| [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - | |
|
+6socara Solth Grunbel Niko Magnifico Giganticus Von°Ron 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Ven 13 Sep 2013 - 23:53 | |
| beau boulot, après le réservoir en hauteur ne fait pas trop médiéval mais bon , le boulot est là, c'est très réussi, reste a voir le décors fini:twisted: | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Sam 14 Sep 2013 - 11:02 | |
| yep, mais je ne cherche pas à faire médiéval mais mordheim nuance L'univers de Warhammer fantasy (et donc mordheim) regorge de pleins de trucs illogique de ce type, mixant fantasy, renaissance et moyen-age selon la zone concernée, donc c'est parfait pour se faire plaisir sur les décors et mixer un max de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Dim 15 Sep 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Dim 15 Sep 2013 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Dim 15 Sep 2013 - 21:04 | |
| J'aime aussi beaucoup ce socle, le réservoir en hauteur fait peut être un peu anachronique, mais ça ne me choque pas plus que ça, le rendu est bon, ça s'annonce pas mal du tout | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| |
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Mer 18 Sep 2013 - 18:10 | |
| Je trouve le rendu final vraiment très convaincant . Plus que les posts ne le laissaient présager honnêtement. Je suis bluffé , bravo. | |
|
| |
Von°Ron Recrue
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Mer 18 Sep 2013 - 18:38 | |
| Oep comme maximaork : bluffé vraiment un tres bon rendu niveau peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Mer 18 Sep 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Jeu 19 Sep 2013 - 5:25 | |
| vraiment très bon tout ça, beaucoup de nuance sur le même ton, @+ | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Jeu 19 Sep 2013 - 13:14 | |
| Ah ouais quand même ! Au début j'étais pas emballé du tout, je pensais que ça aller pas rendre super... Mais vu la peinture et la base, chapeau, très beau boulot, ça sort du commun, c'est dans le thème et c'est superbement réalisé ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Jeu 19 Sep 2013 - 19:29 | |
| J'aime aussi beaucoup, et pareil que les copains, bluffé par la peinture qui donne vraiment son aspect morbide avec ses tons lugubre à souhait, j'adore.
Ca manquerait peut être un peu de quelques débris au sol non ?
Sinon, splendide, bravo | |
|
| |
Von°Ron Recrue
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Jeu 19 Sep 2013 - 19:46 | |
| - Niko a écrit:
Ca manquerait peut être un peu de quelques débris au sol non ?
Ah mais c'est prévu ! là version définitive sera la pour ce wk si tout se passe bien | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - Jeu 3 Oct 2013 - 15:09 | |
| J'avais pas vu mais tu n'as pas posté ta candidature depuis ton dernier message, je ne sais pas si tu as pu terminer depuis, mais il faut que tu poste tes 3 plus belles photos sur le topic des candidatures... Les votes ont commencés, sans tes photos personne ne pourra voter pour toi, ce serait dommage, car même en l'état, ton décors mérite le détour. Voilà, je te renvoie ce message par mp au cas où tu ne surveille pas ton propre sujet. Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - | |
| |
|
| |
| [CDD] Une table, des décors, un défi ! - Von°Ron - | |
|