| Mordheim by night.... | |
|
+8bugman59 Niko Typhus Les Fils de Grugni Ashuryan socara DarcyRod Magnifico Giganticus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 15:32 | |
| | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 15:55 | |
| Visuellement ça claque, ça donne envie de jouer tout ça !! et en plus ça permet d'avancer progressivement sur chaque maison mais en ayant la possibilité de jouer avec l'ensemble du décor !! Bravo | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 16:15 | |
| avec 3 bombes seulement tu peints (décors, nocturnise ) ta table , ou tu veux dire 3 couleurs différentes Au passage tu utilises quoi comme marque de peinture et quelles couleurs ? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 18:00 | |
| noir et blanches de chez gw et space grey ou un truc du genre de chez army painter j'avais deja montré les memes batiments en pré ombrage il ya quelques semaines et oui grosso modo 3 bombes de ss couche noirs et une blanche suffisent a faire tt ca (hormis les planches qui soutiennent le tout) apres a vous de jouer par exemple avec une bombe de vert gobo pour donner un aspect malpierre, bleu pour de l'etheré ou bien rouge pour un quartier hanté par des demons de khorne? | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 18:25 | |
| Je pense que l'on va aller chez toi! Hein? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 19:08 | |
| çà fais plaisir de voir que tu as bien recyclé mes décors!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 19:35 | |
| J'aime beaucoup ta table, ça rend vraiment bien. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 20:16 | |
| Merci des coms ca fait plais | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 20:54 | |
| Tu devrais peut être penser à un moyen de grimper sur la partie surélevée en poly, escaliers, échelles, amas de caisses et de tonneaux, pour permettre plus d'accès à toute les parties de la table non ?
Sinon pareil que tout le monde, bravo pour ta table, tu devrais peut être vraiment faire une pause dans tes peintures pour les autres et te concentrer un peu plus sur tes propres décors et figurines non ? Du moins baisser de rythme, ça vaudrait le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Dim 28 Juil 2013 - 21:58 | |
| Bah pour acceder ya les regles d'escalades ou bien de terrain difficile ^^
et oui je ferais ptet une tite pause mais bon.... fo ben vivre ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Lun 29 Juil 2013 - 9:38 | |
| Super table !!!! Moi, dans mon club, nos table c' est en général: -deux champs -un bois -une rivière -une/deux maison Voilà, on joue en "Empire en flammes" en mode club pauvre (mais en fait, c' est juste que peu de personne ne joue à des wargames et des jeux d' escarmouches, pour pouvoir faire du JDR et des jeux de plateaux....)... d' ailleurs, je n' ai pas joué à Mordheim depuis, depuis, février ! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Lun 29 Juil 2013 - 12:01 | |
| waOu ! terrible et snif à la fois, car je ne pas fait de parties depuis x mois, quel pied ça va être de jouer là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Lun 29 Juil 2013 - 14:50 | |
| Fo demenager sur paris ^^ ou bien convertir des joueurs | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 10:25 | |
| C'est super beau !
Pour des règles de nuit, tu peux te baser sur celle du brouillard avec un petit quelque chose pour ceux qui portent une torche ou qui s'approche d'une source lumineuse .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 12:40 | |
| J'avais pensé a -1 en mouvement pour eviter de trebucher ^^ - 50 % de porte de tirs pour toutes les armes... et - 2 en init pour tous les tests escalades et autres ... si vous voyez d'autres choses ... | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 13:01 | |
| Tu fais quoi de L'elf FT? Il dit avoir vision nocturne?
| |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 13:30 | |
| Oui déjà, après: - +1 pour toucher un ennemi avec une torche/lanterne. - 10ps de présence charismatique du chef au lieu de 12 (désolé, je ne sais plus comment on dit à Mordheim (je n' ai plus joué depuis quelques temps...) du coups je dit pareil qu' à Warhammer...). - 1 héros donne 1/2 dé pendant la phase d' exploration si il n' est pas équipé de torche (si le nombre de dé n' est pas un chiffre entier, arrondissez à l' entier supérieur...). - baisse du prix des armes de tirs à cause des malus... - -2 pour toucher au tir au lieu du 50% de portée, mais les elfes et les nains ont -1 au lieu de -2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 14:51 | |
| pas bete buggy ... sauf pour le prix des armes car apres tout tu peux etre mené a les utiliser sur un terrain diurne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 19:03 | |
| Content que mon génie soit reconnu ! | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Mer 31 Juil 2013 - 20:25 | |
| de mémoire pour les regles de nuit nous avions ça nuit sans lune / Obscurité total visibilité réduite à 6ps (de Rayon) sans torche ou éclairage au dela on ne distingue que des ombres (pas de ligne de vue donc pas de Tirs ni de sorts) une torche augmente la visibilité à 10 ps( de Rayon) et une lanterne à 12ps ( devant le porteur) mais attention une torche est visible à + de 100ps donc permet aux tireurs et lançeurs de sorts d'avoir une ligne de vue les lanternes offrent donc une ligne de vue seulement de façe à + de 100ps mais pour jouer de nuit on ajoute 1 jet de dé en debut de partie pour savoir si il fait jour ou nuit pour permettre au raçes de jour et de nuit de profiter d'un avantage ( donc faut aussi mettre en plaçe les créatures qui ont la visibilité de nuit ou l'infravision) "elfes noirs, Vampires et certains M-V..." ont l'infravision (jouent normalement comme un humain en plein jour) mais bon tout ça ç'est une autre histoire | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Jeu 1 Aoû 2013 - 10:56 | |
| - nono05 a écrit:
- J'avais pensé a -1 en mouvement pour eviter de trebucher ^^
et - 2 en init pour tous les tests escalades et autres T'as pas de joueur nains comme c'est fait là. Parce que sinon, il peuvent rester chez eux ça sert à rien de venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Jeu 1 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Mouais c'est vrai ca ... ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Jeu 1 Aoû 2013 - 20:04 | |
| - Grunbel a écrit:
- T'as pas de joueur nains comme c'est fait là.
Parce que sinon, il peuvent rester chez eux ça sert à rien de venir ^^ Tu m'étonnes ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Mordheim by night.... Jeu 17 Avr 2014 - 19:39 | |
| Je remonte le sujet , tu as essayer de peindre en bleu hollywood ? Des nuits bleutées ? C'est plus sombre que la maison bleu que tu as sur la table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim by night.... | |
| |
|
| |
| Mordheim by night.... | |
|