| [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
|
+4maximaork socara Niko Argwam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 13:02 | |
| salut tous le monde, me voila de retour après plusieurs mois a l étranger, bien content de voir de sympas concours avec un sacré niveau. Pour me remettre dans le bain j'aimerais pouvoir participer au CDD en cours si c'est possible. Bien heureux d'être de nouveaux parmi vous. Ce n est que l ébauche, a suivre !!! A+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Possible, oui bien sûr c'est possible, sois le bienvenu, même si tu pars avec un certain retard puisqu'il te manque quelques sessions, tout est possible (à condition de faire un croche-patte aux autres ) Ebauche très sympa, pour les dimensions aussi, par contre tu sais qu'il nous faut intégrer un élément d'un des thèmes qui sont à choisir, soit l'eau, le feu ou la mort... Tu as déjà une idée de ton thème ? | |
|
| |
Argwam Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 51 Bandes jouées : repurgateurs Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 14:09 | |
| lu Niko, j'ai survolé le forum et vue ce qui a été fait, je n'ai pas l'espoir de finir sur le podium, même a coup de croche pied u plus ,juste participer et passer de bons moments. Sinon j'ai pris en compte le thème et je pensais mettre le bâtiment en feu. A ce propos j'ai le droit d'inclure une fig a ma scenette ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 16:27 | |
| bon retour parmi nous , voilà déjà un bon début (on sera au moins deux ). Ma remarque portera sur ta porte : il aurait fallu l'encastrer dans le mur ou bien mettre des pierres autour afin qu'elle ne semble pas posée juste comme ça ... j'attends la suite:clapping00: @+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 17:16 | |
| bonne remarque, c'est encore modulable, je vais faire en sorte de le modifier pour les prochaines photos, merci | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Salut, bon raccrochage au CDD. Ton bâtiment est bien parti surtout si tu le mets en feu ^^. Même remarque que Socara pour la porte. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 21:32 | |
| - Argwam a écrit:
- A ce propos j'ai le droit d'inclure une fig a ma scenette ?
Bien sur, du moment qu'elle n'est pas déjà peinte Exemple si quelqu'un choisi le thème de la mort, pourquoi ne pas mettre un ou deux squelettes ou zombis par exemple. Après, il faut simplement que la figurine s'accorde bien au reste de ton décors c'est tout | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 25 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Pas mal ce petit debut perso j'aime bien vivement la suite (et meme remarque que soso pour la porte ceci dit ^^) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 26 Aoû 2013 - 12:30 | |
| J'aime également ce beau début ! Si tu nous le met en feu, tu vas faire des volutes de fumées ? Et si oui tu compte t'y prendre comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 26 Aoû 2013 - 13:00 | |
| le mieux c'est un bon coup de sous couche noire vaporisé sur les parties saillantes du batiment pour donner un effet carbonisé et du coton pour faire la fumee et les flammes | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mar 27 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Merci pour les conseils, en effet j avais a l'esprit d'utiliser du coton pour les flammes, reste a voir ce que ca va donner, c'est une première, a voir:0018: | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mar 27 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Le coton c'est pas mal, mais il va falloir bien l'aérer pour qu'il ne soit pas trop compact non ? Sinon ça risque de pas faire génial. Enfin, c'est ce que je crois. | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mer 28 Aoû 2013 - 12:06 | |
| En effets, de toutes facon je compte faire un test avant de tous foiré sur le décors, si tout va bien les photos des premières flammes en fin de week end:hothot: | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mer 28 Aoû 2013 - 12:31 | |
| SI tu vois que ta méthode fonctionne bien, pense à nous faire un tuto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mer 28 Aoû 2013 - 20:32 | |
| J' ai un truc qui peut t' aider à obtenir ce genre de résultat: Alors tout d' abord tu fais une armature papier de la forme désirée. Ensuite tu te prépares du coton bien aéré en tirant dessus. Fais en beaucoup! Et là .... astuce !!!! Tu asperges ton armature papier de bombe de laque à bon marché (1 euro en supermarché); et directement tu tamponnes ton coton sur l' armature. Après le premier dépôt de coton il faut bomber plus modérément sinon le coton devient humide et ça fait patia. Une fois le tout bien sec tu peux peindre dessus tranquille. En espérant que ça t' aide . | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Mer 28 Aoû 2013 - 22:25 | |
| C'est dommage que l'image soit flouté parce que ça aurai pu être bien sympa de voir ce que ça donné. J'avais vu sur un fofo il y a fort longtemps qu'un mec étirait son coton et passait des coup de sous couche noir à la volé pour légèrement assombrir le coton. ça faisait vraiment fumerolle avec des nuances plus ou moins foncé. C'était pas mal. | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:25 | |
| Personnellement, je suis toujours flippé avec le fait de faire des flammes sur la tenu dans le temps de ces petites choses. Souvent fait avec des matériaux assez léger je me demande si ca résiste bien, au transport, à la manipulation etc... Sinon les rendu sont souvent magnifique. PS : si vous connaissé une méthose qui tient bien dans le temps, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:26 | |
| Ben je viens d' en donner une mais bon ...
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Jeu 29 Aoû 2013 - 9:35 | |
| - Solth a écrit:
- Souvent fait avec des matériaux assez léger je me demande si ca résiste bien, au transport, à la manipulation etc...
Peut être faire quelque chose d'amovible. Afin que tu puisse les retirer en fin de partie pour les ranger tous ensemble. Mais sinon je sèche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Exact on peut mettre les volutes de fumee et autres flammes sur des socles comme ca si ca s'abime le decor pourra etre sauvegardé et les flammes refaites ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Ah ben finalement elle est pas si con que ça mon idée si un autre y adhère ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Ven 30 Aoû 2013 - 5:27 | |
| +1 avec Grunbel et nono, faire tes flammes sur des socles amovibles me semble être une très bonne solution ( préservation du décors et facilité de transport ... sans que les pompiers passent par là ) bonne continuation @+ | |
|
| |
Argwam Serviteur
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 1 Sep 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Dim 1 Sep 2013 - 21:41 | |
| J'aime beaucoup ! Félicitation ! Par contre une toute petite remarque, ça ne risque pas d'être dérageant les débris en terme de jouabilité ? Pour courage pour la peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! Lun 2 Sep 2013 - 5:46 | |
| il a belle allure ton décors, mais je vais rejoindre Grunbel sur l'aménagement intérieur, ça ne va pas être facile de pousser du pitou @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
| |
|
| |
| [CDD] Argwam : Que tous brule ! | |
|