J'aime aussi beaucoup, et pareil que les copains, bluffé par la peinture qui donne vraiment son aspect morbide avec ses tons lugubre à souhait, j'adore.

Ca manquerait peut être un peu de quelques débris au sol non ?

Sinon, splendide, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:46

Niko a écrit:

Ca manquerait peut être un peu de quelques débris au sol non ?
Ah mais c'est prévu ! là version définitive sera la pour ce wk si tout se passe bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:09

J'avais pas vu mais tu n'as pas posté ta candidature depuis ton dernier message, je ne sais pas si tu as pu terminer depuis, mais il faut que tu poste tes 3 plus belles photos sur le topic des candidatures...

Les votes ont commencés, sans tes photos personne ne pourra voter pour toi, ce serait dommage, car même en l'état, ton décors mérite le détour.

Voilà, je te renvoie ce message par mp au cas où tu ne surveille pas ton propre sujet.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -   [CDD] Une table, des décors, un défi !  - Von°Ron - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début de table
» Table modulaire et décors choisis
» Table de jeu en wip.
» Ma première table
» Table modulééééééreuh en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: