Perso j'essaye de mettre au minimum une arme de tir a mes recrues (deja pasque dans certaines bandes comme les vamps ce sont les rares a pouvoir en avoir...(parias)
mais aussi car ca leurs permet d'augmenter un peu leurs caracs, en laissant passer quelques parties et en etant des snipers qui peuvent canarder une zone et donc dissuader l'adversaire d'y aller... et avec un peu de bol de tuer quelqu'un et d'engranger l'xp..
(le tout sans se mouiller ni etre les cibles prioritaires de l'adversaire qui vont vous faire derouter a coup sur ^^)
sinon on peut les voir au cac aussi ... mais alors dans ce cas fo les mettre tous les deux avec un champion ... pour faire jouer la force du nombre et c'est deja bcp plus risqué a mon sens ^^ (ceci dit ca permet parfois au champion de mettre au sol un adversaire et de voir les recrues le finir ce qui est tout bon pour l'xp ca ^^)
enfin une fois un peu plus evolués ou bien meme des le debut si l'occasion se presente ce sont les candidats ideaux pour aller looter les objectifs de partie et donc la aussi engranger l'xp... dans ces cas la l'equipement compte peu bien sur ^^