| [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
|
+4maximaork socara Niko Argwam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 30 Sep 2013 - 17:13 | |
| Me revoilà les ptits LOU Nous sommes donc le 30 et j'ai posté mes 3 photos, par contre il n'y a pas foule ! Je vous claque des photos pour pouvoirs lire vos critiques et conseils de façon a faire mieux la proch. A+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 30 Sep 2013 - 18:08 | |
| Je confirme elles deconnent dans les deux cas ^^ | |
|
| |
Argwam Serviteur
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 7 Oct 2013 - 21:41 | |
| Salut Merci Drago, tes encouragement font bien plaisir, j avoue que je n'étais vraiment pas sur du résultat quand l idée a germée surtout que ce n est que mon deuxième bâtiment. c'est coul pour la 4eme session il y a beaucoup de temps, on va laisser germer et on verra, encore merci ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mar 8 Oct 2013 - 17:56 | |
| C'est vrai qu'un gros plan sur le snot pyromane aurait été sympa dommage. Ton décors est très sympa surtout si comme tu le dis ce n'est que ton deuxième essai, félicitations, et bonne chance pour la session 4. A ce propos, n'oublie pas de voter non plus | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mar 8 Oct 2013 - 22:34 | |
| Salut Niko je vais essayer de prendre une belle photo du snot pour combler tes attentes, sinon pour le vote je l ai déjà envoyer a Grundel. merci pour tes encouragement; pour la prochaine session ca cogitte dur A+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mar 8 Oct 2013 - 22:40 | |
| Oep du bon taff tt ca et tu verras on ne peut aller qu'en se bonnifiant ^^ (meme si c deja pas mal en soi ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 13 Oct 2013 - 14:25 | |
| Je rejoint mes comparses. Ton travail est vraiment bien et ça augure de bonne chose pour la suite, bon courage à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
| |
|
| |
| [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
|