Merzhin Desbois Serviteur
| Sujet: Dans mon atelier ... Jeu 29 Aoû 2013 - 9:43 | |
| En attendant ma boite de milicien de l'empire qui devrait arriver la semaine prochaine, je pose mes pinceaux sur ce qu'il me reste à peintre dans mes cartons. Voilà une figurine de la cité des voleurs, un orc à l'origine. J'avais bien envie d'en faire un demi-orc, peut être un futur gladiateur ... Il me reste encore un peu de travail dessus mais je crois que c'est le bon moment pour avoir vos conseils et critiques
Dernière édition par Merzhin Desbois le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:13, édité 1 fois | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans mon atelier ... Jeu 29 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Pas mal du tout ! C'est bien posé, reste plus qu'a avoir des éclaircissements. Rien à redire à part continue ! | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Dans mon atelier ... Jeu 29 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Oep il a un petit coté hell boy pas degeu ^^ (encore que faudrait lui limer les cornes ^^) | |
|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dans mon atelier ... Jeu 29 Aoû 2013 - 11:09 | |
| C'est vrai que les cornes c'est le truc qui me dérange le plus. Pas la peinture, juste la forme. Et puis pour Hellboy il lui faudrait aussi un cigare ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon atelier ... | |
| |
|