La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)

Aller en bas 
+4
Artemis //
Magnifico Giganticus
Les Fils de Grugni
Niko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:31

ok, faudra me dire lesquels et voire avec les orga Very Happy
Seront peut être un peu moins pourris s'il arrive à y aller comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:26

Jamais fait celui de Tours, mais Blois n'a pas toujours était pourris.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:17

Je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais le frère de notre Niko sera présent le 6/7 décembres à Angers pour le festival AngersBD.
Plus d'infos ICI

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:18

Uuuup !!! Very Happy  cheers 


Je remonte ce sujet pour des news brulantes  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 131419 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 131419 


Mon frère rentre à l'instant de son festival d'Angoulême, et bien devinez quoi... ????

Sa BD des elfes vient de remporter le prix des Lycées de Poitou-Charentes (pas qu'il soit au lycée lui, mais que les jurés de ce prix sont les lycéens eux même)... à Angoulême quoi Smile  cheers cheers 

 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 718994 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 734875 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 79969 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 946136 


[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 P1030043
[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 P1030044



Et ce n'est encore à mettre qu'au conditionnel, mais il paraitrait que sa maison d'édition projette de tirer des figurines de la collection des elfes, et peut être même à terme de créer un jeu basé dessus...  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 11587 

Je ne sais pas encore quelle sera l'échelle des figs ni la finition, mais... VOILA QUOI !!!

Si c'est pas beau ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:44

 [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 861476  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 861476  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 861476  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 861476  [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 861476 
Félicite le pour nous !
Pour avoir vu ce qu'il fait, c'est bien mérité !

Tiens nous au jus quand tu auras d'autre news parce que ça m’intéresse grandement tout ça !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:24

félicitation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:13

Oep vive les nefles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:03

Un prix à Angoulème c'est pas rien, félicitations ! Je connais pas ses BD je vais feuilleter ça, j'aime bein le cycle arthurien
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:31

La Quête du Graal est vraiment bien.
Les graphismes m'ont fait accrocher direct et le scénario, même si on le connait et qu'il a était revisité pleins de fois, est vraiment bien ficelé.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:35

Merci pour lui  cheers 

Je vous tiendrai informé si ce jeu de fig voit le jour aussi, ça pourrait le faire s'ils font un vrai chouette truc. Mon frère m'a parlé de Décembre peut être... à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)   [BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] La quête du Graal et les Elfes (Soleil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le Graal des Briques
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Les ruines du soleil
» [CDD] La mort - Une chapelle du Graal bretonnienne
» Les NAINS : Nouvelle série de BD chez Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Films - BD - Musique - Jeux vidéo-
Sauter vers: